“La perfection à Chiang Mai”

Four Seasons Resort Chiang Mai
N° 1 sur 19 Hôtels à Mae Rim
Monaco-Ville, Monaco
“La perfection à Chiang Mai”
Avis écrit le 22 mars 2014

Il me faut commencer cet avis en précisant que nous n'y avons pas séjourné cette fois, ayant découvert l'établissement, après avoir réserve ailleurs au préalable hélas... Nous avons néanmoins dîner au mae rim le restaurant thai de l'hôtel et déjeuner au terraces son autre restaurant le lendemain pour le Brunch Du Dimanche, du coup nous avons profiter de l'accès à la piscine de l'hôtel qui jouit d'une vue "Sublime" adjectif qui convient à tout l'établissement ainsi qu'au personnel extrêmement compétent et aimable, à coup sur notre prochain séjour à Chiang Mai se fera dans ce Paradis, le seul défaut que nous pourrions trouver à cet endroit de rêve et le côté éloigne du centre ville mais le rêve et la tranquillité ont un prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hotel est très luxueux et ne lésine pas pour offrir ce qu'il y a de mieux. Il se trouve dans un grand parc avec un superbe jardin avec vue sur une rizière. Deux très bons restaurants (Thai et international), jolie piscine avec transat. Les chambre se trouvent dans des villas luxueuses! Nous avons loué une petite villa et nous avions un maître d'hôtel à demeure. Navette facile pour la villa.
A recommander pour ceux qui veulent bien dîner, du confort et du service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Inoubliable ! Féerique ! Le personnel très attentionné ! L'éloignement du centre ville compense par des navettes régulières vous évitant de prendre le taxi ! Une journée ensoleillée dont nous avons profité pleinement dans la piscine en pleine rizière ! Fabuleux !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 5 mars 2013

Dans certains hôtels on a vue sur mer ou bien montagne, là on a vue sur rizière. On pourrait dire que ça ne compte qu'au moment de la découverte, mais non, on ne se lasse pas de regarder, d'autant plus que les paysans plantent sous nos yeux émerveillés.
Si vous avez la chance d'avoir une chambre upper rice, vous aurez une terrasse toute en longueur qui, comme un ponton s'avance ves les rizières.
La chambre est confortable, l'hôtel est plutôt beau, la piscine principale est petite mais il y avait peu de monde alors que nous étions au mois de février, plutôt haute saison et elle ouvre sur un paysage superbe. Les restaurants sont bons, bien que peu fréquentés ce qui les rendait un peu tristounes.
Le spa est absolument magnifique, les deux thérapistes à qui j'ai eu affaire étaient de très bon niveau, notamment Nok qui est géniale.
L'acceuil est souvent remarquable, parfois seulement serviable.
La conciergerie est par contre nulle de chez nulle, il est utile de vérifier les infos qu'ils donnent ou les réservations qu'ils font.

Nous y avons passé un excellent séjour
Mais surtout, nous avons dîné 2 fois au Mandarin Oriental (because restaurants tristounes)
et nous avons demandé à le visiter. Nous sommes passés des rizières à la pierre avec des bâtiments qui nous semblaient avoir mal vieiilis. Nous qui avions hésité entre les 2, nous ne nous sentions plus de joie d'avoir choisi le Four seasons.
Bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons mangé au "private dinner" à côté de la grange en face du resort et des rizières. L'accueil fut absolument monumental ! Le repas était superbe et la décoration (fleurs, bougies, etc) était juste parfaite. Je remercie Four Seasons pour ce repas magique qui fut le repas de ma demande de PACS ! J'avais déterminé un scenario pour mon ami que j'allais demander en PACS. L'hotel a été impliqué dans ce scenario et ils ont tout fait pour que mon rêve se réalise. Nous avons ensuite pris un verre au restaurant de la piscine et nous avons également pu faire un tour du resort. L'endroit est magique, splendide, très bien entretenu. Je recommande cet hotel ! <3

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012

Imaginez... un complexe hôtelier sur des dizaines d'hectares, où les villas sont nichées dans la forêt dense et luxuriante, où vous avez l'impression d'être seul en communion avec la nature...

Au centre un grand étang bordé de rizières étagées, les cris des oiseaux, les orchidées, les nombreuses essences de la végétation vous transportent dans le rêve...

Les chambres ou plutôt les suites tout en bois vernis offrent un espace confortable et décoré qui s'étend à l'extérieur par un salon privatif vous permettant le soir de rêver au bord de l'eau avec le croassement des grenouilles et les cris de la forêt, les torches et les brasiers éclairent la scène.

Salle de bains vitrée sur un décor végétal extérieur, lit immense, bureau, dressing et douche généreuse.

Les restaurant offrent l'excellence, la beauté des sites et la saveur des plats.

Le personnel est parfait, prévenant et sans erreur.

Une adresse à retenir absolument, préférer en réservant les chambres plus de gamme, ces dernières vous offriront le meilleur de l'endroit, il serait dommage de séjourner en seconde ligne des villas, ces dernières n'offrent pas la vue sur le décor aquatique...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2012

La quintessence de l'hôtellerie de luxe !!! Resort magnifique situé au milieu de rizières dans le magnifique nord de la Thaïlande ! Depuis l'arrivée, jusqu'au départ il n'y a pas eu un seul couac !
Le personnel est très agréable, discret, professionnel et dévoué, les chambres très spacieuses sont décorées avec goût, très propres, elles ont toutes une vue magnifique sur la rizière. La nourriture est très raffinée, d'une fraîcheur exceptionnelle, le petit déjeuner est impérial !!! Quant au spa, je n'en ai jamais visité d'aussi magnifique ! Idéal pour un voyage romantique sous le signe du bien-être et de la volupté !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 6 sur 381 à Chiang Mai
The Dhara Dhevi Chiang Mai
The Dhara Dhevi Chiang Mai
N° 2 sur 381 à Chiang Mai

Vous connaissez Four Seasons Resort Chiang Mai ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Chiang Mai

Établissement : Four Seasons Resort Chiang Mai
Adresse: 502 Moo 1, Mae Rim-Samoeng Old Road, Mae Rim 50180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae Rim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Mae Rim
N°1 des hôtels Spa à Mae Rim
N°1 des hôtels romantiques à Mae Rim
N°1 des complexes hôteliers à Mae Rim
Fourchette de prix (par nuit): 358€ - 1 045€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Chiang Mai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Chiang Mai
Hotel Four Seasons Resort Chiang Mai Mae Rim