“Un pur moment de bonheur”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Julot G
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Dans une maison d'exception, nous avons vécu 7 jours de rêve dans cette maison décorée avec soins et qui nous a donné envie de revenir (très) vite, avec des amis, la famille... Yves vous fera aimer sa ville et sa demeure, grâce à son accueil chaleureux et sa disponibilité très appréciable. MERCI

06 mai 2017
Un grand merci Jean Pierre, pour votre témoignage.
Votre passage fut un moment très sympathique, et je me fais déjà une joie de vous recevoir une nouvelle fois en 2018 !
Je vous souhaite un bon été ainsi qu'a toute votre famille très sympathique.
Bien a vous

André C
Gourdon, France
“SUBLIME”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

La réalité du gite est à la hauteur des différents commentaires que nous avions lu et des images du site du propriétaire. Ce n'est pas le plus important ! Notre hôte et son accueil rajoutent du merveilleux et du rêve au sublime de la construction, aux pierres et aux noyers en devenir. Yves Charles partage avec ses hôtes l'amour de cette belle France et là elle est très belle, le gout d'un bon vin et là il est très bon. Il a du talent à revendre ou plutôt à donner. Il est même probablement en relation avec le dieu de la météo tellement cette semaine fut chaude et magique.
Cette impression est bien sûr partagée par nos tout petits, leurs parents et les amis que j'avais convié dans ce lieu unique.

08 sept. 2016
Merci André pour ce beau et émouvant commentaire.
Je dirais que ce fut d'autant plus un plaisir pour moi de vous accueillir que vous avez été tous si sympathiques, proches des gens de la région et amoureux des terroirs.
Bon vent a vous tous et j’espère a une prochaine fois !
Bonne reprise a tous

Amicalement

Nelly C
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Un cadre paradisiaque, une demeure magnifique, parfaitement équipée. Idéale pour nos vacances en famille. Trois générations réunies pour une semaine, chacun y a trouvé son espace de loisir, de détente et de repos.
Yves, le propriétaire est très sympathique, prévenant avec ses hôtes. Ses conseils sont toujours judicieux.
Merci également à "l'assiette et le bouchon", traiteur à Limogne qui a ravi nos papilles durant toute la semaine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
11 août 2016
Merci Nelly pour vos commentaires.
Ce fut aussi un plaisir de vous accueillir et d’échanger avec vous et avec toute votre famille.
Bon vent a vous tous.
Bien cordialement

Emi0780
“Parfait”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé une semaine idyllique dans cette très belle demeure rénovée avec goût. La maison est très spacieuse et entourée d'un parc agréable et bien entretenu. Les prestations sont de haut niveau. Parfait pour profiter du charme de l'ancien tout en alliant confort et fonctionnalité. Nous étions nombreux mais la maison est parfaitement adaptée pour un groupe; intimité, nombreux rangements, grande cuisine, buanderie avec grand congélateur, sèche linge... Nous avons également beaucoup apprécié le terrain de volley ball, les vélos mis a disposition, la table de ping pong, le baby foot... plein d'activités idéales pour petits et grands. Sans parler de la piscine chauffée et propre.
Le propriétaire nous a très bien reçu, il a su allier discrétion et disponibilité. En bref, nous espérons revenir très vite! Merci Yves.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 août 2016
Merci Émilie pour votre commentaire sur notre Gite.
Cela a été un plaisir de vous recevoir, vous êtes un groupe formidable.
Vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez.
Bonne fin de vacances
Serge K
Bourg-la-Reine, France
“EXTRAORDINAIRE”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en mai 2016

Séjour idylique dans une maison de très grand confort avec beaucoup de charme.
On a admiré le travail de restauration fait par le propriétaire et la passion avec laquelle il en parle.
L'accueil fut à la hauteur de la maison: très chaleureux et plein d'attention de tout instant.
Nous avons beaucoup apprécié le calme de la maison, son silence, les grands espaces et la piscine chauffée.
Cerise sur le gâteau, la région est superbe, pour ses villages à visiter, ses paysages à parcourir: vallée du Lot, Causses du Quercy...

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
stéphanie...
Andernos-les-Bains, France
“Nous avons trouvé le gros...Lot!”
Avis écrit le 5 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique gite. Un vrai havre de paix pour des vacances entre amis et famille. A défaut de pouvoir utiliser la piscine en cette saison, nous nous sommes régalés des noix ramassées dans le jardin.
Yves et sa soeur nous ont reçus comme des rois (petit cadeau et feu de cheminée à l'arrivée, attentions tout au long du séjour).
Cette région vaut le détour: belles randonnées avec les belles couleurs d'automne, Saint Cirq Lapopie sans la foule estivale...
Habitués, depuis plusieurs années à ce type de vacances, ce gîte gardera notre préférence (même pour les ados).

Compagnons de voyage : Avec mes amis
charlotte...
Chatou, France
“Fantastique”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Je recommande vivement cette demeure entièrement refaite à neuf avec beaucoup de goût
Quelque soit le type de vacances envisagé, cette maison sera forcement parfaite
- les chambres et les salles de bain sont superbes, la literie d'excellente qualité et les murs épais permettent une insonorisation parfaite
- La cuisine permet de se sentir "comme à la maison" sans jamais manquer de rien
- Le jardin est parfaitement entretenu et permet aux enfants de jouer en sécurité
- la piscine, chauffée même en été, est toujours à la température idéale
Et enfin, Yves le propriétaire, adorable, discret mais toujours disponible en cas de question ou d'envie particulière
Nous y étions entre amis (4 couples et 5 enfants de moins de 3 ans) mais pensons y retourner avec toutes les générations de notre famille prochainement
Encore merci

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer