Contrôle des avis
1 679 résultats
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous passons en ce moment même un incroyable séjour . L'accueil est fabuleux, le directeur de l'hôtel Javier Mendizabal est très sympathique , disponible et dévoué à sa clientèle .
Je recommande fortement cet établissement .
A tel point que originellement mon séjour devait durer 1 semaine , me voilà reconduis dans ce petit paradis pour 2 semaines supplémentaires .

Toujours arrangeants , les réceptionnistes ne sont pas en reste par leur professionnalisme à l'image de Monsieur GONZALES et la formidable petite équipe du p'tit dej ;)
Une mention spéciale pour l'équipe du fabuleux SPA : Toni , Alexia Et Johanna .
Pour finir un grand MERCI à toute la team du chiringuito notamment Alejandro , José et la petite Bea .

Nous y reviendrons avec plaisir à chacun de nos déplacements à marbella avec amis et familles .

Aida et Emile
Famille MALKA
Chambre 416

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
DonCarlosResort, Personal Assistant de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Cher clients,
Tout d´abord, je voudrais vous remercier de nous avoir choisis pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos bons commentaires sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de lire que tout a été à votre goût et que vous repartez avec pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.
Nous vous remercier d’avoir si gentiment mentionné nos collègues à réception, petit déjeuner, Spa, Orange Beach Club et à notre directeur. C´est notre meilleure récompense.
Nous restons à votre entière disposition et souhaitons vous revoir très bientôt.
Sincères salutations,
Personal Assistant

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Mis à part le personnel très aimable et réactif, qui mériterait un 4/5, le reste de l'hôtel est monstrueux, sale, hors de prix. Catastrophique donc.
-Pour un charme zéro, une tour digne des pires de celles du 13eme ardt de Paris. Nous étions dans une Deluxe Premium Room au 9eme étage (sur 13 je crois), la vue est bien loin d'être incroyable comme annoncé, l'hôtel n'étant absolument pas en bord de mer, vous pourrez contempler les constructions très moches et quand même un tout petit peu la mer au loin loin loin... Les balcons fermés et sans stores apportent une chaleur avoisinante celle de Death Valley, donc on n'y va pas.
-Pour sa localisation, hotel captif : il n'y a rien aux alentours, rien mis à part des bouibouis pour gros touristes, chers et d'une hygiène à vous rendre malade; sinon des rades en bord d'autoroute. Absolument rien non plus pour prendre un verre le soir. Vous serez obligés d'aller au bar de l'hôtel, où un pitoyable chanteur en karaoké reprend tous les standards d'Elvis Presley, il était là 3 fois cette semaine là. Les autres soirs un groupe rock/funk plutôt très très mauvais et jouant le plus fort possible pour surtout vous empêcher de communiquer (hélas j'aime la musique, de qualité). Les cocktails sont ok mais pas dingos, bourbon sour moyen et bloody pas bon.
-Pour sa propreté. Des chambres, ménage très limite. Un trognon de pomme sur un canapé de la réception oublié pendant quelques jours. Mais surtout, la piscine est une porcherie : un nombre incalculable de gens s'y mouchent (si si, j'ai constaté pendant 7 jours tous les jours). Boivent leurs cocktails en se baignant pour les renverser. Un petit nombre non négligeable de fumeurs mettent leurs cendres et mégots directement au sol. Un restaurant borde la piscine (nourriture d'ailleurs très acceptable), les enfants jettent du pain par terre pour voir venir les moineaux manger, miettes qui finissent inévitablement dans la piscine. J'aime les oiseaux, aussi les enfants, les fumeurs comme les buveurs (je suis un peu les quatre à la fois), mais bien plus encore les piscines propres. C'est très loin d'être le cas, elle est immonde. Je n'oublie pas les transats collés les uns aux autres avec inévitablement un humain (âge variable) qui systématiquement regarde des vidéos ou écoute de la musique plein pot sur son iPhone. Des groupes de 15 personnes au bas mot très vulgaires qui se croyaient tout permis en s'appropriant la quasi totalité de l'espace. Une after bar-mitsva en passant. Si vous voulez vous reposer, oubliez et rester dans votre chambre. Et sinon pourquoi ne pas alors aller au Niki beach? Si vous aimez les mers gelées d'accord mais allez y le matin (température constante de l'eau à 21 degrés, pas mieux que celle de ma Normandie). Dès midi le Niki beach attaque au gros son, façon camping d'Ibiza. Ne surtout pas y manger, les plats proposés sont ignobles (j'avais pourtant opté pour un simple club sandwich, un sandwich de la SNCF est très largement meilleur). Les verres sont d'une propreté extrêmement douteuse, enfin non ils sont absolument dégueulasses ! Aussi accrochez-vous pour commander au serveur, un manque de personnel flagrant. Le service ne commence qu'à midi.
-Pour le tennis: 65€ pour avoir un professeur grassouillet limite moins bon que vous (non en fait juste moins bon, 30/2 au mieux), préférant rester au filet avec son panier de balles, histoire de ne surtout pas transpirer. Il y a plusieurs professeurs, j'ai dû mal tomber, ou pas.
Si vous voulez un club Med façon les bronzés, allez au club med, là c'est plouc land et porcherie.
Je remercie encore le staff, seul point positif de l'hôtel, bravo et bon courage, car il faut bien du professionnalisme pour supporter une telle clientèle !
Ces vacances étaient à se pendre, et pour ce prix j'ai bien d'autres adresses à conseiller en Europe qui elles laissent un souvenir impérissable (Cadix, Barcelone, Sestri Levante, La Croix Valmer, j'en passe et des meilleurs...).
Un dernier mot sur la ville de Marbella, la vielle ville est un charmant mouchoir de poche mais bondé (pollué) de touristes, les bords de mers bétonnés sont hideux comme noirs de monde.
Enfin bref, fuyez fuyez fuyez!
Sincèrement votre.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
DonCarlosResort, P.A. de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher Client,

