“Camping à recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les-Salles-sur-Verdon.
Camping La Source
Cherbourg
“Camping à recommander”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Agréable séjour. Notre choix s'est porté sur le camping la source après avoir sélectionné plusieurs autres camping. Les critiques étaient très bonnes et après y avoir passé 10 jours en tente avec nos 2 jeunes enfants nous sommes ravis !
Pas de piscine, ce qui nous laissait un peu sceptique en amont, et finalement mieux !!! Le lac de sainte Croix évidemment !!!! La plage à 2 minutes du camping ! Nous avons même pu Louer un canoë pour nous 4 directement au camping (25€ pour toute la journée ! Tarif spécial pour les résidents du camping). Nicolas l'homme à tout faire du camping est génial et surtout avec les enfants ! Bravo à toute l'équipe et également au snack avec excellente pizza ! Nous y reviendrons !
Famille Pelé

• Séjour du juillet 2014
4Gil, Propriétaire de Camping La Source, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement.
Effectivement nous n'avons pas de piscine, nous avons la chance d'être situés dans un cadre exceptionnel à 100m du bord du lac...
Nous serons heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir.

La Trinite, Martinique
Avis écrit le 13 juin 2014

Arrivés en couple, avec une tente, sans aucune réservation, accueil chaleureux et sympathique.
Emplacement spacieux, ombragé, bien délimité et sécurisé. Camping tout près du lac, 3 mn à pied.
Sanitaires très propres.
Possibilité de se restaurer sur place, le snack propose d'excellentes pizzas, flamenkuch ENORMES à des prix très abordables.
A recommander sans aucune hésitation.

LINO GAGLIARDI et MARIE-LAURE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4Gil, Propriétaire de Camping La Source, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Effectivement nos emplacements sont délimités par de la végétation variée, on peut trouver des places 100% ombragées, et des emplacements plus ensoleillés plus prisés hors saison.
Pour la sécurité des campeurs nous sommes toujours présents.
Les pizzas et tartes flambées sont faites maison, y compris la pâte.

A bientôt pour un prochain séjour dans le Verdon.
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Très bon camping, au bord du lac.
Très propre!! Les emplacements tentes sont grands, par contre dommage qu'il n'y est pas d'herbe, tout est vite plein de boue dès qu'il pleut.
Bon accueil, merci aux propriétaires ont accepté que nous arrivions tardivement (21h30)contrairement aux camping les Pins situe juste cote ou les admissions ne se font après 19h.
Chiens acceptes.
Commerces a 2minutes a pied, parfait pour les croissants le matin !
Très calme.
Je recommande!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4Gil, Propriétaire de Camping La Source, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, dans certains cas nous pouvons attendre nos campeurs après la fermeture du bureau.
En ce qui concerne l'herbe sur les emplacements, il nous est quasiment impossible de la faire pousser en raison du piétinement permanent...En période de pluie (peu fréquente sur l'ensemble de la saison) nous déposons du petit gravier roulé rond qui évite la boue et diminue la poussière en période sèche.
Nos sanitaires sont rénovés avec des matériaux modernes, et le ménage est fait consciencieusement une fois le matin tôt et une fois l'après-midi.
Les chiens sont acceptés tenus en laisse, avec présentation du carnet de vaccination à jour.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Première fois que nous venons dans le Verdon et quelle belle découverte. ... Les propriétaires ont eu la gentillesse et la patience de nous attendre nous sommes arrivés tard le soir mais nous avons été très agréablement accueillis! Les emplacements sont très spacieux, ombragés et agréables. Mention spéciale pour les sanitaires qui sont très beaux et surtout très très propres! L'aire de jeux des enfants est géniale aux normes avec des jeux récents que les enfants adorent! Le lac est juste à la sortie du camping, le village à 5 minutes. .... que du bonheur! Nous avons passé un très très bon séjour, très reposant, très agréable. Il nous tarde de revenir! Adresse à recommander à tous.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4Gil, Propriétaire de Camping La Source, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour.
Nous sommes soucieux du bien- être de nos clients, et essayons de répondre au mieux à leurs attentes.
Nous effectuons des travaux d'embellissement et de rénovation tous les ans pendant la fermeture annuelle.
Nous sommes conscients de la richesse de notre environnement;
Merci à vous et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 10 avril 2014

30 ans que nous venons dans ce camping ! et ce n’est pas fini…
Enfants, parents et amis, sont tous heureux de s’y retrouver, pour des vacances super chouettes avec des activités variées sur le site et à proximité : natation, planche à voile, canoë, escalade, cyclisme, randonnées de tous niveaux avec des paysages à couper le souffle.
L’accueil, familial, a toujours été très agréable.
Le système de contrôle des entrées par carte, doublé d’une surveillance de chaque instant, permet d’avoir un camping tranquille.
Gérants toujours disponibles en toutes circonstances.
Petite restauration de Christine et Richard, bien appréciable.
La plage, juste devant le camping, est très agréable, en partie ombragée, offrant toujours un paysage extraordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4Gil, Propriétaire de Camping La Source, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Un grand merci, quelle belle description de notre camping !
Nous serons heureux de continuer à vous accueillir avec enfants, petits enfants et amis....
Briançon, France
Avis écrit le 2 avril 2014

tres bien tenu, tres propre, idealement placé les pieds dans l eau, location de canoe dans le camping a prix serre, un camping d habitue, reservation obligatoire l ete, a 2 minutes a pied des salles sur verdon,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4Gil, Gérant de Camping La Source, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions pour votre visite.
Nous faisons effectivement des prix de location de canoé et kayak très intéressants réservés à nos campeurs.
Pour cette saison, nous venons de recevoir un kayak 2 places pour compléter notre offre.
A bientôt sur le lac
Voir également ces hébergements à Les-Salles-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 2 sur 19 à Castellane
Camping Chanteraine
Camping Chanteraine
N° 2 sur 4 à Aiguines

Vous connaissez Camping La Source ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Source

Établissement : Camping La Source
Adresse: Quartier Margaridon, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Les-Salles-sur-Verdon
Camping idéalement situé au bord du lac de Sainte Croix, à 100m du village des Salles sur Verdon, à 4km de l'entrée des Goges du Verdon.Camping qualité, clé verte, qualité tourisme.Sanitaires modernes entièrement rénovés, emplacements privatifs soignés et délimités par de la végétation. ... plus   moins
Camping La Source Les-Salles-Sur-Verdon, Var