“Magnifique chambre - Personnel de réception aux petits soins” 4 sur 5 bulles
Avis sur Solplay Hotel de Apartamentos

Solplay Hotel de Apartamentos
Région parisienne
“Magnifique chambre - Personnel de réception aux petits soins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel pendant les vacances de février 2011.
L'hôtel est un peu excentré (dans un quartier résidentiel moyen de gamme) mais à 10 minutes en taxi de Bélèm. Les chambres (extrêmement spacieuses) ont toutes une jolie vue (cf. orientation de l'hôtel vers le grand large).
L'une de nos filles est tombée malade, et le personnel de réception a été d'une très grande compréhension et gentillesse, et a tout fait pour nous aider (il faut tout de même parler anglais - ne croyez pas les guides qui vous disent que tout le monde parle français à Lisbonne!).
Le petit-déjeuner compris est royal.
La piscine intérieure la plus grande que nous ayons jamais vu (hors piscine municipale évidemment).
En conclusion, une très bonne adresse!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2010

Hotel impeccable, personnel compétent, souriant et serviable. Chambre spacieuse équipée de 2 portes- fenêtres donnant sur une terrasse de bonne dimension et surplombant Lisbonne et le Tage. Accès gratuit internet avec ADSL. Piscine extérieure entourée de sièges très confortables (Cocoon); Accès gratuit à la piscine intérieure et au jaccuzzi. Chambre vaste (petit studio) avec kichenette très pratique. Lit super confortable. Parking gratuit. Petit -dejeuner de bonne qualité. Rien à reprocher à cet hotel. Il est préférable de bénéficier d'une voiture de location, on peut se parquer aisément près d'un arrêt de tram et explorer Lisbonne de cette manière.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

Superbe hotel moderne, propre, presque impressionant. Valet parking, Piscine intérieur et extérieur, une vue à tomber par terre, des jardins, tout un étage dédié au well ness avec spa, esthéticienne, salle de sport.... La cuisine du restaurant est super, et les tarifs raisonnables, le petit déjeuner copieux et le personnel très aimable. Je recommande

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2009

Rien à dire, j'ai passé des vacances de rêves dans cette hôtel, j'y retournerais bien volontiers :)

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2009

très bonne adresse sur tout les points de vue. Seul inconvénient, il est nécessaire d'avoir une voiture pour s'y rendre. Il est situé dans un quartier populaire en périphérie du centre ville de Lisbonne mais suffisamment à l'écart sur les hauteurs pour être au calme et sans vis a vis. Il dispose d'un parking privé. L'accueil et les parties communes sont décorés de façon moderne et design. L'hôtel dispose de nombreux facilités et services (voir descriptif) gratuits pour les clients. Les appartements sont très spacieux et parfaitement équipés. La literie est confortable et les appartements sont calmes ( mais il faut dire qu'à cette époque nous étions quasiment seuls dans l'hôtel!). La piscine intérieure et jacuzzi sont actuellement en travaux jusqu'à mi mars. Mais nous avons pu profiter du sauna et du hammam qui ouvrent jusqu'à 22h. Par contre ils ne sont pas mixtes chaque vestiaire homme et femme dispose de ses propres équipements. Toutefois étant donné que nous étions un peu seuls au monde nous avons "transgresser" la séparation c'est quand même plus sympa!
Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon. Le restaurant n'est pas plus cher que les restaurants que l'on peut trouver en ville.
Par contre il n'y a pas grand chose à voir juste autour de l'hotel d'où la nécessité d'avoir une voiture.
Voilà un endroit super confort avec bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons résidé à L'hôtel Solplay pendant 1 semaine (un couple avec 2 enfants) en août 2008 et avions opté pour un T2 de 80 m2.
D'abord l'architecture intérieure et la configuration de l'hôtel donne une vue époustouflante sur l'océan, le Tage, le Christ Roi, le pont du 25 avril, rien que cela vaut le détour ! Le personnel est merveilleux, les piscines superbes, les jardins, les terrasses en bois très désign, l'intérieur de l'hôtel très cosy, le petit déj génial, bon tout était parfait.
Notre apparthôtel était immense et sa terrasse privative tout autant, j'avais demandé par mail à l'hôtel l'étage le plus élevé et le maximum de vue, j'ai été gâtée, ils ont comblé ma demande.
La vaisselle est faite en même temps (puisque il y a une cuisine dans les apparts)que le ménage quotidiennement, il y a également une machine à laver + sèche linge, 2 salles de bains, 2 chambres immenses, et un salon/salle à manger, les prestations sont à la hauteur du site
De plus, une navette gratuite vous amène au centre de Lisbonne ou à Estoril (sièges en cuir, bus très luxueux).
L'éloignement du centre (10 km ne nous a pas trop gêné, en plus il y a un parking gratuit dans l'hôtel contrairement aux hôtels du centre, donc notre choix a été fructueux et nous le conseillons volontiers... Vous aurez du mal à en repartir !

• a aimé — La vue impressionnante, les prestations, le design piscine extérieure, les pots lumineux autour de la piscine...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hauts-de-Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2008

C'est un hôtel splendide ! Le design est superbe. Les chambres sont immenses. La piscine couverte est grande (environ 25m) avec sauna. Le restaurant sert de très bon plats et offre une vue fort agréable. Le service est parfait (restaurant/réception). La propreté est impeccable. Le lobby bar est très sympa le soir. Seul hic, c'est au milieu de nulle part (Taxi = 15€ pour aller dans le centre de Lisbonne). Je recommande vivement le Solplay !

• a aimé — Le design, l'accueil, les chambres
  • n'a pas aimé — la situation géographique : c'est loin du centre de Lisbonne
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Linda-a-Velha ou ses environs
Olissippo Lapa Palace
Belém
Jeronimos 8
Jeronimos 8
N° 151 sur 248 à Lisbonne
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 136 sur 248 à Lisbonne
Pestana Palace Lisboa Hotel & Na...
N° 28 sur 248 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 1 622 avis
Holiday Inn Express Lisbon Alfra...
N° 1 sur 1 à Carnaxide

Vous connaissez Solplay Hotel de Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solplay Hotel de Apartamentos

Établissement : Solplay Hotel de Apartamentos
Adresse: Rua Manuel da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Hotel de Apartamentos 4*
Situé à la périphérie de Lisbonne à seulement 10 km du centre-ville et avec vue sur le Tage, cet hôtel propose des appartements avec un balcon privé donnant sur la piscine, rivière ou le jardin. Toutes les unités disposent d'un accès Internet gratuit et d'une kitchenette. Offrant une variété d'équipements de remise en forme, notre salle de gym a tout ce que vous devez garder en grande forme physique. Vous pourrez également vous détendre en profitant du sauna, hammam et jacuzzi ou profiter du soleil sur la terrasse de la piscine extérieure. La location de voiture ainsi qu'un service de navette pour l'aéroport et peuvent être demandés à la réception qui est ouverte 24 heures par jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Hotel de Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Solplay Hotel Lisbonne