“superbe”

BarBoru Restaurant
Classé n° 15 sur 104 Restaurants à Sitio de Calahonda
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Rabat, Maroc
“superbe”
Avis écrit le 22 août 2011

Ma famille et moi sommes allés plusieurs jours de suite au BARBORU, bar, café tea-room pour y prendre l’excellent petit déjeuner anglais servi en plusieurs tailles et accompagné de jus d’orange nature et frais et à prix très abordable.
Il s’agit d’un endroit extrêmement agréable, à l’ambiance familiale, composé d’une grande salle intérieure décorée dans les tons de vert anis et bleu, et d’une terrasse ensoleillée donnant sur le vert émeraude des pins parasols abritant des colonies de cigales très bavardes.
Si vous voulez trouver votre place allez-y un peu tôt, le rush est entre 11 et 13 heures.
L a terrasse est très agréable et ensoleillée, les tables blanches sont immaculées et le service est impeccable.
Une touche d’humour sur les portes des w.c. par ailleurs d’une propreté remarquable.
Je conseille vivement cet endroit pour les gourmands du matin, ou même pour un gâteau anglais home made ou une salade. Bravo pour ce petit coin de bonheur. Et surtout merci à l’équipe !!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté BarBoru Restaurant ont aussi consulté

Sitio de Calahonda, Mijas
Mijas, Costa del Sol

Sitio de Calahonda, Mijas

Vous connaissez BarBoru Restaurant ?