“Un peu cher mais une expérience unique ! Je recommande à tous les amoureux des félins!”

Tiger Kingdom Chiang Mai
Classé n° 13 sur 44 choses à voir/à faire à Mae Rim
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 7 septembre 2013

Premièrement je tiens à rassurer tout le monde : ces tigres ne sont absolument pas drogués, ce sont les mêmes qui jouent qu'on peut ensuite caresser quand ils ont un coup de barre. Ensuite, les enclos sont vastes et cet endroit contribue à leur sécurité et à lutter contre l'extinction de leur espèce. Doit-on rappeler qu'il y a énormément de braconnage en Asie et que les tigres en liberté sont chassés et tués pour leur fourrure ? Je ne me range donc pas du côté de ceux qui disent que quelqu'un qui aime les animaux ne peut pas aller dans ce parc. Les bêtes ont l'air heureuses, les "guides" ont été très gentils et ce fut un moment magique.

Écrire un avisAvis (4 291)
Filtrer

Avis publié : 27 août 2013

Une expérience inoubliable avec des bébés tigres : les caresser, leur donner le biberon et jouer avec eux !

Activité qui reste cher : pour les plus petits, il faut compter 15€/10 min

Avis publié : 23 août 2013

Je suis partagée entre l'envie de dire expérience unique et piège à touristes. Vous faites un mix des 2. D'un côté vous pouvez approcher et caresser des bêtes que vous ne pourriez jamais approcher autre part mais d'un autre côté, tout est planifié, codifié. On vous fait passer les uns après les autres à la chaîne, on vous dit à tel moment de lever la queue du fauve, de vous coucher sur lui, le guide agite une feuille devant la bête pour que vous puissiez prendre une photo de famille avec lui en mode un peu plus vif...
Si vous aimez regarder les animaux de près mais sans forcément les déranger, vous vous sentirez oppressés par les demandes du guide de faire telle ou telle autre chose. C'était pesant. Les guides sont souriants mais pas forcément sympathiques et vous servent à la chaîne les 3 mots qu'ils connaissent de votre langue.
Vous repartez avec de jolies photos mais pas forcément naturelles. Ceux qui les regardent ne le savent pas, mais vous oui.
Nous avons préféré la visite des bébés tigres qui sont plus vifs et encore pleins d'innocence. Mais là aussi, tout est très minuté et codifiés, vous ne pourrez pas prendre plaisir à les regarder tranquillement...
Le comportement des autres touristes nous a dégoûtés à certains moments.
N'hésitez pas à vous balader un peu sur le site, pour voir les autres tigres en enclos, vous assisterez parfois à certaines scènes sympathiques et au calme car les touristes ne sont pas intéressés par ça. Toucher mais pas observer semble être le maître mot de cet endroit, quel dommage.
Evitez absolument le restaurant du site : cher et pas ragoûtant.
Tigres drogués ? Je ne pense pas, mais blasés ça c'est sûr !

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons décidé d y aller car cela était l occasion de le faire. Tout semble plutôt bien et les animaux bien traités. Bcp de message sur le traitements des tigres mais au final c est un zoo comme en France. C est à faire pour approcher ce type de fauves et avoir de bon souvenir

Avis publié : 15 août 2013

Piégé a touriste européen par excellence ... Que les animaux soient drogué ou non il en reste que ce son des animaux destinés a vivre en liberté et non barricade au milieu de touriste a la que lele sans aucun respect pour les animaux ...
Nous ne pouvons pas prétendre aimer les animaux et aller dans ce genre d'endroit

Les voyageurs ayant consulté Tiger Kingdom Chiang Mai ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Tiger Kingdom Chiang Mai ?