“Une vue à 180° sur Lisbonne et le Tage!”

Solplay Hotel de Apartamentos
Avis publié : 7 juin 2010

Hotel impeccable, personnel compétent, souriant et serviable. Chambre spacieuse équipée de 2 portes- fenêtres donnant sur une terrasse de bonne dimension et surplombant Lisbonne et le Tage. Accès gratuit internet avec ADSL. Piscine extérieure entourée de sièges très confortables (Cocoon); Accès gratuit à la piscine intérieure et au jaccuzzi. Chambre vaste (petit studio) avec kichenette très pratique. Lit super confortable. Parking gratuit. Petit -dejeuner de bonne qualité. Rien à reprocher à cet hotel. Il est préférable de bénéficier d'une voiture de location, on peut se parquer aisément près d'un arrêt de tram et explorer Lisbonne de cette manière.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2010

Superbe hotel moderne, propre, presque impressionant. Valet parking, Piscine intérieur et extérieur, une vue à tomber par terre, des jardins, tout un étage dédié au well ness avec spa, esthéticienne, salle de sport.... La cuisine du restaurant est super, et les tarifs raisonnables, le petit déjeuner copieux et le personnel très aimable. Je recommande

Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2009

Rien à dire, j'ai passé des vacances de rêves dans cette hôtel, j'y retournerais bien volontiers :)

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2009

très bonne adresse sur tout les points de vue. Seul inconvénient, il est nécessaire d'avoir une voiture pour s'y rendre. Il est situé dans un quartier populaire en périphérie du centre ville de Lisbonne mais suffisamment à l'écart sur les hauteurs pour être au calme et sans vis a vis. Il dispose d'un parking privé. L'accueil et les parties communes sont décorés de façon moderne et design. L'hôtel dispose de nombreux facilités et services (voir descriptif) gratuits pour les clients. Les appartements sont très spacieux et parfaitement équipés. La literie est confortable et les appartements sont calmes ( mais il faut dire qu'à cette époque nous étions quasiment seuls dans l'hôtel!). La piscine intérieure et jacuzzi sont actuellement en travaux jusqu'à mi mars. Mais nous avons pu profiter du sauna et du hammam qui ouvrent jusqu'à 22h. Par contre ils ne sont pas mixtes chaque vestiaire homme et femme dispose de ses propres équipements. Toutefois étant donné que nous étions un peu seuls au monde nous avons "transgresser" la séparation c'est quand même plus sympa!
Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon. Le restaurant n'est pas plus cher que les restaurants que l'on peut trouver en ville.
Par contre il n'y a pas grand chose à voir juste autour de l'hotel d'où la nécessité d'avoir une voiture.
Voilà un endroit super confort avec bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2008

Nous avons résidé à L'hôtel Solplay pendant 1 semaine (un couple avec 2 enfants) en août 2008 et avions opté pour un T2 de 80 m2.
D'abord l'architecture intérieure et la configuration de l'hôtel donne une vue époustouflante sur l'océan, le Tage, le Christ Roi, le pont du 25 avril, rien que cela vaut le détour ! Le personnel est merveilleux, les piscines superbes, les jardins, les terrasses en bois très désign, l'intérieur de l'hôtel très cosy, le petit déj génial, bon tout était parfait.
Notre apparthôtel était immense et sa terrasse privative tout autant, j'avais demandé par mail à l'hôtel l'étage le plus élevé et le maximum de vue, j'ai été gâtée, ils ont comblé ma demande.
La vaisselle est faite en même temps (puisque il y a une cuisine dans les apparts)que le ménage quotidiennement, il y a également une machine à laver + sèche linge, 2 salles de bains, 2 chambres immenses, et un salon/salle à manger, les prestations sont à la hauteur du site
De plus, une navette gratuite vous amène au centre de Lisbonne ou à Estoril (sièges en cuir, bus très luxueux).
L'éloignement du centre (10 km ne nous a pas trop gêné, en plus il y a un parking gratuit dans l'hôtel contrairement aux hôtels du centre, donc notre choix a été fructueux et nous le conseillons volontiers... Vous aurez du mal à en repartir !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 mars 2008

C'est un hôtel splendide ! Le design est superbe. Les chambres sont immenses. La piscine couverte est grande (environ 25m) avec sauna. Le restaurant sert de très bon plats et offre une vue fort agréable. Le service est parfait (restaurant/réception). La propreté est impeccable. Le lobby bar est très sympa le soir. Seul hic, c'est au milieu de nulle part (Taxi = 15€ pour aller dans le centre de Lisbonne). Je recommande vivement le Solplay !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 décembre 2007

Cet hôtel n’est ni à Lisbonne même, ni près des plages. Si vous arrivez par avion à l’aéroport international de Lisbonne, réservez votre taxi au comptoir de taxis pour touristes dans le hall des arrivées (après le contrôle des passeports et la douane). Ils parlent anglais, leur tarif est fixe et ils vous donnent un coupon. Ce qui veut dire qu’un chauffeur de taxi qui ne parlerait probablement pas anglais ou qui ne saurait pas où se trouve l’hôtel ne pourrait pas vous surtaxer.

L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel d’une des banlieues de Lisbonne. Malgré son caractère excentré, l’hôtel mérite quand même un coup d’œil. Nous avons découvert un bus direct et pas cher qui reliait l’hôtel au centre de Lisbonne, alors que les courses en taxi coûtent entre 10 et 16 euros l’aller simple.

L’hôtel semble accueillir un mélange de touristes et d’hommes d’affaires.

Nous avions réservé une chambre standard, et nous avons été surpris car elle était très spacieuse. Elle comprenait un coin cuisine équipé d’un frigo, d’une cuisinière, d’un évier et d’ustensiles de cuisine. Il y avait aussi un balcon.

Les jardins de l’hôtel comprenaient une piscine et de grands canapés, le tout dans une atmosphère sympathique et détendue. Le petit-déjeuner était correct mis à part le café de très mauvaise qualité.

Une connexion Internet gratuite était disponible au centre affaires assez modeste de l’hôtel.

Dans l’ensemble, après une grosse journée de visites, nous avons trouvé agréable de retourner à un hôtel calme et détendant comme Solplay.

Voir également ces hébergements à Linda-a-Velha ou ses environs
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 145 sur 255 à Lisbonne
N° 1 sur 1 à Oeiras
Novotel Lisboa
Novotel Lisboa
N° 117 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Solplay Hotel de Apartamentos ?

Informations supplémentaires concernant Solplay Hotel de Apartamentos

Adresse: Rua Manuel da Silva Gaio 2, Linda-a-Velha 2795-132, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linda-a-Velha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Linda-a-Velha
Catégorie de prix : 114€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solplay Hotel de Apartamentos 4*
Situé à la périphérie de Lisbonne à seulement 10 km du centre-ville et avec vue sur le Tage, cet hôtel propose des appartements avec un balcon privé donnant sur la piscine, rivière ou le jardin. Toutes les unités disposent d'un accès Internet gratuit et d'une kitchenette. Offrant une variété d'équipements de remise en forme, notre salle de gym a tout ce que vous devez garder en grande forme physique. Vous pourrez également vous détendre en profitant du sauna, hammam et jacuzzi ou profiter du soleil sur la terrasse de la piscine extérieure. La location de voiture ainsi qu'un service de navette pour l'aéroport et peuvent être demandés à la réception qui est ouverte 24 heures par jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solplay Hotel de Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solplay Apartment Hotel Lisbonne
Solplay Lisbonne