“mon sejour en famille enfants et petits enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Don Carlos Leisure Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Don Carlos Leisure Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Don Carlos Leisure Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Zurita s/n, 29604 Elviria, Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
256 € (EUR)
N° 4 sur 5 hôtels à Elviria
“mon sejour en famille enfants et petits enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Excellent hotel a tous niveaux nous y revenons pour la quatorzieme fois et sommes ravis natacha receptioniste de la reception principal. francophone a ete parfaite et nous a beaucoup aides pendant notre sejour

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Bellaiche scema... K
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère hôtesse,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi un e fois de plus pour passer quelques jours de vacances avec vo tre famille et surtout pour vos bons commentaires.

Nous nous réjouissons que tout a été á votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.

Je voudrais vous remercier votre mention spéciale sur notre réceptionniste Natacha. C ´ est notre meilleure récompense.

Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons de vous revoir dans un futur proche.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

l'accueil est bon, mais relativement rigide. impossible d'obtenir ce qui n'est pas prévu. je pense que dans un 5 étoiles l’accès aux bains de soleil sur la plage ne devrait pas être payant ! quand nous sommes arrivés on nous a "offert" un jour gratuit pour le beach club mais sans nous préciser que c'était valable UNIQUEMENT le 23/06 : donc nous avons perdu le seul avantage offert. je trouve cela très mesquin. cela dit l'hôtel est très bien et nous y revenons une semaine au mois d'aôut.

Astuce pour la chambre : pas de balcons dans les chambres . c'est dommage en bord de mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher hôtesse,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi notre Resort pour passer quelques jours de vacances.

Après avoir lu vos commentaires, j’aimerai vouz expliquer , que The Beach Club est un club privé où il est nécessaire d e payer pour la chaise longue. Avec ça, vous p ouvez profiter de quelques gratuitées qui passe nt pendant l a jour née ; p ar exemple : différent e s boisons, serviettes rafraîchissantes…
A la piscine principal de l´ hôtel nous offrons pour nos hôtes des chaises longues gratuite s.

D´un autre côte, je voudrais remercier votre considération de notre Resort et bien sûr, ce sera un plaisir de pouvoir vous donner la bienvenus en août.

Recevez, madame, mes salutations les plus distinguées.

Acigné
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très très bon accueil, un petit pb avec notre résa qui n'avait pas été enregistrées après mais la responsable nous a donné une suite à la place, royal!!! Seul bémol pas assez de place au parking, et pour un 5***** un petit cadeau de bienvenue comme des fruits est indispensable. Le buffet du petit déjeuner un vrai régal , bcp de choix, raffiné et goutu. Le cadre formidable avec les jardins, la plage, l'acceuil au restaurant thaï tout en bois est génial. Les prix sont très abordables très loin des prix pratiqués en france. Le lit immense et hyper confortable. Chouette sejour

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère hôtesse,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos bons commentaires. Nous ten dr ons en compte vos suggestions.
Nous souhaitons que vous partiez pleins de bons souvenirs de votre séjour.
Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons vous revoir dans un futur proche.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons logés dans cet hôtel en famille, au total 11 personnes, formule Demi Pension. Le petit dejeuner correct, les snacks à la piscine au petit restau pareil mais la qualité du diner tout simplement HORRIBLE. Je n’ai jamais mangé de pasta avec un si mauvais gout et je n’étais jamais si mal servi dans un hotel de cing étoiles (???). Les plats qui nous ont été servies n’avaient rien à voir avec notre commande et le menu proposé. Aucune explication et aucune excuse ne nous a pas été donné. La meme chose tous les quatres nuits que nous sommes restés à l’hotel. Nous avons protesté auprés de la direction mais sans résultat.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de vos commentaires.

C ´est l'un des outils que nous utilisons pour mesurer la satisfaction de nos hôtes et il nous aide á améliorer nos services de façon à ce que votre séjour soit une excellente expérience.

Je suis désolé que son séjour n'ai pas été agréable en ce qui concerne les services de Restauration. J’aimerais de vous présenter mes excuses.

Ce sera un plaisir de pouvoir vous donner la bienvenue prochainement au notre Resort.

Recevez, mes salutations les plus distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné a l oasis la partie récente de l hotel don Carlos a marbella. Rien a dire cet hotel est merveilleux, accueil chambre piscine services tout est parfait. Bois sommes arrives a 1h du matin super accueil, ROom service digne de ce nom qualité fraîcheur des produits. Seul petit bémol le petit déjeuner très classique et très hotel de masse, dommage un peu trop club de vacances. Le piano bar très classe et a des prix abordables pas assez de choix de restau le soir ou sinon il faut sortir

Astuce pour la chambre : Demander la partie oasis avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher hôte

je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos commentaires.

C’est magnifique que vous vous soyez amusé pendant votre séjour á notre Resort.

Je vous remercie de votre explication sur le petit-déjeuner, maintenant nous sommes en train de faire quelques changement pour améliorer cela.

Nous nous réjouissons que tout a été pour vous et votre enfant á votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Cet hotel aurait tout mais n'exploite rien !
Points positifs :
Chambre spacieuse et correcte ! Literie moyenne mais correcte aussi !
Le piano bar est top !
Le petit déj est garni !
Points négatifs :
Accès piscine et plage payant (15€)
Incroyable pour un 5*!! Le resto du bord de mer est ferme le soir !
Idem pour le restauration dit gastro : ferme midi et soir !!!!!!!
Acces tennis cher
Nous avions réserve via le site un message : résa non prise en compte !!!
Bref : du potentiel mais non exploité !
Dommage !! B

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
PERRINT

Cher hôte,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances.
Après avoir lu vos commentaires, nous avons vu que nous n'avons pas atteint le grade de service que vous attendiez de nous. Je suis désolé que son séjour n'ai pas été agréable.

J'aimerais de vous présenter mes excuses et vous remercier les commentaires, ils nous servirons à améliorer nos services pour le plus grand bénéfice de nos hôtes.

Ce sera un plaisir de pouvoir vous donner la bienvenue prochainement au Don Carlos Leisure Resort et SPA.

Recevez, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

A 260€ la nuit, on s'attend à un vrai 5 étoiles.
A l'arrivée 15min avant de pouvoir faire le check in (pourtant il y a bien marqué "check in privé", nous avons attendu pour ensuite aller au bon comptoir OASIS malgré les conseils du bagagiste).
Pas de voiturier (5 étoiles?).
Aucune place dans le parking (qui est le même que le don carlos), donc obligé d'aller loin au sous sol.
Au retour 15min pour récupérer les bagages (on a relancé 3 fois mais le bagagiste continuait à s'occuper alors que les bagages étaient prêtes, donc j'ai du prendre son chariot et faire son boulot!!).
Piscine froide au club près de la mer (donc inutile), obligé de faire 400 mètres pour aller dans la piscine commune à l'hôtel Don Carlos, remplie d'enfants qui crient).
De temps en temps, accueil qui ne répond pas (inacceptable pour un 4 ou 5 étoiles).
Sinon chambre très correcte (lit confortable, terrasse vue mer impressionnante), restaurant Snack du Don Carlos plutôt bon (contrairement au snack de l'oasis qui est cher pour rien).
Côté positif aussi, madame Johanna très professionnelle (qui ne mérite pas d'être entouré de bras cassés).

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher hôte,

Vos commentaires sont l'un des outils que nous utilisons pour mesurer la satisfaction de nos hôtes et il nous aide á améliorer nos services de façon à ce que votre séjour soit une excellente expérience.

Après avoir lu vos commentaires, nous avons vu que nous n'avons pas atteint le grade de service que vous attendiez de nous. Je suis désolé que son séjour n'ai pas été agréable en ce qui concerne au check in et la température de notre piscine dans le Beach club.

Je voudrais vous remercier votre mention spéciale sur nôtres chambres et sur tout, sur notre collègue Johanna Medina.

Encore une fois j'aimerais vous présenter mes excuses et vous remercier les commentaires, ils nous servirons à améliorer nos services pour le plus grand bénéfice de nos hôtes.

Ce sera un plaisir de pouvoir vous donner la bienvenue prochainement.

Recevez mes salutations les plus distinguées.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Elviria ou ses environs
Gran Melia Don Pepe
Melia Marbella Banus
N° 16 sur 77 à Marbella
4.0 5 étoiles 1 073 avis
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 7 sur 77 à Marbella
NH Marbella
NH Marbella
N° 21 sur 77 à Marbella

Vous connaissez Don Carlos Leisure Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Carlos Leisure Resort & Spa

Adresse: Avda. Zurita s/n, 29604 Elviria, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella > Elviria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Elviria
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Don Carlos Leisure Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Carlos Leisure Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Carlos Marbella
Don Carlos Resort Leisure & Spa Marbella