Ona Alanda Club Marbella
153 $US
144 $US
Booking.com
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2012

En arrivant à l'aeroport de Malaga on a loué une voiture. Surprise: presque neuve et très propre...Après on est allé à l'hotel et on a eu un apartement superb: 120m2, trois sale de bains, deux postes de TV, DVD player, cuisine bien equipée, deux balcons...la piscine dehors très grandes....Le petits dejeuner bien, la prise en charge de nos 3 enfants très bien sauf les pauses de midi obligatoire quand on devrait les recuperer.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Alanda Club Marbella, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Alanda Club Marbella s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

Avis publié : 13 octobre 2009

Nous avons passé un séjour magnifique. Il s'agit d'une résidence hotelière par à proprement parlé d'un Hotel. Le ménage est fait 2 à 3 fois par semaine. Il y a plusieurs piscine dont une intérieure et les piscines sont toutes magnifiques. En plus elles sont peu fréquentés donc quasiment piscine privées en plein mois d'aout. La plage est à deux minutes à pied. Il s'agit d'une plage agréable et trés fréquentée ce qui explique peut être le peu de monde dans la piscine. Il y a des supermarchées et centre commerciaux à proximité. Les appartements sont trés bien et trés luxueux. Les commerciaux de l'hotel sont sympa mais essayent de vous refiler des semaines de times share, alors vos mieux tout de suite leur dire non.
Par contre lorsque l'on ne connait pas l'htoel n'est pas évident à trouver. Lorsque l'on vient de MALAGA (ainsi que de l'aéroport), il faut prendre la N340 (qui est aussi la A7, c'est d'ailleurs bizarre la même route peut porter plusieurs apellation), attention ne pas prendre la A7P c'est l'autoroute payante et pour se rendre à l'hotel elle ne sert à rien. Petite précision lorsque vous arrivez à hauteur du kilomètre 192 prendre la sortie ELVIRIA (sur l'autoroute on voit sur notre droite l'hotel 5etoiles DON CARLOS ,en fait c'est une tour). Donc prendre la sortie ELVIRIA, puis faire le tour du rond point et prendre le pont (donc passer sur l'autoroute), vous arrivez sur un autre rond point l'hotel se trouve en face sur la gauche, il faut remonter la route reprendre un autre rond point faire le tour et redescendre du bon coté et vous êtes arrivé.
Il y a une salle de sport qui est trés bien, salle de sqush, billard, jaccuzi, jeux vidéo, borne internet payante mais pas cher, restaurant,

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2008

Nous recommandons cet hotel pour des vacances soleil, mer et farniente en famille! L'hotel est situe sur une des plus belles plages de la costa del sol a seulement qq minutes a pied. Les appartements sont bien entretenus, bien equipes et le menage fait tous les 2 jours. Tres sympa si vous venez avec des enfants (mini-club, piscine, jardin). Le personnel est a l'ecoute et tres serviable. Il y a un supermarche juste en face de l'hotel (pratique pour les repas si vous ne voulez pas manger au restaurant de l'hotel). Sinon qq restaurants aux alentours accessibles a pied mais sans charme (sauf celui situe sur la plage, le restaurant "el laurel" qui est bon avec les pieds dans l'eau!). En revanche, si vous cherchez de l'animation (clubs, bars...), il faut prendre la voiture pour Puerto Banus ou Marbella... Et la, c'est galere pour se garer meme hors saison!!!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 février 2008

On avait trouvé cet hôtel à un super prix sur GreatLateDeals, il est à Elviria juste à côté de l’autoroute.
C’est un hôtel paisible à 10mn de Marbella.
Les employés sont supers, très sympas, on peut tout leur demander.
Jardins propres et bien entretenus.
Situé à 200 m de la plage, quand on y est allés, c’était très calme et ça nous a bien plu.

Petites boutiques locales et supermarché pas loin.

Il faut absolument aller au restaurant Beach House, tenu par des Espagnols et deux charmantes serveuses anglaises, là aussi c’est très sympa, un vrai délice et ils ne lésinent pas sur la quantité, on y mange vraiment bien et le cadre est ravissant, c'est vraiment de la cuisine 5*.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 février 2008

Nous sommes arrivés à Marbella de nuit, donc nous n’avons pas pu voir grand-chose de notre taxi sur la route de l’Alanda Club Marbella, mais quand nous avons ouvert la porte de notre appartement de 3 chambres, nous avons eu une agréable surprise. Nous avions une chambre sous les toits avec 2 chambres de plus en bas, et toutes avec une salle de bains. La cuisine était parfaite et il y avait assez de place pour que les enfants puissent courir.

La petite boutique d’en face tombait très bien, j’ai même réussi à faire un repas pour 6 adultes dont 4 garçons. Nous nous sommes bien amusés à la piscine d’intérieur et avons ingurgité des litres et des litres de sangria au bar. Les barmen étaient vraiment séduisants et charmants.

Puis nous sommes allés à Gibraltar et avons passé quelques jours à Porto Banu et au vieux village de pêcheurs de Marbella. J’ai été frappée de voir à quel point les gens sont sympas partout dans tous ces restaurants où l’ambiance est très agréable.

Le dernier soir que nous avons passé à l’appartement, nous avons mangé de la paella et les enfants de très bonnes pizzas à un prix très raisonnable.

En un mot, nous avons été très satisfaits de l’Alanda Club Marbella et du personnel, qui a beaucoup contribué à rendre notre séjour si agréable et merveilleux.