“Lake O'Hara campgroud et lodge”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yoho National Park.
Lake O'Hara Campground
Beauvais
“Lake O'Hara campgroud et lodge”
Avis écrit le 14 mars 2009

J'ai eu l'immense bonheur de vivre une semaine au Lake Ohara Lodge dans un des petits chalets de bord du lac et de rester quelques nuits également au camping. Les accés sont très limités et il faut retenir longtemps en avance auprès de la maison du parc de Field. Il y a une navette qui monte vers le camping et le lodge, il faut prendre les tickets toujours à la maison du parc, mais les places sont rares.
Pour l'emplacement c'est un vrai bonheur et certainement le plus beau de tout l'ouest canadien, mais le camping est très rustique. De toutes façons nous venons ici pour les paysages et pas pour le confort.
Pour le lodge alors là c'est autre chose, sans être luxueux, cet endroit est magique par la beauté du site. Ceux qui logent dans les cabines, ont leur table proche de la fenêtre qui à la vue sur toute la chaine du Wywaxi Gap et le lac, grandiose. Nous avons donc eu ce privilêge, certe très cher mais quels souvenirs à jamais gravés dans notre mémoire.
Les repas étaient tout simplement dignes des plus grandes tables françaises, un service bon enfant dirigé de mains de maître par la directrice des lieux. Que dire des plateaux repas qui nous étaient préparés pour la journée afin de partir en randonnée dans ce qui est un paradis pour les randonneurs. Nous étions vraiment gatés par de succulents mets et boissons pour tenir le choc jusqu'au repas du soir.
Quand on regarde les tarifs, effectivement cela reste un grand luxe mais ces plaisirs valent bien quelques sacrifices. L'anglais est de rigueur dans cet établissement qui voit surtout une clientèle américaine, nous étions les premiers français à nous rendre dans ce lodge.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux

N° 2 sur 5 à Lake Louise
Cathedral Mountain Lodge
Cathedral Mountain Lodge
N° 2 sur 5 à Field

Vous connaissez Lake O'Hara Campground ?

Informations supplémentaires concernant Lake O'Hara Campground

Établissement : Lake O'Hara Campground
Adresse: Yoho National Park, Colombie-Britannique, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Yoho National Park
N° 7 sur 9 Hébergements spécialisés à Yoho National Park