Don Carlos Leisure Resort & Spa
253 $US
208 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 406 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
783 $US
430 $US
Marriott
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 578 $US/nuit de cet hôtel.

710 $US
680 $US
178 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Hotels.com
  • Restaurant
1 562 résultats
Avis publié : 6 juin 2016

Hébergement en villa déluxe durant 2 nuits pour 1350 €.
Hôtel 5 étoiles (filante). J'ai été dans des hôtels 3 étoiles beaucoup plus convainquant que celui-ci.
Durée moyenne pour avoir 1 expresso : 35 minutes (3 relances), pour me ramener un déca (aller comprendre)
Durée pour 1 bouteille de champagne : 25 min (2 relances), puis j'ai préféré annuler ma commande et aller boire mon champagne ailleurs.
A peine arrivé dans la chambre, sans les bagages (restés à la réception) : on me sort la machine à carte (même pas un verre d'eau, j'avais la gorge sèche). Une fois payé, on nous a quand même offert une petite coupette.
Villa spacieuse, terrasse agréable. Ne pas regardez de trop près les prises électrique (qui tombent des murs), absence de joint dans la salle de bain... Chambre très sombre.
Salle de sport sympathique mais PAYANTE : difficile à croire quand on a payé 1350 € pour 2 petites nuits.
Transat beach club payant (lit baldaquin)
Cuisine gastronomique décevante (vive la tomate en conserve, même pas assaisonné !)
Personnel souriant mais ça s'arrête là.
Voilà : dommage le cadre est plutôt bien, mais plus jamais jamais jamais ! Extrêmement déçue

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2016 par mobile

Nous avons passé 4 nuits ici , nous n avons pas été déçu , propreté des lieux , personnel tres accueillant et serviable . Les 5 étoiles sont bien méritées . Point négatif être obligé de prendre le taxi pour sortir à chaque fois ( un peu éloigné de marbella et de puerto banus 60e en taxi L aller retour )

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

Les villas sont très spacieuses avec grand salon, 2 chambres indépendantes dont une master bedroom avec terrasse privée, vue sur la mer, piscine et jardin. Le personnel très attentif et aux petits soins. Le petit déjeuner est correctes mais sans plus. Par contre le jus d'orange n'est pas naturel. C'est quand même une injure en Andalousie

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2016

Très bel interieur de l'hôtel sauf la salle de petit déjeuner digne d'une cafétéria d'école extérieur :énorme tour sans charme.belles piscines surtout celle de la plage.Resto plage hors de prix d'ailleurs il n'y avait personne.la plage très décevante beaucoup de cailloux ,gênant pour se baigner .Tres grande chambre spacieuse avec belle vue mer en arrière plan .Personnel tres gentil surtout Natacha ,Française,qui nous a donné de précieux renseignements

Astuce pour la chambre : Choisir supplément vue mer
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2016

Un personnel professionnel et attentif, une piscine chauffée de grande taille, la demi-pension digne d'un restaurant gastronomique, un buffet petit déjeuner de qualité face au jardin, une décoration raffinée, un jardin magnifique qui donne accès à la plage.
Mention spéciale pour José à la réception pour sa gentillesse, qui nous a permis de trouver une réservation pour visiter l'Alhambra et Said au restaurant, très prévenant et impliqué.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
DonCarlosResort, Manager Assitant de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2016

Cher hôte,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de avoir choisi le Don Carlos Leisure Resort & Spa pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos bons commentaires.

Je voudrais vous remercier votre mention spéciale sur nos collègues Jose et Said. C ´ est notre meilleure récompense.

Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons de vous revoir dans un futur proche.

Sincères salutations,

Irene López