Tout d´abord, je souhaite vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour, et nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous utilisons les commentaires pour mesurer la satisfaction de nos hôtes et il nous aide á améliorer nos services et la qualité de vos séjours.

Suite à votre commentaire, nous comprenons que notre service ne fut pas à la hauteur de ce que vous attendiez.

Nous sommes désolés parce que notre objectif est que nos clients jouir d’une expérience favorable et nous encourageons à venir visiter

Encore une fois j'aimerais de vous présenter nos excuses et vous remercier les commentaires, ils nous servirons à améliorer nos services pour le plus grand bénéfice de nos hôtes.

Je voudrais également saisir cette occasion pour remercier vos mots pour notre personnel donc vous mettre l'accent sur leur gentillesse.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Don Carlos Leisure Resort et SPA.

Recevez, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

P. A.

Avis publié : 28 juin 2017

le jardin de l’hôtel est une pure merveille, sa plage ( piscine et bord de mer ) est très agréable , sa situation dans un quartier tranquille de Marbella est aussi très bonne. C’est un hôtel à conseiller si on doit séjourner à Marbella mais ses chambres- pas très grandes mais confortables- mériteraient une petite rénovation car elles sont un peu datées.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le jardin, la demander à un étage élevé pour ne pas avoir la vue bouchée
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
DonCarlosResort, Personal Assistant de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher hôte,
Tout d´abord, je voudrais vous remercier de nous avoir choisis pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos commentaires puisque celui-ci représente l'un des outils qui nous permet d’évaluer la satisfaction de nos hôtes, et donc, d'améliorer remarquablement nos services.
Après avoir lu vos commentaires, on peut dire que vous avez eu un bon séjour et cella est notre meilleure satisfaction. Mais nous sommes désolés du que sa chambre était pas tout à fait à son goût. Lors de votre prochaine visite, nous pourrions leur montrer des chambres plus larges ou bien visitez notre The Oasis Wellness & SPA, composé de chambres avec balcon et décor exquis.
Encore une fois, j'aimerais de vous remercier votre commentaires.
Ce sera un plaisir de pouvoir vous donner la bienvenue prochainement à notre Resort
Sincères salutations,

P. A.

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Nous étions à L'Oasis et nous conseillons les personnes de choisir cette formule car elle inclut le SPA en illimité ainsi qu'un petit déjeuner wellness.
Nous avons été accueillit avec une coupe de champagne par un personnel aimable et accueillant. Une surprise nous attendait dans la chambre (ballons et coffret cadeau pour nos fiançailles).

1) La chambre
Les chambres sont spacieuses, modernes, bien agencées, bien décorées avec vue mer. Point positif pour la salle de bain et son énorme baignoire.

2) Le Spa
Respecte sa promesse de bien-être offrant une multitude de services (piscine couverte avec bain à remous, aromathérapie dans la salle des arômes, sauna génial, hammam top, piscine froide et chaude et piscine salé). Possibilité de commander des boissons sur les matelas confortables de la terrasse bien exposée au calme. Nous en sommes ressorti totalement détendu.

3) Jardin tropicaux
Beaux jardins bien entretenus avec beaucoup de charme.

4) Le bar de l'hôtel est cosy, classe avec un personnel et des cocktails au niveau.

5) Petit Déjeuner à L'Oasis
Il était au top très très bon et wellness (avec belle charcuterie pour les moins wellness )

Nous y retournerons avec grand plaisir !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
DonCarlosResort, P.A. de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Cher client,
Nous nous réjouissons de lire que tout a été à votre goût et que vous repartez avec pleins de bons souvenirs de votre séjour au The Oasis Wellness & SPA.
Sincères salutations

Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 jours à l'occasion d'un long week-end.
L'hôtel de l'extérieur n'est pas très beau mais c'est sans comparaison une fois que vous êtes à l'intérieur. L'accueil ainsi que le service est irréprochable. Nous avions une chambre avec vue sur mer magnifique. La salle de bain est un peu petit mais le service en chambre est excellent ( deux passage par jour avec serviette propre produit de douche renouvelés et lit refait).
Une belle piscine chauffée ( très agréable au mois de mai).
Un jardin magnifique avec des palmiers et des pins que l'on peut admirer de la terrasse qui surplombe la
Piscine.
En contrebas une plage privée avec une belle piscine et un accès direct à la plage.
Pour ma part l'ambiance un peu trop calme mais ceci peut-être à cause de la période.
Le petit déjeuner très copieux peut être pris en terrasse avec vue sur mer.
Le restaurant le Bahia à un service impeccable avec de très bon plats.
Certaines personnes du staff parlent le Français.

Nous y reviendrons...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple