“inoubliable, animaux en bonne santé”
Avis sur Tiger Kingdom

Tiger Kingdom
Classé n° 5 sur 42 choses à voir/à faire à Mae Rim
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“inoubliable, animaux en bonne santé”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

j'aprehendais un peu la visite du tiger kingdom.. arrivée sur place, je choisi de voir tous les tigres.
on commence par les bébés trop mignons, pleins de vie et certains surexcités! ..on dirait de gros matous!
Pour tous les tigres ici je dirai qu'ils sont tous bien portant, certains ne font que dormir et non il ne sont pas drogués. je rapelle que les tigres dorment beaucoup, + de 15h/jour et generalement en journée. ils ne vont donc pas changer leurs horaires pour nous. les soigneurs jouent avec eux, et ne les force pas a quoi que ce soit.
Super experience en tous cas,aucune raison de culpabiliser selon moi, ce n'est rien d'autre qu'un zoo où les animaux ont été habitués a l'homme depuis leur naissance.

• Arabe en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Excellent!!!”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un moment passé au milieu des tigres de différentes tailles, un moment juste inoubliable...
Les dresseurs sont très attentifs a leurs moindre gestes, on se sent en sécurité.
A ne pas louper!

Visité en mars 2014
Saint-Pierre, Réunion
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 13 mars 2014

Première expérience dans le genre, c'est vraiment top de pouvoir faire ça. Petit bémol en revanche, c'est un peu triste de voir ces bêtes sans doute sous sédatif s'ennuyer... En même temps, on paye pour ça, alors cette remarque peut ne pas sembler judicieuse, moi-même y ayant contribué, mais bon...

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bien .. Mais triste !”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Je suis allée visiter cette endroit il y a quelques jours, j'ai trouvé cette activité super car j'ai toujours rêver être avec les tigres.. J'ai donc pris la formule "Big, Small, Smallest". Nous avons commencé par les gros tigres, ce que je ne recommande pas forcément.. Moi qui adore les animaux, les voirs tout endormie sans vrai réflexe m'a énormément fait de la peine! Ils sont drogués pour ne pas être agressif, certains sont en cage et tourne en rond, ils ont l'air malheureux. De même pour les "médiums" et les "small", en moins pire. Néanmoins, les tout petit sont beaucoup plus a l'affût et semble beaucoup plus heureux et c'est ce que j'ai le plus apprécié! C'est tout de même une expérience unique qui je pense est a faire ; surtout pour les petits.

Montigny les cormeilles
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Toucher des tigres wouah !”
Avis écrit le 8 mars 2014

Être au milieu des tigres c est une expérience fabuleuse. J avais peur qu ils soient drogues mais ils ont plutôt l air d être habitues à l homme. Mais ils restent des félins. Magnifique

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiger Kingdom ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Mae Rim, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Tiger Kingdom ?