“2 semaines en toscane”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Tiger B
“2 semaines en toscane”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé deux semaines en Toscane en ayant choisi cette villa pour être bien placé pour rayonner dans la région
Villa très bien surtout les extérieurs avec le jardin et la piscine qui sont fantastiques
Au niveau de l'équipement c'est très complet et les couchages sont biens
À savoir : la connexion internet est une l'équivalent d'une clé 3G comprise dans la location
Les propriétaires sont sur le site mais très discrets et au service des locataires si nécessaire

Réponse de la direction
16 août 2017
Merci infiniment pour cette critique très belle e constructive, nous essayons pour l'année prochaine, d'avoir au moins 10G par semaine, vos critiques nous aident a progredire pour rendre toujours plus heureux nos hôtes!!!!!
letraqueu...
“2 semaines au paradis "Il Teso"”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette magnifique maison Toscane. Située idéalement sur une colline avec une vue incroyable, on y accède par une petite route ce qui la rend isolée des bruits de voitures. Il y a un jardin magnifique avec une oliveraie et une très belle et grande piscine. Pas d'autres locataires, on profite pour nous seul du lieu.
La maison est grande avec 4 chambres (draps et serviettes inclus). Très bonne literie, une belle terrasse, machines à laver linges et vaisselle. Proche de Sienne, de Florence d'Arezzo et des magnifiques petits villages. Il y a même un outlet à l'américaine avec toutes les grandes marques à 15km pour les amateurs de shopping. Les propriétaires sont à côté et très sympathique. Elisabeth peut même vous organiser un repas typique Toscan.
Nous avons eu un temps splendide et avons passé deux semaines au paradis

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 août 2017
Merci beaucoup a nos hôtes pour cette belle critique, qui correspond a notre désir de plaire au vacanciers dans tous les domaines. Merci!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer