“Très bien situé belle piscine face à la plage”

Plaza Beach Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Plaka
“Très bien situé belle piscine face à la plage”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel familial bien sous tous rapports piscine magnifique avec petite restauration très bonne possibilité d alterner piscine et plage de l autre côté de la route petit déj face à la mer ...
Seul bémol la déco des chambres mais c est vraiment le seul reproche et on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre avec un décor pareil sous les yeux !

• Séjour du juillet 2014

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lieusaint, France
Avis écrit le 24 mai 2014

+++ chambre clean, très bonne literie (je préfère quand c'est ferme) , belle vue sur la piscine et la mer, restaurant à la carte délicieux (chicken burger , filet de poulet roulé au fromage , dessert fait maison..), situation sur plaka (belle et longue plage restée naturelle eau cristalline), la fille de la réception, Georges et le serveur Antony étaient plus sympa que les autres...
Bus passe juste devant l'hôtel (c'est son terminus) 1,80€ pour aller à naxos ville.
bel endroit pour se détendre

- - - - petit déjeuner pauvre (pas de buffet pour mai je pense) , produits de qualité moyenne , certains clients avaient le droit à une cafetière sur la table et d'autre non, il fallait redemander du café ! pain sans sel, omelette trop salé, jus aux arômes chimiques(le jus frais est à 4€). café trop light (un autre "par exemple greek coffe " à 2€)... à ces prix le budget est vite explosé
- - - - à notre arrivée on nous a donné la clef de la chambre et indiqué le chemin, on a porté nos bagages nous mêmes et on s'est débrouillé seul pour trouver la chambre !! donc accueil indigne d'un 3*
- - - joints salle de bains à changer; l'eau sort de la cabine de douche. ils pourraient aussi renouveler les produits quand il n'y a plus de gel douche et de shampoing; quand même !
- - - pas d'animation , dernier bus à 20h00 donc pour passer la soirée à chora le taxi coute 15€, ou il faut louer un scooter ou une voiture
- - -- grand regret personnel : les nudistes bien visibles en se promenant sur la plage, et qui se baladent des fois sur plaka même devant des enfants, c'est pas très correct pour les familles.

Astuce pour la chambre : chambre 218
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournai
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes restés 15 jours dans cet hotel, en bord de mer.
Parasols ( juste installes durent notre séjour) et transats gratuits sur la plage de sable fin, eau en bouteille à volonté à la piscine et au bar , jacuzzi , belle piscine,
Personnel très sympathique, belle situation, nombreux restos sur toute la plage
Un bus part de l'hotel toutes les 1/2 h vers Naxos centre , très bon service

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Croix, France
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits au plaza beach. Nous avions déjà repéré cet hôtel l'an dernier avec sa belle piscine avec jacuzzi donnant sur la plage. C'est une très bonne adresse au calme avec une superbe plage sans monde ( ça change d'agia ana qui est bondée). Les chambres sont spacieuses et le service impeccable avec un pool bar bien agréable ! Le personnel est au petit soin !

• Séjour du août 2013
Lille, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Piscine superbe, vue de nos chambres magnifique (nous avions demandé une vue mer), accueil et service extra (transfert gratuit depuis le port de Naxos, location de voiture à l'hôtel même...), hôtel calme et proche des nombreux restaurants installés sur la plage, belle plage juste en face de l'hôtel.
Cet hôtel est reposant, propre et on s'y sent un peu "comme chez soi". Il cadre tout à fait avec l'île de Naxos qui est une île ayant gardé son côté sauvage et naturel.
J'ai beaucoup aimé.
Un petit bémol : la taille de la salle de bains et surtout de la douche qui ne doit pas être accessible pour tous...
Autre point négatif : la literie était vraiment dure mais nous avons fini par nous y faire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons réservé à la dernière minutes pour 4 nuits. J'hésitais à choisir cet hôtel car il est un peu éloigné de la ville de Naxos. J'ai adoré le site ! La piscine, le bain tourbillon, la pataugeuse pour les enfants et la plage juste en face. C'était parfait ! Les chambres sont confortables, mais simple et nous avions la vue sur la mer. Ils offrent tous les services et le personnel est efficace. Il y a un bon choix de menus et la nourriture était très bonne. Nous avions loué une voiture, nous étions à 10 minutes de la ville, mais l'autobus arrête en face de l'hôtel. Un point important, le rapport qualité/prix : EXCELLENT ! À 49 Euros par nuit, petit déjeuner inclus...Cet hôtel a été une belle découverte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2011

Les extérieurs sont sympa, grande piscine, jardin bien entretenu,... Mais les chambres (même si propres) sont viellotes, mobilier viellot, sans charme du tout. C'est le 4ème hôtel où nous avons logé dans les Cyclades et notre première déception. En plus, nous avons hérité d'une mini-suite avec vue sur... les voitures et le parking... pas très glamour les apéros sur la terrasse. Large choix au petit-déj, mais quasi que du bourratif et gras!!!! Ca coupe vite l'envie. Sinon, la location, à la fin de la plage de Plaka est sympa, pas trop de circulation devant l'hôtel et plage de sable blanc juste en face.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plaka ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Aegean Land
Medusa Resort
N° 1 sur 7 à Plaka
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 8 sur 58 à Naxos (ville)
Finikas Hotel
Finikas Hotel
N° 1 sur 1 à Pyrgaki

Vous connaissez Plaza Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Beach Hotel

Établissement : Plaza Beach Hotel
Adresse: Plaka, Plaka 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Plaka
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Plaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaza Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Bookgreece.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Beach Hotel Naxos/Plaka
Plaza Beach Naxos