“Magnifique Resort dans la jungle” 5 5 étoiles
Avis sur Suansawan Resort Chiang Mai

Prices are for 1 room, 2 adults
Suansawan Resort Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Suansawan Resort Chiang Mai
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43/1 Moo 6, Mae Rim-Samoeng Road | Maeram Subdistrict, Mae Rim 50180, Thaïlande (Anciennement Away Suansawan Chiang Mai)   |
N° 8 sur 17 hôtels à Mae Rim
Saint-Jean-d'Illac, Aquitaine, France
“Magnifique Resort dans la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une seule nuit (malheureusement) dans ce resort dans la région de Chiang Mai. L'hôtel est au calme dans un parc très arboré. Belle piscine + un grand lac. Les chambres sont des paillottes individuelles ou des petites maisons ~ 5 chambres. Bref un complexe très agréable.
Très bons repas copieux, personnels souriants et attentifs.
Chambre grande, confortable et calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons séjourné dans ce resort 3 jours en décembre 2011. En général, très satisfaits de cet hotel.

Localisation : à 40 minutes en taxi de Chiang Mai (old city). situé dans un petit village au milieu de la jungle. très belle vue sur les montagnes et la jungle. paysage exceptionnel. tranquilité absolue

Resort : assez grand resort bien décoré et entretenu, 2 belles piscines et un lac. Ambiance relaxante et tranquille (parfait après un séjour à Bangkok). Il y a seulement les coqs qui hurlent à tue-tête le matin qui nous ont réveillé ! (cependant, je ne crois pas qu'on les entendent dans tout le resort, nous avions une chambre à l'entrée du resort près du village ou il y avait les coqs)

Chambre : belle décoration, propre. Nous avions une chambre standard qui se trouve dans un petit bungalow de 2 chambres. l'insonorisation entre les 2 chambres laisse à désirer, cependant, il a plusieurs bungalows d'une seule chambre sur le resort (probablement les chambres supérieures...) ce qui me semble une bonne option.

Salle de bain : propre, assez grande mais il manque un comptoir

Service : EXCELLENT ! On s'empresse de nous servir, personnel toujours poli et souriant!

Restaurant de l'hotel : menu assez varié, bonne nourriture, cependant, assez dispendieux.

Internet WIFI : accessible gratuitement mais pas très rapide.

Je recommande cet hotel pour son bon rapport qualité/prix, pour son excellent service et pour sa magnifique vue sur la jungle.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre à l'entrée du resort si vous ne voulez pas vous faire réveiller par l...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
N° 4 sur 17 à Mae Rim
Proud Phu Fah Resort
Proud Phu Fah Resort
N° 6 sur 17 à Mae Rim

Vous connaissez Suansawan Resort Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suansawan Resort Chiang Mai

Adresse: 43/1 Moo 6, Mae Rim-Samoeng Road | Maeram Subdistrict, Mae Rim 50180, Thaïlande (Anciennement Away Suansawan Chiang Mai)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae Rim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Mae Rim
N°5 des complexes hôteliers à Mae Rim
N°6 des hôtels Spa à Mae Rim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suansawan Resort Chiang Mai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suansawan Resort Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suansawan Resort Chiang Mai Province De Chiang Mai, Thaïlande - Mae Rim
Away Suansawan Centara Boutique Collection Hotel Mae Rim