Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 825)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 826 résultats
Note attribuée
1 097
840
489
243
157
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 097
840
489
243
157
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 826
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Les chambres sont ridiculement petites.
La salle de bain etait dans un état d'usage avancé et la cabine de douche avec un pommeau fixe pas pratique du tout.
Le restaurant pour le dîner n'a pas une carte très variée et il manquait certains mets sités.
Seul le petit déjeuner est correct.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci Westfield_Seven
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brady S, Manager de DoubleTree by Hilton Bristol South - Cadbury House, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017
Google Traduction

Thank you for your review of your recent trip to Cadbury House.

I am pleased to inform you that our restaurant menu has changed as of this week to a more extensive selection. We also have our Italian concept restaurant on site.

All your comments have been passed on to our management team for review.

Kind Regards

Brady

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2015

Très très beau bâtiment et très bel intérieur.
Jardin très beau.
Les suites sont très belles et modernes.
Le bar très spacieux, et le restaurant manque un peu de couleurs à mon goût.
Plats servis au restaurant corrects, petit déjeuner très typique anglais, mais malgré tout, une pointe négatif pour le jus d'orange proposé pour le petit déjeuner.

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci SabrinaLmr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 août 2015

personnel accueillant, chaleureux, serviable. etat des chambres impec. réveil HS (touches cassées, appareil en defaut avec un bip insupportable en continue), climatisation qui fonctionnent et s'arrête toutes les 5s une fois la température atteinte, donc bruyante. petit déjeuner médiocre, choix limité. Malgré cela, l'experience generale est tres positive. Et quel calme :) (attention, l'hotel est à 30mn en taxi de Bristol, pas très pratique pour le shopping)

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
1  Merci Elbambino74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 février 2014

A 19 h a femme a pris un bain pendant que j 'étais à la salle de gym et elle n'a pu vider la baignoire. rapidement un employé est venu n'a pu, tout comme nous, enlever le bouchon de vidange avec les doigts...mais n'ai jamais revenu avant notre départ du matin, pas de douche de retour de la gym ni le matin du départ !
Ensuite, au bar nous avons eu des problèmes de facturation.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dan H, Sales & Marketing de DoubleTree by Hilton Bristol South - Cadbury House, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis