“hotel trés sympa”

Medusa Resort
N° 1 sur 7 Hôtels à Plaka
“hotel trés sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel familiale a l'acceuil irréprochable. très cozy vous apprecierez le calme des lieux. vous trouverez un acés rapide pour vous rendre a la plage de Plaka qui est magnifique. j'ai beaucoup aimer la vue que j'avais de ma chambre et la nourriture du resto de l'hotel est excellente et l'équipe de l'hotel fais tout pour vous facilitez votre séjour de plus ils aiment beaucoup les français .quand a la décoration de l'hotel ce n'est pas tout récent mais ça donne du charme a l'hotel et va trés bien avec le paysage local.
quand a moi il me tarde d'y retourner pour le faire découvrir a des amis alors n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

bressuire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai eu du mal à choisir mais le choix etait excellent, après avoir échangé beaucoup de mails avec Mariangela, qui est une personne remarquable d'efficacité et d'un accueil formidable,nous avons passé une semaine très agréable, grâce à toute l'equipe et toute la famille Karlovitch .L'hotel est perdu entre la plage et les champs, seulement quelques maisons autour, il faut louer une voiture, l'accès n'est pas evident, mais en faisant 2 fois la route pour aller diner à Chora, on s'y fait.
La chambre que nous avons eue pour les deux premières nuits ,était un peu petite et vieillotte, la déco un peu rustique et une douche minuscule, la chambre supérieure pour les sept nuits suivantes, était tout a fait grande confortable avec déco plus moderne, une grande douche italienne ,avec une belle terrasse, toutes les chambres ont toutes vue sur la mer et Paros au loin.L'insonorisation n'est pas parfaite, on entend un peu la douche des voisins sans plus .
Nous avons été choyés par toute l'equipe, avec un plus pour Eddy,le maitre d'hotel , le rayon de soleil du matin, du midi et du soir. J'ai apprécié le jardin qui procure un espace verdoyant avec une variété de plantes incroyables, la piscine en forme de dauphin, la plage privée et calme, pas de musique excessive et morceaux plutôt bien choisis,l'accès à la très longue plage de Plaka, le bar resto de la plage,Le yaourt au miel et aux noisettes, le vin blanc.C'etait super bien ! Hotel charmant, simple et calme.J'ai quitté avec une larme aux yeux, c'est rare!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Un hotel excellent, avec seulement 20 chambres, dans la meilleure partie de la plage de Plaka, la plus tranquille avec bien peu de monde meme en plein mois d'aout. Un acces direct sur la plage a travers un joli jardin. Petit bar bien sympa sur la plage ou on peut grignoter a midi ou boire un verre en regardant le coucher du soleil.
Et enfin un accueil formidable et un staff toujours souriant et aux petits soins.
Bref, un hotel a ne pas rater si on va a Naxos.

• Séjour du août 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Le staff est très sympathique et professionnel. La plage et l ambiance agréable mais la propreté des chambres et le village a proximité laisse à désirer...Le tarif n est pas vraiment a la hauteur des prestations. Ne pas hésitez à louer un quad pour découvrir Naxos.

• Séjour du août 2011
Shanghai, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Tout a déjà été dit : l'hôtel est posé sur la superbe plage de Plaka dans un endroit peu fréquenté, au milieu d'un magnifique jardin. Ici, on se pose et on ne bouge plus : plage, piscine d'eau de mer, serviettes + transats fournis, bar, repas de bonne qualité, internet, et surtout un staff adorable aux petits soins pour vous. Les petits déjeuners sont vraiment superbes. Et l'accueil au moment de la réservation comme tout au long du séjour est charmant. Il règne ici une atmosphère de détente parfaite.
Nous étions avec nos 3 enfants, et malheureusement il n'y a pas de chambres communicantes. Nos 2 chambres étaient simples mais correctes, literie et clim ok, avec un petit reproche pour les salles de bains dont la robinetterie était certes bien jolie mais en mauvais état.
Les côtés négatifs : si vous aimez bouger et visiter, ou sortir et faire la fête, ce paradis n'est pas pour vous : le resort est au bout d'une loooonnngue route non asphaltée, au milieu de nulle part, à 25 minutes en voiture de Chora et des sites à visiter (5-10 minutes des plages agitées de Prokopios et Anna). Le centre de l'ile étant fabuleux, n'hésitez pas à demander à louer une voiture au moins une journée (livrée directement à l'hôtel).
Autre inconvénient : les prix. Et oui, le séjour complet revient cher, à vous de voir si vous le valez bien !
Petit avertissement à faire à vos enfants si vous vous baladez le long de la plage (si vous arrivez à les décoller de la piscine...) : il n'est pas rare de croiser des naturistes (pas dans l'hôtel bien sûr).
Cet hôtel est l'endroit idéal pour un voyage de noce ou pour un séjour reposant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plaka ou ses environs
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 20 à Agios Prokopios
Plaza Beach Hotel
Plaza Beach Hotel
N° 3 sur 7 à Plaka
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 à Stelida
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 59 à Naxos (ville)
Aegean Land
Aegean Land
N° 2 sur 7 à Plaka

Vous connaissez Medusa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Medusa Resort

Établissement : Medusa Resort
Adresse: Plaka Beach, Plaka 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Plaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Plaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medusa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Bookgreece.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medusa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medusa Resort Naxos/Plaka
Medusa Hotel Plaka