“Une semaine de rêve en Andalousie” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Seleccion Estrella del Mar

Prices are for 1 room, 2 adults
Vincci Seleccion Estrella del Mar a été ajouté à vos Favoris
Vincci Seleccion Estrella del Mar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Estrella del Mar. Las Chapas, Carretera Nacional 340. Km, 29604 Elviria, Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
¡Offre exclusive Vincci !
N° 2 sur 5 hôtels à Elviria
ÉcoLeadersNiveau Argent
Courbevoie, France
“Une semaine de rêve en Andalousie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

1 semaine en couple dans un havre de paix - Plusieurs piscines qui permet de toujours trouver une place et de se baigner au calme - Les chambres sont très bien tenues et agréables - Les repas manquent un peu de diversité mais ... ce n'est pas très grave - la fraicheur est là et les serveurs sont disponibles - Il faut absolument une voiture de location pour rejoindre Marbella et visiter les alentours

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L’accueil a été chaleureux et très sympathique (nous devions avoir la chambre à 15h, nous sommes arrivés très en avance et la réception nous a trouvé une chambre équivalente déjà prête dès 11h !). L'hotel est décoré avec goût, tout comme les chambres et les salles de bains très spacieuses et bien équipées (même l'ambiance sonore aux toilettes est prévue). Seul bémol, le lit composé de 2 matelas, assez peu commode pour un couple... Petits déjeuners très bons et copieux. L'hôtel a 3 piscines et un petit bain pour les enfants, les 3 sont très agréables. La piscine du beach club est superbe et le Spa est récent. Les soins sont réalisés avec des produits naturels et très agréables. C'est à 10km de marbella, l'accès se fait en voiture ou taxi. Il doit y avoir des transferts organisés par l’hôtel depuis l'aéroport de Malaga.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hotel est surement très bien pour être en famille à 12 km de la ville de Marbella. Trois piscines dont une pour enfant, de grands espaces et une plage à proximité mais attention la plage est payante et très chère si vous voulez un matelas les lits sont à un prix de folie !!! même pour les hotes de l'hotel et si vous voulez un matelas propre allez plustot chez le voisin. Pour le reste le club réservé aux pensionnaires de l'hotel est assorti d'une piscine luxueux mais très cher. Pour le reste si vous voulez un accès internet pas de businnes center et le personnel attentif n'arrivera pas à vous donner l'accès internet sur l'unique ordinateur disponible pour le client Finalement j'ai pu avoir un accès avec l'ordinateur du desk....qui doit daté des années 90. Bref si vous etes en amoureux et que vous restez quelques jours prenez un hotel dans Marbella avec vue mer ...au moins vous pourrez profiter de la vie nocturne de Marbella avec ses petits restaurantstrès sympas dans la vieille ville

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous souhaitions nous reposer et prendre le soleil sans stress, dans un cadre de rêve: c'est tout à fait réussit!!
Petit déjeuner copieux et varié, employés aux petits soins et parlant tous anglais, chambres impeccables, et une multitudes de coins cocooning dans l’hôtel (patio, canapés extérieurs en soirée, transats plein soleil)
Nous recommandons cet hotel
Petite chose à noter toutefois: Le restaurant du beach club n'était pas à la hauteur de nos attentes en terme de qualité de plats (surtout pour le prix)

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Belle architecture proximité de la mer ( pas accès direct plage ) plusieurs piscines bien intégrées au paysage chambres spacieuses très propres personnel et service de qualité attention accès Beach club interdit - 16 ans. Manque qqs snacks au lobby bar a toute heure .. Compter 30€ A/R marbella en taxi . Beach club cher réduction pour clients de l'hôtel : indoor pool, parcours aquatique hammam sauna piscine extérieure .. Massages et lunch au Beach club en terrasse. Bref jolie escapade à deux nous pensons y retourner cet été en famille . Tout le personnel a le sourire . Aéroport de malaga en taxi 60€/30 mn.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour de 4 jours dans cet hôtel très bien situé entre Malaga et à seulement 8 km de Marbella.
Le bâtiment principal ne fait que 2 étages (ce qui est rare dans cettre région inondée d'immeuble de 10 étages) et est parfaitement bien intégré dans son environnement de maisons individuelles. Il faut impérativement demander le 2ème étage du bâtiment principal si vous souhaitez la vue Mer. Il est important de savoir que l'accès mer n'est pas direct et qu'il faut ressortir de l'hôtel (à 200 m).
En revanche, l'hôtel est équipé de 4 piscines sur des paliers différents dont un petit bassin pour les enfants et un espace spécialement dédié aux adultes.
Le restaurant buffet n'a rien d'exceptionnel (par conséquent, je vous conseille de ne pas prendre la 1/2 pension) et il est préférable de choisir le restaurant à la carte (restaurant italien) qui pratique des prix très abordables (14€ les pâtes à la truffe blanche : un régal).
Le Beach Club n'a aucun intérêt sauf si vous souhaitez prendre des soins au spa ou grignoter une salade au déjeuner.
Les chambres sont impécables et le personnel sympathique.
Je vous conseille d'alterner une soirée à l'hôtel avec une soirée à l'extérieur : Place des Orangers à Marbella ou à Puerto Banus (le petit St Tropez local). Restaurant Italien "Celebrities Gold" en bord de plage (une très bonne table).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous revenons de l'hôtel Estrella del Mare,nous y avons séjourné du 4 au 9 mai et en sommes revenus enchantés.Nous logions au rez de chaussée (chambre 23) ,la chambre est spacieuse,décorée avec beaucoup de goût,la literie est excellente et la salle de bain vraiment superbe avec une partie baignoire (en marbre noir) et une partie douche vous y trouverez des peignoirs de bain,des pantoufles et tous les produits nécessaires pour votre bien-être.
Nous avions aussi une terrasse avec 2 transats,une table et 2 chaises.
Le cadre de l'hôtel est vraiment très luxueux et vous pourrez choisir de vous installer au bord de 4 piscines différentes,nous avons choisi celle réservée aux adultes elle est très bien exposée et vous pourrez vous prélasser dans des lits à baldaquins (elles ne sont pas chauffées donc à cette période l'eau est encore un peu fraîche).
Nous étions en demi-pension et avons particulièrement apprécié la qualité et le choix de la restauration :beaucoup de choix,buffet à thèmes,produits de qualité.Vous pouvez manger en terrasse ( possibilité de lampes chauffantes si un peu frais) ou à l'intérieur.
Personnel à l'écoute et attentionné.Possibilité de se rendre au beach club ( 5min à pieds) si vous voulez être en bord de plage et bénéficier du sauna ,des massages..Ceci est en supplément .
Nous avions loué une voiture directement à l'aéroport pour pouvoir visiter la région:on vous conseille le vieux Marbella,Puerto Banus,les villages blancs..
Bref excellent séjour sous le soleil dans un très bel hôtel que nous recommandons vivement.A déconseiller à ceux qui aiment les animations et la musique à gogo.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Elviria ou ses environs
Gran Melia Don Pepe
Marriott's Marbella Beach Resort
N° 1 sur 5 à Elviria
4.5 5 étoiles 1 230 avis
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 7 sur 77 à Marbella
Melia Marbella Banus
Melia Marbella Banus
N° 16 sur 77 à Marbella
4.0 5 étoiles 1 073 avis
La Villa Marbella - Charming Hotel
La Villa Marbella - Charming Hot...
N° 2 sur 77 à Marbella
5.0 5 étoiles 1 243 avis
Don Carlos Leisure Resort & Spa
Don Carlos Leisure Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Elviria

Vous connaissez Vincci Seleccion Estrella del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Estrella del Mar

Adresse: Urbanizacion Estrella del Mar. Las Chapas, Carretera Nacional 340. Km, 29604 Elviria, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella > Elviria
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Elviria
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Estrella del Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Venere, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Estrella del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Seleccion Estrella Del Mar Marbella
Vincci Estrella Del Mar