“Incontournable”

Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Carru
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2016

Restaurant au top, la qualité des produits est excellente et n'a pas bougé depuis de nombreuses années, tout est bon des anti pasti aux pates, raviolis et surtout le Bolitto spécialité de la ville, les desserts sont a tomber, oubliez toute vos idées sur la panna cotta, la meilleure que j'ai dégustée !!!
Une très belle cave également, et une entreprise familiale avec l'amour du metier !
Bref ca vaut le detour si vous êtes dans le piémont !

Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Remarquable ultra copieux certains plats très très fin .
Impossible de terminer si vous mangez tout.
Une jolie carte des vins notamment un barbaresco excellent en qualité et remarquable en prix.
Merci pour l accueil et les supers efforts pour parler français
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 19 septembre 2016

De passage à Carru nous avons testé ce restaurant et nous avons eu raison. Le Bolito, spécialité de carru, est excellent. De plus il est servi en telle quantité que l'on a du mal à terminer. L'accueil est sympathique, le restaurant est bien situé, il n'y a rien à dire sinon que nous reviendrons.

Avis publié : 3 juillet 2016

C’est pantagruélique, des antipasti qui n’en finissent pas, tous meilleurs les uns que les autres… des ravioles et bien sûr le fameux bollito misto di Carrù avec plus de 6 viandes différentes ! Cerise sur le gâteau les Dolci. Je recommande sans restrictions.

Avis publié : 4 octobre 2015 par mobile

Venu pour la fête de la courge j'ai profité de goûté la cuisine très varié de cette région Un accueil exemplaire et tres agreable du chef de cuisine et maître des lieux Un restaurant discret de l'extérieur mais il ne faut pas hésiter de pousser la porte Le pot au feu local ou la soupe de tripes et sans oublier le flanc de courge a la purée d'anchois ( bagna cauda) Service efficace et d'une grande qualité Le service du sommelier sera un atout de plus pour ses conseils dans votre choix des vins de cette grande région viticole

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Vascello d'Oro ont aussi consulté

Clavesana, Province of Cuneo

Carru, Province of Cuneo

Vous connaissez Trattoria Vascello d'Oro ?