“Joli endroit mais une prestation / service très décevant.”

Sukantara Cascade Resort & Spa
N° 9 sur 19 Hôtels à Mae Rim
Chiang Mai, Thaïlande
“Joli endroit mais une prestation / service très décevant.”
Avis écrit le 24 mai 2013

Joli endroit mais malheureusement on déchante très vite. Hôtel un peu délabré et personnel n'ayant aucun sens du service. Ils étaient gentils, mais amateurs sans attention aucunes. Plus intéressé par regarder la TV que de s’occuper des clients. Le jardiner semblait être la seul personne travaillant, d'ailleurs le jardin est plutôt sympa.
Passé cette première surprise, une deuxième se présente quant vous rencontrez quelques oies, des poules et trois coqs. Plutôt amusant au premier abord dans un tel endroit, jusqu'à ce qu’ils vous réveillent à 3 heures du mat qui vous donnent une envie d’en faire du Tom Gha Kai. Le petit déjeuner est de loin le plus industriel et le plus dégueulasse que j’ai eu en Thaïlande. Joli endroit, bungalow plutôt sympa mais un endroit vieillissant et vivant sur une réputation qui n’est plus justifiée. Un très mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Un cadre enchanteur,un accueil sympathique et des chambres magnifiques. Cuisine moyenne par contre : c'est pas mauvais,pas trop cher..... mais au regard du standing affiché de l'hotel j'ai été un peu déçu (ceci étant le repas pris au bord de la riviére reste un moment trés agréable notamment le soir).
Quant à la piscine,je rejoins les critiques déjà faites à ce sujet. D'ailleurs cette piscine personne ne s'y baigne : l'eau y est bien trop froide.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Nous sommes restés dans cet hôtel en Avril 2011, nous avions choisis le package Panorama deluxe, whisper of paradise.

Il est vrai que la situation est surprenante, au bord d'une cascade c'est assez jolie. Malheureusement on déchante très vite.

Le personnel n'a aucune formation hôtelière. il m'a semblé que c'était une famille en charge de l'endroit qui plus de considération pour l'argent qu'elle peut prendre aux clients qu'au service et la qualité minimum qu'on est en droit d'attendre d'un resort 5 étoiles à plus de 150€ la nuit. (D'ailleurs, je ne pense pas qu'un seul d'entre eux ai déjà passé la nuit dans un 5 étoiles pour savoir que c'est).

Les chambres, pourtant avec un certains gout lors de la conception, l'entretien est probablement le problème. Infesté d'insectes et notamment de fourmis. ça doit faire parti du package puisque lorsque j'ai demandé à changer de chambre, il à été très difficile de faire part au personnel du problème.
Pour le reste, le niveau de propreté de la chambre était digne d'une guest house crasseuse, insectes mort sur le sol, toile d'araignée, linge et lit sentant le moisis...

Pour la nourriture, ça va à peu prés. Ce n'est pas un 5 étoiles (ah si, sur le site ça l'est) mais on peux manger sans être malade.

Pour le SPA à l'intérieur du resort, ça va également, toujours pas de la qualité d'un 5 étoiles mais pas trop à redire tout de même.

L'autre problème à été la conception de l'hôtel des package. Il laisse entendre sur le site, que pour le prix par nuit, vous avez le droit au repas traditionnel, massage de 60mn, bouteille de vin, minibar...
Il faut bien comprendre (une fois sur place et la facture édité que c'est par "séjour") donc, que vous preniez 1 nuit ou 1 semaine, vous n'aurez qu'un repas gratuit, un massage gratuit....

La piscine... sans commentaires...

Bref, au final pour nous, j'ai préféré annulé la 3e nuit avec des frais et fuire au méridien de chiang mai... qui lui, est un vrai 4 étoiles pour 3x moins cher.

Cet hôtel pourrait trouver ça clientèle en prétendant être un 2 étoiles à 60 € la nuit avec le repas...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mae Rim

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 avril 2011

très bel hôtel dans la nature très bel environnement , la chambre manque sérieusement d'isolation phonique (on entend tout ce qui se passe dans la chambre a coté ) , le lit très inconfortable , et la lumière de l'extérieur la nuit nous a beaucoup gênés ! (rideaux pas du tout occultants )
coté salle de bain très sombre, aucune ouverture et franchement pas digne des prix demandés ,la nourriture y est bonne , mais le service est vraiment là aussi loin de nous avoir satisfait .. personnel très gentil ,et accueillant , le spa très bien aussi , ah oui la piscine : entre le vert et le bleu pas du tout envie de s'y baigner !! manque d'entretient on suppose !
en bref un séjour de 5 nuits pas très satisfaisant a ce niveau là vu le prix de la nuit , je pense qu'on peut trouver a moitié prix un meilleur confort , on paye un peu la cascade certe très belle mais bruyante il ne faut pas l'oublier !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 avril 2011

L'accueil est chaleureux, le service prompt, les chambres sous le bois dominant une cascade. L'emplacement est idéal pour se ressourcer ou partir faire une des nombreuses activités dans la vallée de Mae RIM. Un chauffeur est mis a disposition durant notre séjour .

• Séjour du février 2011
Harze, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans une éco-tente...très chouette expérience!cette chambre est un peu à l'écart et on y accéde par un pont de singe au-dessus de la rivière... c'est bien évidemment très bien aménagé pour une tente, chambre spacieuse avec jolie sdb...la tente se trouve à moitié perchée dans les arbres! Propriétaire et personnel tres accueillant. Domaine niché au coeur de plusieurs cascades, entouré d une végétation luxuriante. C'est tres authentique et original mais un peu trop loin de Chiang Mai ( environ 40 minutes en taxi, à 700 batts le trajet). En outre, on trouve que le prix demandé est un peu excessif, comparé à d'autres resorts dans les alentours. On paie surtout le cadre magique mais le prix des chambres est surrévalué.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux