“Génial!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Solplay Hotel de Apartamentos

Solplay Hotel de Apartamentos
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2009

Rien à dire, j'ai passé des vacances de rêves dans cette hôtel, j'y retournerais bien volontiers :)

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Gif-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2009

très bonne adresse sur tout les points de vue. Seul inconvénient, il est nécessaire d'avoir une voiture pour s'y rendre. Il est situé dans un quartier populaire en périphérie du centre ville de Lisbonne mais suffisamment à l'écart sur les hauteurs pour être au calme et sans vis a vis. Il dispose d'un parking privé. L'accueil et les parties communes sont décorés de façon moderne et design. L'hôtel dispose de nombreux facilités et services (voir descriptif) gratuits pour les clients. Les appartements sont très spacieux et parfaitement équipés. La literie est confortable et les appartements sont calmes ( mais il faut dire qu'à cette époque nous étions quasiment seuls dans l'hôtel!). La piscine intérieure et jacuzzi sont actuellement en travaux jusqu'à mi mars. Mais nous avons pu profiter du sauna et du hammam qui ouvrent jusqu'à 22h. Par contre ils ne sont pas mixtes chaque vestiaire homme et femme dispose de ses propres équipements. Toutefois étant donné que nous étions un peu seuls au monde nous avons "transgresser" la séparation c'est quand même plus sympa!
Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon. Le restaurant n'est pas plus cher que les restaurants que l'on peut trouver en ville.
Par contre il n'y a pas grand chose à voir juste autour de l'hotel d'où la nécessité d'avoir une voiture.
Voilà un endroit super confort avec bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons résidé à L'hôtel Solplay pendant 1 semaine (un couple avec 2 enfants) en août 2008 et avions opté pour un T2 de 80 m2.
D'abord l'architecture intérieure et la configuration de l'hôtel donne une vue époustouflante sur l'océan, le Tage, le Christ Roi, le pont du 25 avril, rien que cela vaut le détour ! Le personnel est merveilleux, les piscines superbes, les jardins, les terrasses en bois très désign, l'intérieur de l'hôtel très cosy, le petit déj génial, bon tout était parfait.
Notre apparthôtel était immense et sa terrasse privative tout autant, j'avais demandé par mail à l'hôtel l'étage le plus élevé et le maximum de vue, j'ai été gâtée, ils ont comblé ma demande.
La vaisselle est faite en même temps (puisque il y a une cuisine dans les apparts)que le ménage quotidiennement, il y a également une machine à laver + sèche linge, 2 salles de bains, 2 chambres immenses, et un salon/salle à manger, les prestations sont à la hauteur du site
De plus, une navette gratuite vous amène au centre de Lisbonne ou à Estoril (sièges en cuir, bus très luxueux).
L'éloignement du centre (10 km ne nous a pas trop gêné, en plus il y a un parking gratuit dans l'hôtel contrairement aux hôtels du centre, donc notre choix a été fructueux et nous le conseillons volontiers... Vous aurez du mal à en repartir !

• a aimé — La vue impressionnante, les prestations, le design piscine extérieure, les pots lumineux autour de la piscine...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hauts-de-Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2008

C'est un hôtel splendide ! Le design est superbe. Les chambres sont immenses. La piscine couverte est grande (environ 25m) avec sauna. Le restaurant sert de très bon plats et offre une vue fort agréable. Le service est parfait (restaurant/réception). La propreté est impeccable. Le lobby bar est très sympa le soir. Seul hic, c'est au milieu de nulle part (Taxi = 15€ pour aller dans le centre de Lisbonne). Je recommande vivement le Solplay !

• a aimé — Le design, l'accueil, les chambres
  • n'a pas aimé — la situation géographique : c'est loin du centre de Lisbonne
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dunchurch, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est ni à Lisbonne même, ni près des plages. Si vous arrivez par avion à l’aéroport international de Lisbonne, réservez votre taxi au comptoir de taxis pour touristes dans le hall des arrivées (après le contrôle des passeports et la douane). Ils parlent anglais, leur tarif est fixe et ils vous donnent un coupon. Ce qui veut dire qu’un chauffeur de taxi qui ne parlerait probablement pas anglais ou qui ne saurait pas où se trouve l’hôtel ne pourrait pas vous surtaxer.

L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel d’une des banlieues de Lisbonne. Malgré son caractère excentré, l’hôtel mérite quand même un coup d’œil. Nous avons découvert un bus direct et pas cher qui reliait l’hôtel au centre de Lisbonne, alors que les courses en taxi coûtent entre 10 et 16 euros l’aller simple.

L’hôtel semble accueillir un mélange de touristes et d’hommes d’affaires.

Nous avions réservé une chambre standard, et nous avons été surpris car elle était très spacieuse. Elle comprenait un coin cuisine équipé d’un frigo, d’une cuisinière, d’un évier et d’ustensiles de cuisine. Il y avait aussi un balcon.

Les jardins de l’hôtel comprenaient une piscine et de grands canapés, le tout dans une atmosphère sympathique et détendue. Le petit-déjeuner était correct mis à part le café de très mauvaise qualité.

Une connexion Internet gratuite était disponible au centre affaires assez modeste de l’hôtel.

Dans l’ensemble, après une grosse journée de visites, nous avons trouvé agréable de retourner à un hôtel calme et détendant comme Solplay.

Dorset
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, personnel très serviable. Nous avions une suite de deux chambres qui était assez colossale. Malheureusement la piscine extérieure était hors service et nous ne l’avons appris qu’au moment du check in, mais on ne restait que 3 jours, donc ce n’était pas très grave.

L’hôtel semble accueillir régulièrement les équipes de football qui jouent sur place. Un court trajet en taxi et vous pouvez prendre le train jusqu’au centre de Lisbonne ou jusqu'à Cascais dans l’autre direction en suivant la côte.

Je recommande absolument.

Clermont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2007

Hotel magnifique, vue sur le TEJO, piscine , sauna , hammam , jakuzi. Grande Chambre avec salle de bain nikel.
Petit dejeuner tres haut de gamme.
Je recommande a tous cette hotel

Séjour du août 2007
Voir également ces hébergements à Linda-a-Velha ou ses environs
Olissippo Lapa Palace
N° 5 sur 248 à Lisbonne
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 136 sur 248 à Lisbonne
Vila Galé Collection Palácio dos...
N° 1 sur 2 à Paco de Arcos
Belém
Palacio do Governador
Palacio do Governador
N° 55 sur 248 à Lisbonne
Holiday Inn Express Lisbon Alfra...
N° 1 sur 1 à Carnaxide
Pestana Palace Lisboa Hotel & Na...
N° 29 sur 248 à Lisbonne
4.5 sur 5 bulles 1 603 avis

Vous connaissez Solplay Hotel de Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solplay Hotel de Apartamentos

Établissement : Solplay Hotel de Apartamentos
Adresse: Rua Manuel da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Hotel de Apartamentos 4*
Situé à la périphérie de Lisbonne à seulement 10 km du centre-ville et avec vue sur le Tage, cet hôtel propose des appartements avec un balcon privé donnant sur la piscine, rivière ou le jardin. Toutes les unités disposent d'un accès Internet gratuit et d'une kitchenette. Offrant une variété d'équipements de remise en forme, notre salle de gym a tout ce que vous devez garder en grande forme physique. Vous pourrez également vous détendre en profitant du sauna, hammam et jacuzzi ou profiter du soleil sur la terrasse de la piscine extérieure. La location de voiture ainsi qu'un service de navette pour l'aéroport et peuvent être demandés à la réception qui est ouverte 24 heures par jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Hotel de Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Solplay Hotel Lisbonne