“bravo” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Chez Lulu

Pizzeria Chez Lulu
n 7 place de l artisanat | n 7 place de l artisanat, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
+33 4 94 50 69 54
Classé n° 10 sur 14 Restaurants à Les-Salles-sur-Verdon
Cuisines : Française, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Montagnac-Montpezat, France
“bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

pizzeria digne de ce nom , quel changement par rapport à son père , cuisine savoureuse , amabilité ( tout du moins du personnel , car le patron s'est trouvé fatigué de bonne heure bien qu'attablé à une table préférant s'occuper de son père ) prix conforme , qualité égale , manque le sourire du professionnel , si tant soit peu ............il le soit )

Nice, France
“Patron agressif et impoli”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Relax, en CP et en famille avec notre jeune garçon, nous nous sommes fait carrément agressées par le patron, lorsque nous avons rappelé gentiment à la serveuse pourquoi ça dure 20 minutes pour avoir au moins les boissons, n’en parlons pas des pizzas qui sont arrivées 45 min après. La réponse du patron qui commence à nous tutoyer d’emblée est « si ça vous ne conviens pas, vous partez de ma table, par contre vous allez régler de suite votre commande ». Humiliant, impoli et désagréable. Ça nous a gâchés la soirée. Notre garçon a commencé à pleurer. Aucun sens d’accueil ou de service, juste la sensation que c’était un privilège pour nous de s’asseoir à sa table pour manger trois pizzas de qualité médiocre. Force est de constater qu’il fait surement trop des bénéfices, pour pouvoir se permettre une telle attitude intolérable vis-à-vis des clients.

• Visité en août 2014
“Pas de vacances sans pizza chez lulu”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bonnes pizzas, chef superbe, correct dans les délais quand c emporter. Bon service souriant...very good pizzas, chef super, ready when told for thé take away pizza. Great service and friendly. A l année prochaine

Landevant, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant durant nos vacances. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique, à recommander.....

vieux-condé,France
“La pizzeria que j'attendais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Beaucoup de choix de pizza toute aussi bonne les une que les autres.
le personnel est tres sympas et trés serviable.
Il est proche de l'auberge du verdon et dans un cadre trés beau.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Lulu ont aussi consulté

Les-Salles-sur-Verdon, Var

Vous connaissez Pizzeria Chez Lulu ? Partagez vos expériences !