“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis sur Atuana Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaiare.
Atuana Lodge
Cahors, France
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Notre séjour chez Gilles et Tuana fut le premier de notre voyage.
Quel emerveillement en arrivant chez eux...
Un cocktail de fruits frais nous attendait, et notre chambre, juste au bord du lagon, tout simplement le bonheur.
Ajoutez à cela la gentillesse de nos hotes, et l'excellente cuisine de Tuana, on ne pouvait esperer mieux.
Gilles connait parfaitement son petit monde. vous avez besoin d'un scooter, le voici qui passe un coup de fil et deux heures apres votre location attend devant la maison.
Nous sommes tombés sous le charme de Mooréa et de la pension Atuana Lodge.
En esperant revenir un jour...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons eu le bonheur de passer 4 nuits dans le fare de Gilles et Tuana fin juin.

Le séjour fut parfait à tous points de vue. Le fare est bien équipé et donne une indépendance appréciable.

La vue sur le lagon est magique.

Le supermarché est à 2" en voiture.

Enfin l'accueil de Gilles et Tuana fut un véritable rayon de soleil.

La cuisine de Tuana est enfin un véritable bonheur pour les papilles.

Vivement notre prochain séjour à Moorea chez eux !

• Séjour du juin 2013
Sydney, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un zéro faute pour Tuana et Gilles! Excellent accueil, chaleureux, avec cocktail de fruits et ananas frais. Le fare, les pieds dans l'eau, est mignon comme tout et très propre.
Je ne m'attendais pas à une telle prestation pour le prix payé, un rapport Q/P très bon pour Moorea.
Merci pour ce séjour inoubliable! (et bisous à Toscane!^^)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Breuillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Merveilleux séjour chez Gilles et Tuana,Accueil très chaleureux, nous nous sentons bien tout de suite, très jolie chambre avec frigo,serviettes de plage etc,petite terrasse avec chaises longues et table ,vue sur Tahiti et baignade possible car leur jolie maison donne sur le lagon.Le petit déjeuner et les repas sont copieux et excellents avec de gentilles attentions.Gilles et Tuana nous font partager leur amour pour leur île,nous donnent plein d'infos et Gilles s’occupe de toutes les réservations(voiture ,spectacle.....)Nous y avons passé cinq nuits et avons eu un petit pincement au cœur lors de notre départ..Meilleure étape de notre séjour en Polynésie merci Gilles et Tuana pour cet excellent séjour .Phil et Domi

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Inoubliables séjours,... rien ....a... . Dire ..!!!!. parfait accueil , cadre , convivialité !! On se sent bien, cuisine excellente .gilles et Tuana sont des gens respectueux .ils vous donnerons de bon conseil pou votr sejou Fredo et Colette

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Tuana et Gilles sont des hôtes parfaits ! et leur belle maison coloniale plus que parfaite !..La cuisine de Tuana est une "tuerie",la présentation vaut autant que la qualité du contenu de l'assiette.Beaucoup d'attentions nous sont offertes ,..fleurs , vin blanc avec les poissons et les langoustes ...merci Tuana.
Avec Gilles nous avons beaucoup discuté de la vie en polynesie et avons partagé ses avis très tranchés (il y vit depuis de nombreuses années).N'hésitez pas à louer une voiture par son intermediaire c'est bien moins cher et on vous livre l'auto!.
Nous étions en demi-pension c'etait parfait pour la belle chambre et sa bonne literie ainsi que la sdb à l'italienne.
Donc un sans fautes.Précisez bien si vous arrivez en avion ou en bateau ce serait bête de rester sur le trottoir avec vos valises alors que Gilles vous receptionne sans soucis et gratuitement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes partis au mois de septembre 2012 en Polynésie avec notre bébé de 9 mois.
Tout s'est très bien passé. Nous avons été très bien accueillis par Gilles et Tuana. L'endroit est fantastique. Une magnifique vue sur Tahiti et de très beaux levés de soleil.Le bungalow est super avec sa kitchenette. Un moustiquaire en plus et c'était parfait :o) La nourriture locale qu'on nous a préparée Tuana était EXCELLENTE! Un supermarché est à 5min de là c'est très pratique. Gilles s'occupe de toutes les réservations d'activités, il s'investit vraiment pour que l'on passe un séjour inoubliable.Nous avons fait une randonnée et un tour en bateau où nous avons nagé avec les baleines. Inoubliable! Des canoés sont disponibles gratuitement. On ne regrette qu'une chose c'est que l'on soit resté que 5 jours là-bas...
Kristel, Yannick et Léa

Astuce pour la chambre : le bungalow convient parfaitement à une petite famille, il y a même une kitchenette + micro-ondes
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vaiare ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 3 sur 4 à Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez Atuana Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Atuana Lodge

Établissement : Atuana Lodge
Adresse: PK 6 Cote Mer | Afareaitu, Vaiare 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Vaiare
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vaiare
Un bungalow privé, tout équipé, pour 3 2 chambres d'hôtes, de prestation hôtelière, grande qualité,en demi pension, avec petit déjeuner, et dîner. Face à l'île de Tahiti, bord de lagon, vue à 180 ° du jacuzzi, sur le deck en bois précieux Kayak à disposition gratuite, et transfert offer ... plus   moins
Atuana Relais
Atuana Hotel Vaiare