“Faut voir, de toute beauté!” 5 sur 5 bulles

Voyage en train Bennett sur la ligne de chemin de fer White Pass Rail
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Faut voir, de toute beauté!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Ça vaut le déplacement, situé à environ 80 kilomètres de Banff. La couleur du lac avec les montagnes... Oufff!! Un petit restaurant sur le bord du lac et le restaurant plus haut, délicieux. Vous pouvez louer un canot pour sillonner le lac.

Visité en juin 2014

Halle, Belgique
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Beauté émeraude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Ce merveilleux lac de couleur émeraude se trouve au bout d'une route venant de la trascanadienne 1 près de Golden, BC. La vue est époustouflante. Ce lac est est entouré d'un écrin de verdure et est une inspiration pour les photographes. Si vous passez dans la région, ne le manquez pas !

Visité en juillet 2014
Savigny-Sur-Orge, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Très beau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

La dernière fois que j'étais venu au lac Emerald, il pleuvait ! Cette fois, le temps était plus clément et nous avons pu faire une partie du tour du lac pour en apprécier son incroyable couleur ! Pas pu faire de canoë, dommage. Mais la saison n'était peu être pas encore ouverte. Un bel endroit en tout cas !

Visité en juin 2014
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 164 votes utiles
“gelé donc bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

lac gelé en mars, on s'y attendait bien sur ! on n'a donc pas pu profiter de sa belle couleur. néanmoins, voir une étendue aussi blanche et immaculée reste assez joli. faut aimer bien sur ! pour moi la neige a presque une odeur !! tous les lacs qu'on a visité pendant notre séjour étaient gelés, ca donne un paysage incroyable aussi. et surtout, il y avait moins de monde, donc c'était calme et reposant.

Visité en mars 2014
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une perle cachée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Sur les trois lacs qu'on a pu visiter en une journée, celui ci tient la dragée haute avec le Lac Moraine (le Lac Louise est beaucoup trop bondé). Beaucoup plus calme et plus sauvage, il n'en est pas moins majestueux et idyllique. Vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Emerald Lake ont aussi consulté

Field, Yoho National Park
Yoho National Park, Kootenay Rockies

Yoho National Park, Kootenay Rockies
Lake Louise, Parc national Banff

Vous connaissez Emerald Lake ?