Hotel Vincci Seleccion Estrella del Mar
  • Petit déjeuner inclus
1 882 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Nous sommes un couple avec 1 fille de 3 ans et demi. 10 jours de vacances scolaires françaises en demi pension pour 1990€!
Chambre avec 2 lits simples collé + 1 lit pliable , 3 meuble dans la chambre qui ne sont pas harmonieux avec une très grande salle de bain : douche, toilette, baignoire.
Odeur d Urine dans les toilettes, sèche cheveux bas de gamme avec des produits de toilettes nombreux mais de mauvaise qualité . 1 seul tapis de douche.
Le bruit de notre chambre était insupportable : fenêtre ouverte bruit de l autoroute et odeur des égouts.
Matelas à ressort ferme et bruyant! Mal de dos pour le séjour .

2 piscines et une petite enfant: température glaciale des piscines aucun système de chauffe, on doit réclamer les serviettes avec des cartes. Seulement les enfants sont courageux pour se baigner. Douche lorsqu'il pense à l ouvrir est idem que d'eau froide!
La seule piscine intérieure chauffe se situe dans le Spa payant, interdit aux enfants et à l'extérieur de l'hôtel !
La plage de l hôtel payante à 300 mètre à pied.

Buffet petit déjeuner : bon même si le bacon n'était pas cuit.
Buffet soir: bon mais tout est trop cuit.
Boisson même de l eau est payante alors que l'eau du robinet est pas buvable.

N'oubliez pas de louer une voiture, rien autour.

Le soir c'est long dans l'hôtel, animation 1 soir un chanteur ( très déprimant) , et un autre soir des danseuses de flamenco.

Bref il ne faut rester plus de 3 nuits sinon c'est lassant.
Je regrette ne pas avoir pu me baigner!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons séjourné deux années de suite pendant 10 jours dans cet hôtel au mois d'août. Qualité du service irréprochable. Il vaut bien les 5 étoiles, il est très bien placé, les chambres sont bien aménagées ainsi que la salle de bain qui est très grande et agréable un bonheur !Le personnel de l'hôtel est très serviable et aimable. Par contre nous avons trouvé un peu chère le beach club sachant qu'il fait partie de l'hôtel cela serai bien si l'hôtel pouvais proposer des tarifs en comprenant le beach club. Nous avons beaucoup apprécié les lits a baldaquins ainsi que les piscines. Peu être un petit bémol, les animations du soir sont les mêmes d'une semaine a une autre c'est un peu lourd de revoir deux fois les mêmes spectacle... Ormis cela je vous conseil fortement cet hôtel pour des vacances placées sous le signe de la tranquillité et du repos

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, voici nos impressions :
Points positifs : Grand Hôtel très propre et très bien décoré. Personnel très aimable et serviable. 3 piscines avec transats confortables et parasols. Dans l'ensemble calme, reposant et dans un environnement paisible. Les chambres sont très spacieuses (mêmes les standards !), avec tout le confort que l'on souhaite. La restauration est vraiment excellente, très variée avec un choix impressionnant. Chaque soir, un thème (Tapas, Asiatique, Italien etc...).
Points négatifs : Des prix très élevés pour les consommations du bar. Un centre de Spa et Beach club avec un tarif dissuasif (35.00 euro/personne/jour) ! et juste un point qui peu peut-être exploité, un service de bus/navette pour Marbella qui manque.
En conclusion, un très bel hôtel, dans lequel nous sommes prêts a retourner.
Attention, voiture indispensable si vous souhaitez bouger.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles deux piscines avec lits à baldaquins, grande chambre avec lit immense, salle de bain luxueuse bref tout ce que vous attendrez de la part d'un établissement haut de gamme. Par contre nous avons eu du mal à trouver l'hôtel lors de notre arrivée car nous avions pris une voiture de location faites attention il est mal indiqué et la circulation est compliquée à Marbella. La voiture de location était plus que bienvenue lors de nos excursions car l'hôtel était éloigné de tout... Sauf de la plage a trois minutes à pied et son Spa respectif avec une énième piscine sur la plage.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, bel chambre avec balcon (surtout une très belle salle de bains), bel hôtel, .... Par contre le bar de la piscine très cher, trop cher, ainsi que le beach club 35€ par personne par jour (mais endroit sympa) ! Nous avons également trouve très compliqué les horaires et les jours d'ouverture des restaurants de l'hôtel...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple