558 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
1 640 résultats
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Hôtel magnifique, le service est très professionnel par exemple mon amie avait oublié sa chaussure dans un autre hôtel de Marbella. La réception a commandé afin que l on puisse récupérer la chaussure. Vous avez une plage privée avec l'hôtel est là il y a un gros manque de professionnalisme. Des additions qui n'ont aucun sens et on vous oblige presque à signer une addition avec des verres de vins en plus. Un sauveteur sympathique mais incompétent mon amie s est ouvert le pied et le jeune homme rigolait de la situation ne l a même pas désinfecter. Mon amie a eu une infection en rentrant. En ce qui concerne les petits déjeuners c'est très healthy mais très bon.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2017

J'ai passé un séjour de rêve dans une villa du Don Carlos Ressort ou j,ai eu la chance de passer le nouvel an.
Une mention spéciale pour le personnel et notamment Maria qui s'est parfaitement occupé du nous!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2016

L'hôtel est très beau, propre avec personnels serviables et agréables.
Partagée pour donner mon avis...Car, Je pensais que la chambre donnait une vue frontal sur la mer, ce qui n'était pas les cas ( nous avions pris une chambre de luxe avec vu sur la mer). Dans le restaurant chic de l'hôtel, il n'était pas possible de fumer sur la terrasse! ( Eviter la pulpe en entrée, pas terrible). Depuis le parking pour monter à l'hôtel, il n y avait pas d'ascenseur ( donc il faut être valide) et en fin, pour aller au petit déjeuner, il fallait traverser la réception, le grand hall et des escaliers.( bien que le buffet soit très varié, un matin, j'ai demandé un jus de grappe fruit pressé et la réponse du responsable fût: nous n'avons pas la machine! alors que tous les matins, il y avait du jus d'orange pressé)

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambres qui ne sont pas dans le bâtiment principal, mais tout près de la plage. Evidement le prix va avec.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Nous terminons demain notre séjour d'une semaine dans ce très bel hôtel. Si d'apparence extérieur il peut paraître vieillot, il est au contraire décoré et aménagé de manière très moderne à l'intérieur. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable. Les restaurants sont excellents et le service du personnel au top: des collaborateurs et serveurs toujours souriants et accessibles.

Les piscines sont larges et l'eau est tiède. Le jardin est fourni de magnifiques fontaines et arbres fleuris toute l'année.

L'espace wellness vaut vraiment le détour, même si cela implique un supplément de 40 euros par personne. Nous vous recommandons le soin Oasis Deluxe de 50 Minutes en cabine duo. Il faut réserver assez tôt vos soins car l'espace étant accessible pour des personnes extérieures à l'hôtel, l'agenda peut être chargé.

Tous les matins, une petite balade agréable au bord de la mer s'imposait, histoire de commencer la journée de manière romantique.

Nous y avons passé un très beau séjour!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
DonCarlosResort, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016

Bonjour Delphvda,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer un très bon commentaire et d'avoir choisi le Don Carlos Resort and Spa pour votre séjour Marbella. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

A bientôt.

Alejandra Lira
Directrice Générale

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Pour notre part nous avons été ravis de notre séjour de 10 jours ds cet établissement . Nos chambres avaient de belles vues mer , bénéficiaient de tout le confort moderne souhaite ( base avec CD Nini beach) , service en chambre... Les SDB sont néanmoins un peu petite. Le personnel est souriant, arrangeant ( on nous a laissé bénéficier de notre demi pension chaque jour selon notre choix midi ou soir. Le PDJ Buffet varie et bien achalandé , et peut être pris en terrasse.
La carte du restaurant de la piscine du haut est très variée et les produits de qualité .
2 piscines, salle de sport, plage privée .
Nous recommandons et reviendrons avec plaisir!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille