The Dona Lola Club
Club Delta Mar Crown Resort(Sitio de Calahonda)
293 $US
244 $US
Booking.com
269 $US
255 $US
Priceline
  • Piscine
Crown Resorts Club Calahonda(Mijas)(Bonne affaire !)
314 $US
251 $US
Priceline
Booking.com
  • Piscine
Macdonald Leila Playa Club(Sitio de Calahonda)
HotelQuickly
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 24 novembre 2012

Pour résumer...MAGNIFIQUE!!! Un Resort très bien entretenu, beaucoup d'espace verts, des cascades...une énorme piscine, des appartement très spacieux et ultra équipés...tout y est!!! Un service et un accueil très soigné. Personnel très aimable et disponible. Excellent rapport qualité/prix. Je ne trouve aucun point négatif à ce complexe. Je le recommande vivement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Ce Resort composé de plusieurs petits bâtiments de max. 2 étages est splendide pour peu qu’on ne soit pas logé près de l’autoroute qui le borde.
A notre arrivée le 8 septembre 2012 l’appartement qui nous était destiné se trouvait dans un bâtiment (le Luisa) près de l’entrée du domaine c-a-d près de la voie expresse A7 avec tout ce que cela comporte de bruit de circulation et d’odeur de gaz d’échappement ! De surcroit logeant au r-d-c toutes les fenêtres étaient munies de barreaux si bien que nous avions l’impression de vivre dans une prison bruyante et malodorante ! Pourtant à la réservation via Vénéré.com faite en décembre 2011 nous avions indiqué notre souhait d’un appart. au calme avec vue mer !!!
Ayant fait part de notre désappointement à la réception le Directeur (qui parle le français) s’est littéralement coupé en quatre pour nous octroyer dès le lendemain un autre appartement ultra moderne avec vue mer à 180° et situé au calme.
Il nous a aussi signalé que les sites de réservations « en ligne » ne transmettent pas les souhaits des clients et qu’il vaut mieux tél. directement à l’hôtel qques semaines avant l’arrivée.
Bon à savoir pour une prochaine fois …
Cette petite mésaventure fut vite oubliée tellement l’endroit est splendide, très propre et abondamment fleuri. Dans le domaine les endroits de parking sont nombreux et à la très grande et belle piscine il ne faut pas se battre pour y trouver transats, matelas et parasols en suffisance.
Seul bémol, le manque criant d’une superette suffisamment achalandée car il est nécessaire de se déplacer en voiture pour en trouver une à +/- 1 km afin de se procurer les croissants frais et les petits pains du petit déjeuner ….
Enfin, comme les immeubles sont construits sur des déclivités qui descendent vers la mer, si vous craigniez les escaliers ne venez pas là car il y a partout des escaliers et des pentes assez raides !
En résumé, un excellent séjour dans ce très beau Resort qui mériterait 4 *, assez bien situé au centre de la Costa del Sol mais où la location d’une voiture est préférable.
Nous y retournerions volontiers !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

complexe bien entretenu, nous etions au rez de chaussé, nous avions une terasse avec un petit peu de jardin et des transats. cadre tres agreable avec beaucoup de fleurs et de bassins avec des tortues, des poissons et des faux canards que mon fils adorait contempler!
nous avons un peu ete géné par le bruit, car nous avions le 1er appartement de la residence, donc nous entendions la porte et les gens prenez notre sonerie d'appartement pour la lumiere, comme j'ai un bébé de 18 mois nous ne nous couchions pas tres tard.
fin septembre il n'y a pas trop de monde, la piscine exterieur est bien grande, et la piscine interieur chauffée avec jaccuzi, sona et bain turc est sympa. il faisait suffisament chaud sans pour autant que ce soit ettoufant, c'est precisement ce que nous recherchions.
ayant reservé avec un bébé, et demandé sur ma reservation en note un lit bébé, je pensais le trouver à mon arrivée mais il a fallu que je le demande. une femme de menage me l'a ramené assez rapidement.
il y avait 2 lits de bonne qualité dans une chambre et les 2 autres couchages se faisaient sur un clic clac, donc nous n'avons pas tres bien dormi car les matelas du clic clac etaient trop fin, nous sentions les ressorts.
il y a des traces d'effractions au pied de biche sur les vitrages, ce qui n'est pas tres rassurant, mais nous n'avons eu aucun probleme. je faisais attention de bien mettre les objets de valeur dans le coffre avant de partir et de fermer les rideaux afin que l'on ne puisse pas voir s'il y a qqn a l'interrieur.
le telephone de la chambre est tres cher! j'ai changé d'operateur avec mon portable et je me suis rendue compte sur place qu'il n'etait pas debloqué. j'ai donc appelé à peu pres 5 minutes et je me suis retrouvée avec une facture de 25 euros...
nous devions avoir un colis de bienvenue avec de la nourriture, mais nous ne l'avons pas eu. ce dernier etait facturé 29 euros au moment du depart, mais il m'a donc ete deduit sans difficulté.
la situation n'est pas idéale, il n'y a pas de parc a proximité et c'est assez loin de l'aeroport (110 euros l'aller retour).
les activités proposées par l'hotel sont pas mal, sauf que les guides ne parlent pas francais. ils essayaient de nous faire comprendre quelques petites choses mais la totalité n'etait pas traduite.
il y a neanmoins un excellent restaurant : le da vinci. tous les produits y sont frais, la nourriture y est aussi bonne que le personnel est agreable. nous y mangions tellement bien que nous n'avons pas risqué un autre restaurant. le prix y est tres correct compte tenu de la qualité des prestations.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel MAGNIFIQUE !! chambre très propre avec vue sur la Mer .
Belle Piscine bien entretenue.
Le restaurant : un délice ( conseil : paella , poisson !!! )

Bien située , possibilité de louer une voiture pas trop cher , l'arrêt de bus allant à marbella , fuengirola, benalmadena (...) se trouve tout près de l'hôtel .

Personnel génial , très accueillant , souriant et très serviable ( à l'écoute de nos besoins) .

Un séjour IDEAL que l'on est pas prêtes d'oublier .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2011

Nous recherchions une résidence en bord de mer avec un peu d'ambiance, mais pas trop. Notre agence de voyages nous à conseillé ce complexe et nous l'en remercions. C'était pile ce que nous recherchions. Il y avait des piscines, des restaurants, des commerces. Notre fille résidait en même temps que nous au Club La Costa et nous n'avons pas aimé du tout, trop d bruit et de monde, mais surtout, il y avait une autoroute à traverser pour aller au bord de la mer et ce n'était même pas une plage. Alors notre fille venait tous les jours au Dona Lola Club qui est plus chic et surtout en bordure de plage. Nous avions un bon appartment avec vue mer. Si c'est possible, demandez un appartement avec vue mer, c'est plus agréable. Ma femme et moi conseillons cet hotel car il est trés bien placé pour visiter la Costa del Sol et l'Andalousie. Nous avions loué une voiture, ce n'est pas indispensable car il y a tout sur place, et que l'on peut acheter des excursions à la réception. Mais comme nous avons la bougeotte, c'était plus pratique et moins cher. Le personnel à l'accueil est particulièrement attentif et aimable. Nous programmons déjà un futur séjour pour l'année prochaine, car nous sommes venus à la conclusion que le complexe offrait pratiquement les mêmes prestations qu'un hotel en beaucoup moins cher (et en plus, un appartement est plus grand qu'une chambre). Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple