“Allez-y sans hésitation”

Solplay Hotel de Apartamentos
Avis publié : 15 juin 2013

Hotel excellent sous tous points de vue, que ce soit au niveau de l'accueil (personnel agréable, souriant et très accueillant), de l'appartement, du restaurant, des petits-déjeuners variés. Et que dire des installations : piscines intérieure et extérieure, salle de sport, spa, salle de cinéma, ordinateurs avec wifi gratuit dans le hall... Rien à redire et nous reviendrons sûrement...!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2012

Appartements à un excellent rapport qualité prix. Très bien avec des enfants et très belle vue sur le taje.
Je recommande cet hôtel basé juste à côté de la torre de belem.
Le parking permet un stationnement en toute sécurité. Attention aux piliers qui peuvent abîmer les véhicules.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

L'hôtel est situé à une quizaine de minutes du centre de Lisbonne en voiture et dispose d'un parking gratuit. Il est situé dans un quartier calme.
Le personnel à la réception vous accueille avec le sourire en anglais et vous donne toutes les indications nécessaires sur les nombreuses prestations de l'hôtel : piscine extérieure, tennis, piscine intérieure avec jacuzzi, salle de cinéma au sous-sol, salle de fitness, sauna, petit coin "boutique"... La piscine intérieure est chauffée et très agréable !
L'appartement est assez grand, avec une "pièce à vivre" équipée (four, micro-ondes, bouilloire, grille-pain, frigo, congélateur...), une grande chambre avec lit king-size et une salle de bains très propre. Une grande terrasse est accessible depuis la pièce à vivre et la chambre et donne sur la piscine en 1e plan et sur l'océan en 2nd plan. Il y a une petite table, des chaises et transats sur le balcon, donc c'est idéal pour dîner tranquillement avec vue sur l'océan !
Internet fonctionnait en mode wi-fi dans notre appartement.
Le petit-déjeuner est un copieux buffet, avec des serveurs attentifs.
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et le recommandons vivement pour visiter Lisbonne !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Situé à l'extérieur (mais pas très loin) de Lisbonne, vous aurez besoin d'une voiture. Le parking est gratuit. Personnel accueillant et parlant bien français. Chambre-appartement agréable et spacieuse avec tout le nécessaire + terrasse. A noter qu'il n'y a pas de wifi mais cable eternet quand même. Belle piscine extérieure et spa avec piscine, salle de fitness, sauna etc. Excellent petit-déjeuner. Vraiment à conseiller si vous ne devez pas être dans le centre ville.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

nous sommes partis à Lisbonne au mois d'août 2012, hôtel superbe !
Accueil très sympathique avec du personnel parlant français, notamment Hugo, très gentil !
appartement très bien emménagé, très propre et confortable. Pas de wifi dans l'apart mais un câble eternet.
Vue magnifique côté piscine et tage !
Ménage, lit fait tous les jours et serviettes de toilette changées tous les jours.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très frais.
Nous recommandons cette hôtel très vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Excellent hôtel avec des installations conformes pour un 4 étoiles (piscine intérieure chauffée et jacuzzi - piscine extérieure avec son bar - salle de sport - sauna et bains turques pour femmes et pour hommes - court de tennis - espace internet avec ordinateurs en libre service et une imprimante - institut de beauté ) dommage cependant, que les saunas n'étaient pas en service, et que l'institut de beauté n'est pas ouvert le weekend .
L'ascenseur est impressionnant, nous avions apprécié la vue grandiose.
L'appartement est bien agencé avec toutes les commodités nécessaires, il dispose d'un très large balcon donnant une vue magnifique sur la piscine, sur l'océan, sur la côte ouest de lisbonne, on y distingue la tour de bélem (3kms), le pont du 25 avril et le cristo rei.
L'appartement ne disposait malheureusement pas du wifi, a moins qu'il faille demander un cable ethernet pour pouvoir se connecter, mais étant donné qu'il y avait un espace internet, je n'ai pas demandé.
Le personnel est bienveillant et sympathique, et d'une très grande aide. J'ai souhaité me rendre à la tour de belem, la réceptionniste m'a imprimé le plan précis et m'a expliquer l'itinéraire, j'y suis arrivé sans problème, ce dont, je l'en remercie vivement.
Un peu éloigné du centre de lisbonne, la voiture est indispensable, une navette gratuite existe, mais n'ayant pas préparé cette étape à l'avance, j'en ai eu connaissance que plus tard, dommage que cette information n'ait pas été signalé lors du check in.
Le petit déjeuner est complet et copieux.
Globalement, je suis satisfait par cet hôtel et je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Superbe hotel avec une trés belle vue . Les piscines sont excellentes et la décoration est trés sympathique . chambres propres et assez bien equipée avec une belle terasse . Bref allez y les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Linda-a-Velha ou ses environs
Belém
Palacio do Governador
Palacio do Governador
N° 73 sur 255 à Lisbonne
Vila Gale Collection Palacio dos...
N° 1 sur 2 à Paco de Arcos
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 144 sur 255 à Lisbonne
Jeronimos 8
N° 174 sur 255 à Lisbonne
Ibis Lisboa Alfragide
N° 1 sur 2 à Amadora

Vous connaissez Solplay Hotel de Apartamentos ?

Informations supplémentaires concernant Solplay Hotel de Apartamentos

Adresse: Rua Manuel da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie de prix : 115€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Hotel de Apartamentos 4*
Situé à la périphérie de Lisbonne à seulement 10 km du centre-ville et avec vue sur le Tage, cet hôtel propose des appartements avec un balcon privé donnant sur la piscine, rivière ou le jardin. Toutes les unités disposent d'un accès Internet gratuit et d'une kitchenette. Offrant une variété d'équipements de remise en forme, notre salle de gym a tout ce que vous devez garder en grande forme physique. Vous pourrez également vous détendre en profitant du sauna, hammam et jacuzzi ou profiter du soleil sur la terrasse de la piscine extérieure. La location de voiture ainsi qu'un service de navette pour l'aéroport et peuvent être demandés à la réception qui est ouverte 24 heures par jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Hotel de Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Solplay Lisbonne