Don Carlos Leisure Resort & Spa
244 $US
208 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 377 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
Booking.com
581 $US
430 $US
Marriott
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 607 $US/nuit de cet hôtel.

680 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
1 558 résultats
Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Nous terminons demain notre séjour d'une semaine dans ce très bel hôtel. Si d'apparence extérieur il peut paraître vieillot, il est au contraire décoré et aménagé de manière très moderne à l'intérieur. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable. Les restaurants sont excellents et le service du personnel au top: des collaborateurs et serveurs toujours souriants et accessibles.

Les piscines sont larges et l'eau est tiède. Le jardin est fourni de magnifiques fontaines et arbres fleuris toute l'année.

L'espace wellness vaut vraiment le détour, même si cela implique un supplément de 40 euros par personne. Nous vous recommandons le soin Oasis Deluxe de 50 Minutes en cabine duo. Il faut réserver assez tôt vos soins car l'espace étant accessible pour des personnes extérieures à l'hôtel, l'agenda peut être chargé.

Tous les matins, une petite balade agréable au bord de la mer s'imposait, histoire de commencer la journée de manière romantique.

Nous y avons passé un très beau séjour!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
DonCarlosResort, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016

Bonjour Delphvda,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer un très bon commentaire et d'avoir choisi le Don Carlos Resort and Spa pour votre séjour Marbella. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

A bientôt.

Alejandra Lira
Directrice Générale

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Pour notre part nous avons été ravis de notre séjour de 10 jours ds cet établissement . Nos chambres avaient de belles vues mer , bénéficiaient de tout le confort moderne souhaite ( base avec CD Nini beach) , service en chambre... Les SDB sont néanmoins un peu petite. Le personnel est souriant, arrangeant ( on nous a laissé bénéficier de notre demi pension chaque jour selon notre choix midi ou soir. Le PDJ Buffet varie et bien achalandé , et peut être pris en terrasse.
La carte du restaurant de la piscine du haut est très variée et les produits de qualité .
2 piscines, salle de sport, plage privée .
Nous recommandons et reviendrons avec plaisir!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2016

Nous avons séjourné dans cet établissement en plein mois d'Aout. L'accueil était glacial et le personnel peu professionnel au check-in et au check-out. Par contre, la chambre avait une vue à couper le souffle et des équipements dignes d'un bon 5 étoiles. La restauration en bord de piscine est un peu décevante. Nous vous recommandant l'excellent restaurant THAI ouvert le soir seulement.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur mer en étage supérieur.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Aucunes prestations dignent d'un 5***** si ce n'est les prix !
Lit pour enfant OBLIGATOIRE à 53€ par jour avec le pdj.
Un SPA a 40€ l'entrée et même si vous prenez un soin.
L'hôtel est vieillot.
Les restaurants méritent aux mieux un 4****.
Le taxi pour se rendre au centre de Marbella vous en coûtera 30€ l'aller.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Rien a reprocher sur les prestations, chambres assez spacieuses, climatisation silencieuse, service en chambre nickel.
Les restos sont biens mais un peu chers, il vaut mieux sortir.
Le tennis ne fait pas vraiment partie de l'hotel donc attention au prix et a la reservation.
Spa hors de prix.
Petit dej rien à dire, copieux et varié.
Wifi pas terrible.
Les 2 piscines hotel et orange beach sont tres bien, avec de la super musique dans l'orange beach.
L'hotel est bien surveillé avec de la sécurité partout.
La salle de gym est nulle.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille