“merveilleux séjour”
Avis sur Medusa Resort

Medusa Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à Plaka
Avis publié: 14 juillet 2012

Charmant hôtel avec un accueil de la part de la famille Karlovitch absolument unique. Les chambres sont jolies la salle de bain un peu petite peut être. Le jardin est romantique avec les palmiers les yuccas en fleurs et les es petites tables y sont installées. Pour un petit apéro ou un snack vous avez le bar pied dans l'eau. et une très belle plage avec des parasols et chaises-longues gratuites.La piscine pas très grande mais en forme de dauphin a aussi ses transats. Tout est parfait ici. La gentillesse est au premier plan. Mariangela vous renseignera tout au long de la journée et vous conseillera pour les meilleures plages, les délicieuses tavernes et les petites routes à prendre si vous voulez visiter. Au service Kim, Eddy et Yannis répondront à vos désirs avec un sourire permanent. Madame Karlovitch se fera une joie de vous parler en français. Cet hôtel est très tranquille et si vous voulez un peu d'animation nous vous conseillons de louer une vespa ou une voiture pour vous échapper. Enfin l'île est très belle et les plages aussi. Allez y vous ne serez pas déçu. Bonnes vacances à la Villa Medusa resort.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Medusa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2012

Nous sommes arrivés au Medusa Resort fin juin 2012 pour 4 jours de repos apres avoir visité d autres iles et repartir sur Paris.
Apres avoir réservé le transport de l hotel (7.5€ / personne au lieu de 25-30 € pour un taxi traditionnel) nous sommes arrivés dans cet hotel tout au sud de plaka (assez éloigné de tout, 1 ère taverne 15mn à pied sur la plage et premier mini market 20-25 mn à pied sur la plage).

L hotel possède :
- merveilleux un jardin magnifique,
- une piscine
- un bar de plage
- des chambres propres et calmes avec une bonne literie
- et un acceuil trés chaleureux à la moindre écoute de vos demandes.

Les points pouvant poser problèmes pour certains:
- l emplacement du lieu (si vous n avez plus de cigarettes par ex. il vous faudra marcher
20 -25 mn) mais bon c est sur la plage donc magnifique balade.
- il y a beaucoup de chats dans l hotel (nous aimons les chats donc pas de soucis) mais pous les autres tant pis.
- des naturistes sur cette partie de la plage. il ne se mette pas sur la partie dédiée au Médusa mais si vous vous balader vous pouvez en croiser.
- Restaurant du medusa un peu cher à mon gout par rapport au taverne.

En tout cas grace à toute l equipe et à Eddie (Omar Sy Espagnol), nous avons passé un trés bon moment et trés reposant.
Merci toute l equipe ... Mr & Mme Tonguy
Voila

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2012

Nous y sommes retournés, pour le plaisir ,2 nuits après notre séjour à Amorgos, nous avions tellement apprécié l'année passée qu'il le fallait .C'est toujours aussi bien,les Karlovitch sont des personnes charmantes, Le calme règne surtout en Mai.Nous avons eu une chambre, un peu moins spacieuse que l'année dernière mais très bien avec une belle vue sur la mer et Paros.C'est un vrai plaisir de pouvoir déjeuner tranquillement au bord de la plage ou d'y déguster des super mojitos...Seul hic, la mer monte et la plage diminue un peu, mais rassurez vous, la plage de Plaka est très grande. J'espère pouvoir y retourner souvent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2012

hotel familiale a l'acceuil irréprochable. très cozy vous apprecierez le calme des lieux. vous trouverez un acés rapide pour vous rendre a la plage de Plaka qui est magnifique. j'ai beaucoup aimer la vue que j'avais de ma chambre et la nourriture du resto de l'hotel est excellente et l'équipe de l'hotel fais tout pour vous facilitez votre séjour de plus ils aiment beaucoup les français .quand a la décoration de l'hotel ce n'est pas tout récent mais ça donne du charme a l'hotel et va trés bien avec le paysage local.
quand a moi il me tarde d'y retourner pour le faire découvrir a des amis alors n'hésitez pas!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 29 septembre 2011

J'ai eu du mal à choisir mais le choix etait excellent, après avoir échangé beaucoup de mails avec Mariangela, qui est une personne remarquable d'efficacité et d'un accueil formidable,nous avons passé une semaine très agréable, grâce à toute l'equipe et toute la famille Karlovitch .L'hotel est perdu entre la plage et les champs, seulement quelques maisons autour, il faut louer une voiture, l'accès n'est pas evident, mais en faisant 2 fois la route pour aller diner à Chora, on s'y fait.
La chambre que nous avons eue pour les deux premières nuits ,était un peu petite et vieillotte, la déco un peu rustique et une douche minuscule, la chambre supérieure pour les sept nuits suivantes, était tout a fait grande confortable avec déco plus moderne, une grande douche italienne ,avec une belle terrasse, toutes les chambres ont toutes vue sur la mer et Paros au loin.L'insonorisation n'est pas parfaite, on entend un peu la douche des voisins sans plus .
Nous avons été choyés par toute l'equipe, avec un plus pour Eddy,le maitre d'hotel , le rayon de soleil du matin, du midi et du soir. J'ai apprécié le jardin qui procure un espace verdoyant avec une variété de plantes incroyables, la piscine en forme de dauphin, la plage privée et calme, pas de musique excessive et morceaux plutôt bien choisis,l'accès à la très longue plage de Plaka, le bar resto de la plage,Le yaourt au miel et aux noisettes, le vin blanc.C'etait super bien ! Hotel charmant, simple et calme.J'ai quitté avec une larme aux yeux, c'est rare!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

Un hotel excellent, avec seulement 20 chambres, dans la meilleure partie de la plage de Plaka, la plus tranquille avec bien peu de monde meme en plein mois d'aout. Un acces direct sur la plage a travers un joli jardin. Petit bar bien sympa sur la plage ou on peut grignoter a midi ou boire un verre en regardant le coucher du soleil.
Et enfin un accueil formidable et un staff toujours souriant et aux petits soins.
Bref, un hotel a ne pas rater si on va a Naxos.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 22 août 2011

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Le staff est très sympathique et professionnel. La plage et l ambiance agréable mais la propreté des chambres et le village a proximité laisse à désirer...Le tarif n est pas vraiment a la hauteur des prestations. Ne pas hésitez à louer un quad pour découvrir Naxos.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Plaka ou ses environs
Plaza Beach Hotel
Plaza Beach Hotel
N° 3 sur 7 à Plaka
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Finikas Hotel
N° 1 sur 6 à Stelida
Liana Hotel
Liana Hotel
N° 3 sur 21 à Agios Prokopios

Vous connaissez Medusa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Medusa Resort

Adresse: Plaka Beach, Plaka 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Plaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Plaka
Catégorie de prix : 80€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medusa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Bookgreece.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medusa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medusa Resort Naxos/Plaka
Medusa Hotel Plaka