340 $US
322 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Gaya Island Resort(Pulau Gaya)
513 $US
421 $US
Orbitz.com
  • Piscine
328 $US
163 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Le Hotel Kota Kinabalu(Kota Kinabalu)
29 $US
190 $US
167 $US
Expedia.com
  • Piscine
Celyn City Hotel(Kota Kinabalu)
35 $US
29 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
The Klagan Hotel(Kota Kinabalu)
65 $US
54 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Kinabalu(Kota Kinabalu)
136 $US
130 $US
Booking.com
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

attention aux belles photos publicitaires car l'hotel esr de qualité moyenne et le prix digne d un palace...
prestation faible
quasi aucune activité disponible sur l ile
mer polluée
snorkeling sans visibilité (ou sur les quelques canettes au fond de l eau).

seul point positif le personnel est adorable.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2016

Magnifique hébergement dans un cadre magnifique, que des superlatifs pour décrire le cadre et la gentillesse du personnel, on reste sur un nuage d'autant qu'on est dans un 5 étoiles . On redescend sur terre quand on consulte la carte des 2 restaurants et celle des boissons - Nous avons passé un peu plus de 15 jours en Malaisie dans des hébergements de qualité notamment au Rainforest Lodge, nous avons donc pu faire la différence- Comptez 70/80 euros pour 2 au Macaque et bien plus au restaurant de poissons, bien sûr sans les boissons - vous paierez 5 euros le soft drink et 9/10 la bière, les coktails c'est la folie ainsi que la carte des vins - Au prix de la chambre on ne s'attendrait pas à ce la direction essaye de se rattraper sur les consommables - Cela a pourtant été notre impression désagréable, très désagréable - Hôtel adapté à des budgets chinois, dommage !!! cela n'enlève rien à la qualité du personnel mais des fois il faut savoir dire non et un client averti en vaut deux - Cela est d'autant plus facile pour nous de donner cet avis que nos repas ont été pris en charge par notre voyagiste, il ne serait donc être question d'une rancœur financière

Astuce pour la chambre : à prendre absolument un hébergement donnant sur la mer
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Imaginez un environnement exceptionnel : une petite baie abritée où le vert intense de la forêt tropicale plonge dans les nuances turquoise d'une mer cristalline. Imaginez maintenant de petits bungalows posés dans ce décor de rêve , à la fois très luxueux et très bien intégrés dans leur environnement. Une fois que vous aurez goûté aux charmes de Gayana Eco Resort, vous n'aurez plus envie de repartir!
Nous avons eu le bonheur de séjourner une nuit dans une villa océan, bercés par le clapotis des vagues et le chant des oiseaux . De notre terrasse, nous n'avions que quelques marches à descendre pour nager dans un véritable aquarium à ciel ouvert.
Dès notre arrivée nous avons reçu un accueil chaleureux , et tout au long de notre séjour le personnel s'est montré aimable et attentionné. La cuisine était excellente, mention spéciale pour le "steamed fish" du restaurant "Alu Alu seafood".
Encore merci à toute l'équipe !

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2015 par mobile

4 nuits dans ce petit coin de paradis avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans. Ne pas hésiter à prendre les océan villas qui ont une terrasse donnant sur l'océan pour pouvoir plonger au réveil et se faire livrer le petit déj par un petit bateau. Au départ nous étions en mangrove villa qui donne sur l'eau aussi, mais à un endroit où il n'y a pas assez de fond pour se baigner. jolie vue mais nous avons demandé à changer (contre supplément) et ne l'avons pas regretté. Les villas océans sont pour nous incontournables, quittte à venir sur ce resort. Sieste sur la terrasse avec vue sur une eau limpide et les poissons qui passent sous nos pieds, génial pour les enfants (prêt de masques et tubas)... Une piscine en plus pour varier, des restaus excellents et un personnel (dont le gérant) très accueillant et aux petits soins (ex: nos bagages avaient été égarés et ils nous les ont récupérés à l'aéroport illico). Prêt de kayaks de mer. En prime un projet écologique de préservation de la flore marine, intéressant et pédagogique pour les enfants qui peuvent planter un corail par ex. Excursion gratuite possible vers l'autre resort très sympa: cadre différent avec une plage de rêve (sable fin + superbe piscine + sympa petit parcours dans les arbres). Mais les villas nous ont moins fait envie (autre style, plus dans la forêt et en hauteur). Seul bémol au final: le fléau de la région: des détritus qui malgré les filets autour du resort et le nettoyage permanent viennent s'échouer dans le resort, amenés par les courants depuis les côtes alentours. Mais on passe vite outre. Bref, un grand souvenir pour nous !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 janvier 2015

Nous devions passer 4 nuits au Gayana Eco resport + 4 nuits dans l'autre Resort, et sommes finalement restés 8 nuits au Gayana, sans le regretter !
Nous étions dans la Palm Villa, qui a le seul (minuscule) inconvénient d'être loin de la réception, mais cela fait son charme car on s'y sent tout à fait seul au monde, avec une vue à couper le souffle sur la jungle se jetant dans la mer). La villa est immense et parfaitement organisée. le côté sauvage mélangé au luxe intense donne une impression très exceptionnelle. La terrasse avec la petite piscine est sublime. Et le petit-déjeuner servi en bateau est à expérimenter sans faute.
Seul souci : l'escalier en bas qui descend dans la mer est trop haut pour remonter sans se blesser à marée basse (l'après-midi) donc il faudrait changer cela.
La mer était, pendant notre séjour, d'un vert transparent quasi limpide (nous avons eu un ou deux déchets après les pluies, mais rien de problématique).
Le snorkelling est intéressant sans être sublime (idem, nous avons fait l'excursion en bateau sur les îles voisines : snorkelling pas mal sans être top), mais comme vous êtes à Bornéo, il y a des lézards géants qui traversent la baie en nageant extrêmement vite (ils sont inoffensifs mais vous pouvez les confondre avec des crocodiles !)
Les repas sont très bons, sans être sublimes, mais cela va bien, car les serveurs sont adorables.
Le personnel est pléthorique, très jeune, très serviable, très attentionné, très sympathique, mais manque un peu d'organisation et de professionnalisme. C'est joyeusement brouillon (ce qui est parfois exaspérant : par exemple, il leur a fallu près de 20 minutes pour produire notre note au check-out, en s'y mettant à deux, alors que j'avais prévenu à quelle heure je viendrais la chercher).
Mention spéciale au spa, avec des massages d'une qualité exceptionnelle.

Une très, très belle découverte de Borneo, et un séjour comme nous le vouions, relaxant dans un lieu superbe

Il manque peu de choses pour en faire un vrai écrin de luxe, en tout cas le potentiel est là. Au manager de jouer !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Andrea B, Manager de Gayana Marine Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2015

Chère Madame,

au nom de toute l'équipe de Gayana Eco Resort je vous remercie infiniment pour vos commentaires liés à votre séjour a Sabah.

Nous sommes heureux de vous avoir eu comme nos clients et nous continuerons à

travailler pour rendre Gayana un lieu encore plus unique.

Sincères salutations

Andrea Balladori