Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un lodge il est vrai en pleine nature avec une décoration spartiate le personnel est très souriant et très serviable, la nourriture est correcte. Le cris point noir est la présence de la rizière juste derrière l hôtel qui abrite des milliers de genouillés qui a la nuit tombé délivre un concert dépassant celui des Stones!! Surtout si vos chambres sont situées vers les numéros 110 à 128 !! Bon courage

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 23 avril 2013

Pour ceux qui rêve de nature, c'est l'endroit idéal. les chambres sont simples et décorées avec le style Hmong. Pas de climatisation seulement le bruit de la jungle. Le personnel est très serviable et souriant. Nous avons eu un buffet varié. Quand on est dans la piscine on a la vue sur la jungle et les rizières, excellent !

Date du séjour : avril 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2013

Si les chambres sont un peu rustiques , l'environnement est magnifique et nous avons passé une très belle soirée grâce au spectacle présenté par les Hmongs ( Bien se couvrir , car il fait froid). Compte tenu de l'endroit isolé le personnel fait le maximum pour que tout se passe parfaitement.
Le repas du soir est très bon et copieux le petit déjeuner très agréable .
Une étape à ne pas manquer et qui sort des sentiers battus.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons dormis une nuit dans ce lodge, il se situe en altitude au dessus de Chiang Mai , les lodge sont sur pilotis, le confort est sommaire mais c'est très agréable et surtout c'est ce qui fait son charme, on n'entend que les bruits de la nature. L'accueil était très agréable, la nourriture servie en buffet était très bonne. Comme le River Kwai Resotel, il s'agit d'un hôtel vraiment atypique et sympa !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2013

Dommage que nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel! Tout y était parfait : l'environnement magnifique ( paysage de rizières et de montagnes ),l'hébergement dans les lodges, chambres meublées dans un style Hmong , personnel souriant. Pour le diner nous avions un buffet de qualité .
Contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire, nous n'avions pas froid lors du diner en plein air un pull était suffIsant

• Type de voyage : A voyagé en couple