Hotel Vincci Seleccion Estrella del Mar
  • Front de mer
1 881 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, bel chambre avec balcon (surtout une très belle salle de bains), bel hôtel, .... Par contre le bar de la piscine très cher, trop cher, ainsi que le beach club 35€ par personne par jour (mais endroit sympa) ! Nous avons également trouve très compliqué les horaires et les jours d'ouverture des restaurants de l'hôtel...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

De retour de notre fantastique séjour, nous voulons féliciter pour la qualité de l’ensemble de ses prestations :

Accueil merveilleux et d’une gentillesse incroyable de tous les employés :
disponibilité de tous les instants, prévenance, etc …
Buffets délicieux et variés
Décoration du meilleur goût
Hôtel splendide
Prestations inoubliables au niveau du SPA ; même qualité pour tous les employés !!!!

Un grand bravo pour une chaîne d’hôtels inoubliables dans laquelle nous retournerons avec un immense plaisir

Mary et Noelle . FRANCE

Astuce pour la chambre : La nôtre, au 1er étage sur jardin était magnifique et silencieuse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel. Nous étions en demi-pension.

L'hôtel est magnifique. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien aménagées. Nous avons adorés! L'hôtel est très calme, c'est agréable. Concernant les repas, le petit-déjeuner est fabuleux! Très variés et surtout très bon! Le dinner est également excellent! Les repas sont servis sous forme de buffet mais vous trouverez aussi un coin où un cuisinier vous prépare d'excellent plat à l'aide d'une plancha.

Le personnel est toujours aux petits soins et fait tout pour vous faciliter la vie et vous rendre le séjour le plus agréable possible.

La plage est très belle, elle se situe à environ 150 mètres de l'hôtel. Sinon, vous pouvez également accéder au "Beach Club" qui appatient à l'hôtel. Il se situe en bord de mer. L'entrée est payante (35€/personne). Lors de votre arrivée, vous aurez droit à une entrée gratuite. Le "Beach Club" se compose d'une piscine à débordement avec vue sur la mer, d'un spa avec bassin à jet, massage, sauna, hammam, d'une salle de sport et de plusieurs endroit pour se reposer..

L'hôtel est très bien situé, non loin de Puerto Banus et de Marbella. Compter environ 1h pour rejoindre Ronda, une très belle ville! Par contre, pensez à louer une voiture pour vos déplacements. Compter 140€ pour 8 jours de location (Avis) Puerto Banus. L'hôtel est à votre disposition pour vous appeler un taxi ou vous donner des informations..

Tous les soirs, l'hôtel organise des animations (show de flamenco, chanteur..).

Seul petit bémol, les consommations à l'hôtel sont un peu cher...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourner dans cette hotel la semaine dernière. Celui ci est tout simplement magnifique. Notre chambre tres propre et spacieuse avec une jolie terrasse et jardin tres bien entretenu. Le petit déjeuner sous forme de buffet varié. Le personnel tres sympathique et toujours serviable. Au bord de mer a 5 min vous trouverez le beach club qui est un endroit paradisiaque avc piscine a débordement et spa fabuleux avc jacuzzi hammam sauna bain bouillonnant ect... le déjeuné etait super bon.a l'hôtel nous avons eu droit a une super chanteuse et un petit show de flamenco vraiment super..un hotel de luxe a 8km du centre de marbella.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé de superbe vacances dans cet hotel. La chambre etait magnifique, tres propre et tres grande. Les piscines et les jardins sont superbes. Tout est parfaitement sécurisé, le personnel est tres agreable, parlant le français et l anglais.La plage est a 5 minutes a pied et est tres jolie.Le petit dejeuner est au top!! Tres varié et tres bon...rien a dire... Parfait! Certains avis tres negatifs me semble donc absurde et depourvu de sens... Ne vraiment pas en tenir compte! Le moins pour moi, c est que l ambiance n y est pas vraiment présente, nous sommes un couple jeune... il y a eu tout de meme de tres belles animations le soir . L hotel est magnifique mais il manque cette folie espagnole!!

• Séjour en : août 2013