“dans notre tour”

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“dans notre tour”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes arrivés dans ce lieu suite à un tour qu'on avait pris... Les singes sont sans doute mal traité, et les chaines sont très courtes...

Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
Ko Phangan, Surat Thani, Thailand
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Not good for your eyes”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Lorsque j'y suis allé, il n'y avait personne d'autre que nous dans ce parc. Quelle tristesse de voir ces singes enchainés avec moins d'1m50 de chaine. Et que dire du staff qui nous montre en rigolant que les singes boivent du coca à la paille?... Qui d'entre nous est le plus triste de voir celà? Les touristes qui ont montré aux thai que les singes pouvaient boire à la canette et qui aiment assaillir de flash et de hurlements ces animaux qui ne sont heureux que dans la nature? les thai qui se sont dit "tiens une nouvelle attraction pour mes touristes qui en rigolent"? Bref, c'est la question de l'oeuf et de la poule..
C'est malheureux à dire mais c'est vraiment triste à voir et je ne vous conseille bien evidemment pas d'y aller à moins d'avoir le coeur bien accroché.

Visité en décembre 2011
Meudon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Exploiter les singes et ... les touristes”
Avis écrit le 2 août 2012

"Money center" est un véritable attrape touriste pour visiteurs en manque d'inspiration. 200 bahts l'entrée. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des touristes thailandais. Principalement des occidentaux. Le "show" plutôt simplet tourne en boucle avec 3 ou 4 singes qui sortent de leur cage le temps de faire quelques numéros aux talents discutables. Même avec des enfants je recommande pas. Les miens n'ont pas particulièrement apprécié. (3 et 6 ans). Vous pourrez aussi voir des singes enchaînés, certains agressifs lançant des restes de nouriture sur les spectateurs, ou nourrir un jeune singe avec des crackers au sel et à l'huile de palme. Fuyez cet endroit. Ne financez pas les bourreaux de ces singes !

Martigny, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un bon moment !”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Sur Mae Rim Road, une des attractions sympathique. Un spectacle de primates bien rodé d'une vingtaine de minutes qui vous font oublier les tigres moitié drogués, les serpents triturés dans tous les sens, et le musée des insectes en pleine reconstruction.

Vous y verrez également des petits singes enchaînés, mais des affiches vous promettent que le parc fermant ces portes, ils sont libre jusqu'au lendemain.

Ils ont même eu droit à la visite de la famille Royale, pour preuve les photos exposées à l'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai Monkey Centre ont aussi consulté

Mae Rim, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Chiang Mai Monkey Centre ?