“agréable séjour malgré quelques "imperfections"” 3 5 étoiles
Avis sur Solplay Hotel de Apartamentos

Prices are for 1 room, 2 adults
Solplay Hotel de Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
Solplay Hotel de Apartamentos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Manuel da Silva Gaio, 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal   |
Nevers, France
“agréable séjour malgré quelques "imperfections"”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé un agréable week end dans cet hotel au concept interessant. L'appartement ( 2 chambres) était très spacieux et agréable à vivre.Un petit bémol sur la qualité du ménage (c'était propre dans l'ensemble mais il ne fallait pas faire tomber quelquechose sous les meubles!). C'est dommage pour un hotel qui se veut 4 étoiles. La qualité du service était très bonne. Nous avons mangé 2 fois au restaurant de l'hotel. La 1ere tout était parfait (service et plats), la seconde (où il y avait un peu plus de monde), les plats étaient juste moyens, a peine chaud ou cuit et le service un peu débordé.
Se baigner dans la piscine extérieure doit être très agréable... à voir quand il n'y aura pas de vent!!!
Au final, c'est un bon hotel mais heureusement que nous avons des superbes réductions car j'aurais était super décue de payerplein tarif pour les mêmes prestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Magnifique hotel, éloigné du centre de Lisbonne mais avec une voiture pas de problème. L'appartement était TRES spacieux avec un magnifique parquet. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié de jour en jour. La piscine intérieure est très grande avec des jeux pour les enfants. Le sauna est nickel. La piscine extérieure est splendide. Le seul reproche à faire est que la vaisselle est à la charge du client, sans éponge, produit vaisselle, torchon: d'un point de vue hygiène, c'est pas terrible, surtout quand on débourse plus de 150 euros par nuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel pendant les vacances de février 2011.
L'hôtel est un peu excentré (dans un quartier résidentiel moyen de gamme) mais à 10 minutes en taxi de Bélèm. Les chambres (extrêmement spacieuses) ont toutes une jolie vue (cf. orientation de l'hôtel vers le grand large).
L'une de nos filles est tombée malade, et le personnel de réception a été d'une très grande compréhension et gentillesse, et a tout fait pour nous aider (il faut tout de même parler anglais - ne croyez pas les guides qui vous disent que tout le monde parle français à Lisbonne!).
Le petit-déjeuner compris est royal.
La piscine intérieure la plus grande que nous ayons jamais vu (hors piscine municipale évidemment).
En conclusion, une très bonne adresse!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Hotel impeccable, personnel compétent, souriant et serviable. Chambre spacieuse équipée de 2 portes- fenêtres donnant sur une terrasse de bonne dimension et surplombant Lisbonne et le Tage. Accès gratuit internet avec ADSL. Piscine extérieure entourée de sièges très confortables (Cocoon); Accès gratuit à la piscine intérieure et au jaccuzzi. Chambre vaste (petit studio) avec kichenette très pratique. Lit super confortable. Parking gratuit. Petit -dejeuner de bonne qualité. Rien à reprocher à cet hotel. Il est préférable de bénéficier d'une voiture de location, on peut se parquer aisément près d'un arrêt de tram et explorer Lisbonne de cette manière.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Superbe hotel moderne, propre, presque impressionant. Valet parking, Piscine intérieur et extérieur, une vue à tomber par terre, des jardins, tout un étage dédié au well ness avec spa, esthéticienne, salle de sport.... La cuisine du restaurant est super, et les tarifs raisonnables, le petit déjeuner copieux et le personnel très aimable. Je recommande

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Rien à dire, j'ai passé des vacances de rêves dans cette hôtel, j'y retournerais bien volontiers :)

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

très bonne adresse sur tout les points de vue. Seul inconvénient, il est nécessaire d'avoir une voiture pour s'y rendre. Il est situé dans un quartier populaire en périphérie du centre ville de Lisbonne mais suffisamment à l'écart sur les hauteurs pour être au calme et sans vis a vis. Il dispose d'un parking privé. L'accueil et les parties communes sont décorés de façon moderne et design. L'hôtel dispose de nombreux facilités et services (voir descriptif) gratuits pour les clients. Les appartements sont très spacieux et parfaitement équipés. La literie est confortable et les appartements sont calmes ( mais il faut dire qu'à cette époque nous étions quasiment seuls dans l'hôtel!). La piscine intérieure et jacuzzi sont actuellement en travaux jusqu'à mi mars. Mais nous avons pu profiter du sauna et du hammam qui ouvrent jusqu'à 22h. Par contre ils ne sont pas mixtes chaque vestiaire homme et femme dispose de ses propres équipements. Toutefois étant donné que nous étions un peu seuls au monde nous avons "transgresser" la séparation c'est quand même plus sympa!
Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon. Le restaurant n'est pas plus cher que les restaurants que l'on peut trouver en ville.
Par contre il n'y a pas grand chose à voir juste autour de l'hotel d'où la nécessité d'avoir une voiture.
Voilà un endroit super confort avec bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Linda-a-Velha ou ses environs
Hotel Real Oeiras
Hotel Real Oeiras
N° 1 sur 2 à Oeiras
Holiday Inn Express Lisbon Alfragide
Holiday Inn Express Lisbon Alfra...
N° 1 sur 1 à Carnaxide
Corinthia Hotel Lisbon
N° 31 sur 234 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 3 523 avis
Vila Galé Collection Palácio dos Arcos
Vila Galé Collection Palácio dos...
N° 1 sur 2 à Paco de Arcos

Vous connaissez Solplay Hotel de Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solplay Hotel de Apartamentos

Adresse: Rua Manuel da Silva Gaio, 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Linda-a-Velha
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Hotel de Apartamentos 4*
Situé à la périphérie de Lisbonne à seulement 10 km du centre-ville et avec vue sur le Tage, cet hôtel propose des appartements avec un balcon privé donnant sur la piscine, rivière ou le jardin. Toutes les unités disposent d'un accès Internet gratuit et d'une kitchenette. Offrant une variété d'équipements de remise en forme, notre salle de gym a tout ce que vous devez garder en grande forme physique. Vous pourrez également vous détendre en profitant du sauna, hammam et jacuzzi ou profiter du soleil sur la terrasse de la piscine extérieure. La location de voiture ainsi qu'un service de navette pour l'aéroport et peuvent être demandés à la réception qui est ouverte 24 heures par jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Hotel de Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Hotel Solplay Apartment Linda-a-Velha