“Agréable”

Pizzeria Chez Lulu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 août 2014

Un service parfait, des plats nourrissants et bien cuisinés pour un prix très abordable. Seul bémol : le manque d'espace entre les tables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Chez Lulu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Très longue attente.
Serveuse pas du tout aimable, elle devait être une porte de prison dans une vie antérieure, n'hésite pas à vous envoyer sur les roses... pas du tout commercial...
Plats bons mais sans être exceptionnel mais pour le prix ça va

Avis publié: 15 août 2014

Nous étions 18 : 8 adultes + 10 enfants (moyenne 7 ans).
Il aurait juste suffit de rapprocher les tables.
Le patron sans même nous regarder à prétendu qu'il ne voulait pas de grande table.
On a bien compris que c'était les enfants qui dérangeaient.
Donc je ne conseil pas ce restaurant aux familles.

Avis publié: 7 août 2014

Tout d'abord, nous avons du attendre 45 minutes (montre en main!) ne serait-ce que pour que notre commande soit prise! Les serveuses étaient trois mais peu efficaces, papillonnaient, n'avaient pas vraiment le sens des priorités (débarrasser les tables alors que des clients attendent encore qu'on prenne leur commande...), et n'étaient pas agréables. Pourtant, ce n'était pas bondé, et de toutes façons si on ne peut pas gérer un certain nombre de clients, il ne faut pas s'accorder une terrasse pareille.

Des clients à côté sont partis pour avoir trop attendus leurs pizzas, en étant généreux puisqu'ils ont laissés un billet de 10€ pour deux verres de rosés, ce qui leur a valu l'énervement du patron qui préfère faire subir en permanence ses sautes d'humeur (bruyantes et très désagréables) aux autres clients plutôt que de se remettre en question... Question ambiance, on repassera...
Si nous avions été seuls, nous aurions fait de même...

Si seulement la cuisine était à la hauteur... Mais non, nous avons pris une pizza végétarienne et une salade de chèvre chaud. La pizza était vraiment fade, les produits clairement de basse qualité (sauce tomate aqueuse, sans goût, détrempant la pâte... même les chaînes de pizzérias font mieux!!), la salade pas terrible, de la salade en sachet (quand il y a des producteurs et des marchés à quelques kilomètres à peine) et une vinaigrette industrielle infâme... C'est pourtant pas bien dur de mélanger de l'huile avec du vinaigre.
Les pizzas base crème ont l'air moins pire mais franchement pas exceptionnelles.

Ce n'est pas très cher, mais on ne peut pas parler de bon rapport qualité/prix, on est à peine au-dessus de la qualité supermarché et bien en dessous de la qualité de certaines chaînes.

Bref, passez votre chemin. Il y a des restaus bien plus sympas, que ce soit en terme de service ou de cuisine, aux Salles-sur-Verdon.

Avis publié: 23 juillet 2014

Pizzas lasagnes saumon épinards: Vraiment de bons produits ! Bref à conseiller, terrasse agréable même par temps très chaud

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Lulu ont aussi consulté