“Enchantée !” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 7 Hôtels à Plaka
Québec (ville), Canada
“Enchantée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons réservé à la dernière minutes pour 4 nuits. J'hésitais à choisir cet hôtel car il est un peu éloigné de la ville de Naxos. J'ai adoré le site ! La piscine, le bain tourbillon, la pataugeuse pour les enfants et la plage juste en face. C'était parfait ! Les chambres sont confortables, mais simple et nous avions la vue sur la mer. Ils offrent tous les services et le personnel est efficace. Il y a un bon choix de menus et la nourriture était très bonne. Nous avions loué une voiture, nous étions à 10 minutes de la ville, mais l'autobus arrête en face de l'hôtel. Un point important, le rapport qualité/prix : EXCELLENT ! À 49 Euros par nuit, petit déjeuner inclus...Cet hôtel a été une belle découverte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Les extérieurs sont sympa, grande piscine, jardin bien entretenu,... Mais les chambres (même si propres) sont viellotes, mobilier viellot, sans charme du tout. C'est le 4ème hôtel où nous avons logé dans les Cyclades et notre première déception. En plus, nous avons hérité d'une mini-suite avec vue sur... les voitures et le parking... pas très glamour les apéros sur la terrasse. Large choix au petit-déj, mais quasi que du bourratif et gras!!!! Ca coupe vite l'envie. Sinon, la location, à la fin de la plage de Plaka est sympa, pas trop de circulation devant l'hôtel et plage de sable blanc juste en face.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pavia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement : juste à quelques mètres d'une plage de sable magnifique et peu fréquentée offrant une belle couleur de mer et des couchers de soleil spectaculaires. Des parasols étaient disponibles dans le hall.
Le service : le service était bien fait dans le hall d'accueil et était très sympathique au restaurant.
Les chambres : spacieuses, la plupart avaient une vue sur la mer, elles étaient fonctionnelles et TRES TRES propres. Les chambres les plus propres dans lesquelles je suis jamais descendu.

La nourriture : de la bonne cuisine grecque. Même les pâtes étaient convenables.

Dans l'ensemble : mieux que ce à quoi je m'attendais.

Voir également ces hébergements à Plaka ou ses environs
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 20 à Agios Prokopios
Medusa Resort
Medusa Resort
N° 1 sur 7 à Plaka
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 59 à Naxos (ville)
Aegean Land
Aegean Land
N° 2 sur 7 à Plaka
Hotel Orkos Beach
Hotel Orkos Beach
N° 2 sur 6 à Mikri Vigla

Vous connaissez Plaza Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Beach Hotel

Établissement : Plaza Beach Hotel
Adresse: Plaka 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Plaka
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Plaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaza Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Beach Hotel Naxos/Plaka
Plaza Beach Naxos