“Excellent séjour de 6 nuits”

Solplay Hotel de Apartamentos
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous rentrons de 6 jours de vacances à Lisbonne passés au Solplay. Accueil excellent, personnel aux petits soins, car pas beaucoup de touriste à cette période. Un peu difficile à trouver sans GPS, mais une fois sur place la vue est magnifique.
Nous avons eu une suite au 4ème étage avec vue sur le Tage et l'Océan. Nous avons profité tous les soirs de la piscine intérieure (aux dimensions plus que correctes) et du Jacuzzi. La salle de sport est très bien équipée. Petit déjeuné avec jus d'orange pressé à la demande, café nespresso et buffet très bien garni. Nous avons testé le repas du soir et nous ne pouvons que faciliter le cuisinier, nous avons tester 3 plats de poisson et ce fut excellent. Par contre nous vous conseillons de prendre une voiture de location car l'emplacement ne permet pas de se déplacer facilement en transport en commun.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le Tage préférable - vue magnifique même par temps maussade :-)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, la propreté est irréprochable, l'accueil excellent et le personnel aux petits soins ...
Nous recommandons vivement le restaurant, les plats y sont excellents et le prix très raisonnable ...
Très bonnes prestations (hamman, jacuzzi, piscine, ...) compte tenu du prix qui est selon nous plus qu'abordable, compter 65 euros pour une chambre double avec kitchenette !
En bref nous avons été charmé et nous y retournerons surement ... cette fois même en famille ;-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Très bon hotel personnel acceuillant parlant plusieurs langues Francais anglais espagnol!

Nous étions avec un bébé de 7 mois un beau berceau nous a été donnée.
Les chambres sont belles et très propre! la salle de bain également est très grande et très propre.
Les piscines sont très belles le jardin très bien entrettenu.
C'était un séjour de 5 jours vraiment réussi.

Point Fort: Chambre, les piscines, l'acceuil petit plus les chambres disposent chacune d'une machine à laver le linge!! bon petit déjeuner
Point Faible: loin de la plage à pied,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Très bon hôtel répondant à tous nos critères
Les chambres sont spacieuses et très propres, il y a deux piscines l'une intérieure et l'autre exterieure cette dernière et très bien le cadre est très beau de très bons moments de détente.
Dans l'ensemble l'hôtel est calme, nous avons eu la chance de le partager avec l'équipe du BENFICA qui jouait le même soir à LISBONNE.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 super journées au Solplay Hotel : les 2 piscines (intérieures et extérieures) étaient très agréables, sauna & hammam fonctionnaient parfaitement. La vue sur le Tage était magnifique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel (et les Portuguais en général) était très accueillant. L'hotel, quoique situé dans un quartier de banlieue sans intérêt, est inversément parfaitement positionné à mi-chemin entre Lisbonne & la Côte Atlantique. Pour info, les taxis sont très bon marché au Portugal (+/- 10 Euros pour 15 kms !!!). Nous étions en voiture et il fallait un quart d'heure pour accéder au centre-ville de Lisbonne ou à Cascais. Le petit-déjeuner était tip-top (salé & sucré, jus d'orange frais et machine à Nespresso). Le rapport qualité/prix était parfait. Assurément une bonne adresse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Séjour du 6 au 12 septembre , avant tout soyez équipé d un GPS , sinon vous allez tourner des heures , dés notre arrivée , on nous a fait comprendre que nous étions surclassés , certes , trés grand appartement de type suite au rez de chaussée , mais pas de possibilité d accéder directement à la piscine , la clée du portillon avait disparue .impossibilité de déjeuner dehors la table en verre était cassée , impossibilité d avoir de l eau chaude au lavabos et évier de la cuisine et en plus ces derniers sont équipés de robinets du type" toilettes d avion" , 10 minutes pour remplir un lavabos ?? pas de chance à coté une famille tres bruyante (app n°3) nous a parasité nos soirées . et tout ça sans que la direction trouve une solution ???
Extérieurement , piscine et transats rien à dire , trés correct , mais comme le batiment se trouve sur une hauteur , le vent (frais) vous oblige à rentrer assez vite .
Parking gratuit , petits déjeuners copieux . jus d orange frais , ras
sinon au alentours rien de sensationnel , la voiture est plus que nécessaire , pour se rendre dans les différents sites à visiter.
Petit conseil , si vous souhaitez louer une voiture de location , evitez l association rentacars et goldcar , entre le prix payé sur le net , et la prise du véhicule en agence , surprise , le cout de l assurance extra , vous l avez payé sur le net ; lors de votre ouverture de dossier , et à l agence du loueur on vous fait comprendre qu elle n est pas suffisante et là le double effet , une refacturation corsée ???

Astuce pour la chambre : votre tranquillité dépend de votre voisin , un peu la loterie, mais la literie est confortable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Chambre énorme, propre, avec tout ce qu'il faut, voir plus, très très grand lit douillet.
Une magnifique piscine, jacuzzi, salle de sport enfin vraiment tout ce qui faux, le personnel super agréable et serviable et un très bon petit déjeuner avec une machine a café Nespresso prof qui fait d'excellent café.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Linda-a-Velha ou ses environs
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 145 sur 255 à Lisbonne
N° 1 sur 1 à Oeiras
Novotel Lisboa
Novotel Lisboa
N° 117 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Solplay Hotel de Apartamentos ?

Informations supplémentaires concernant Solplay Hotel de Apartamentos

Adresse: Rua Manuel da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie de prix : 114€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Hotel de Apartamentos 4*
Situé à la périphérie de Lisbonne à seulement 10 km du centre-ville et avec vue sur le Tage, cet hôtel propose des appartements avec un balcon privé donnant sur la piscine, rivière ou le jardin. Toutes les unités disposent d'un accès Internet gratuit et d'une kitchenette. Offrant une variété d'équipements de remise en forme, notre salle de gym a tout ce que vous devez garder en grande forme physique. Vous pourrez également vous détendre en profitant du sauna, hammam et jacuzzi ou profiter du soleil sur la terrasse de la piscine extérieure. La location de voiture ainsi qu'un service de navette pour l'aéroport et peuvent être demandés à la réception qui est ouverte 24 heures par jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Hotel de Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Solplay Lisbonne