Hmong Hilltribe Lodge
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Proud Phu Fah Resort(Mae Rim)
  • Parking gratuit
Panviman Chiang Mai Spa Resort(Mae Rim)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2011

cadre magnifique belle piscine.Maison en bambou abritant 4 chambres s'ouvrant sur un salon commun .Chaque chambre a une salle de douche avec des produits de toilette(pas de séchoir à cheveux)et un petit chauffage soufflant(utile car lors de notre passage il pleuvait et il ne faisait pas très chaud)Le repas était bon avec des brochettes et de la cuisine THAI.Ce qui m'a plu le plus est le caractère particulier de cet endroit et mon seul regret est de ne pas l'avoir vu sous le soleil.Rien ne m'a deplu

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 3 juillet 2010

Arrivée dans cet hotel au charme unique, au coeur de la jungle, un peu au milieu de nulle part. Très beau, même si en tant que fille les bêbêtes me faisaient un peu peur. On est accueillis par les cris d'animaux inconnus au loin, d'insectes très bruyants et beaucoup plus proches, mais rassurez vous les moustiquaires de l'hotel sont efficaces, vous ne risquez rien.
Idem à la piscine: bien qu'étant en pleine jungle, elle est plus propre que d'autres vues dans des hotels en pleine ville. Vous pouvez y aller sans problème.
Il s'agit de petits bungalows de 4 chambres avec un petit salon commun, idéal pour une soirée entre amis à l'abri des moustiques.
Le soir, nous avons fait un repas barbecue génial, animation surprenante par un cow boy thaï, c'était énorme. L'hotel était juste pour notre groupe de 13 personnes et on s'est franchement éclatés! Animation cow boy suivie d'un petit spectacle donné par les Hmong eux mêmes, qui n'ont pas l'habitude de la scène mais qui maitrisent malgré tout l'art du pourboire à la fin. Vous ne risquez pas de l'oublier. Mais vraiment super soirée.
On se croit vraiment dans un autre monde...

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 10 mai 2010

un petit détour sur les hauteurs...au calme...au frais...ça fait du bien !
séjour sans autres touristes que le groupe...l'hotel était à nous !
des gros bungalows dans le parc, pour nous, de 4 chambres...et au centre de ces 4 chambres, un hall où il est agréable de boire le café, thé ou autre mis à disposition par l'hôtel...
le cadre est extra et le levé du soleil sublime dans cette végétation du nord de la Thaïlande.

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 6 avril 2010

La longue montée en 4x4 est récompensée par ce surprenant hotel rustique mais si joli et authentique.
Le cadre est magnifique, l'accueil extraordinairement gentil
La plupart des employés sont de la minorité Hmong

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2009

Hotel lodge superbe,chambres nickel adorablement décorées de style hmong avec de charmants petits chapeaux.; à conseiller..barbecue et superbe piscine

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple