“superbe endroit,personnel adorable,plage top”
Avis sur Medusa Resort

Medusa Resort
N° 2 sur 7 Hôtels à Plaka
Avis publié : 13 septembre 2012

Pas de doute,si vous passez par naxos,cet hotel est pour nous un des meilleurs...pas en terme de confort mais son emplacement eloigné,idylique car directement sur la plage,ce qui est quasi introuvable a naxos...le personnel est d une extreme gentillesse,les chambres rien d incroyable mais avec tt le confort necessaire et des bons lits,un seche cheveux,coffre fort et douche originale..et certains aparts avec une superbe terrasse!!!
petit dej servi par edy trop sympa et tjs souriant...petit bar sur la plage ou on deguste des salades grecques ou autres...repas servis le soir ds le beau jardin de palmiers,pas loin de la piscine...hotel vraiment romantique...belle plage de sable fin aux eaux tranparentes....n hesitez pas on a adoré!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé une magnifique semaine au Medusa. Le personnel est souriant et très sympathique et toujours prêt à donner de bons conseils. La chambre était parfaite telle que nous l'avons vu sur le site. Le jardin magnifique est bien entretenu. Le petit-déjeuner est un peu simple et pourrait être amélioré pour un hôtel d'un tel standing. Le seul bémol est la situation si on n'est pas motorisé. Nous sommes allés manger dans les tavernes le long de la plage mais avons du marcher sur la plage car il n'y a pas de route qui relie l'hôtel au "centre". Mais sinon, un endroit parfait pour les amoureux. En septembre, très peu de monde. Le soir au resto de l'hôtel il y avait au max. 7 - 8 tables. On se sent un peu seul....alors faut vraiment être en bonne compagnie! :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits durant le mois de juillet 2012 dans cet agréable hôtel situé au calme loin de la vie touristique trépidante qui sévit plus au nord de la plage de Plaka. Le fait est que cet établissement donne directement sur la plage, par un joli jardin bien entretenu. Nous inspirant des diverses remarques émises dans Tripadvisor, nous avons opté pour une suite Junior. Cette suite spacieuse est dotée d’une grande salle de bain bien entretenue et équipée d’une douche à jets. D’ailleurs, la zone de la douche, donnant presque l’impression d’être dans une grotte, permet largement à un couple de prendre une douche ensemble, tellement celle-ci est vaste ! Le cadre du miroir, tout en bois sculpté, vaut également le détour. Quant au lit matrimonial, celui-ci est assez confortable, bien que grinçant, de type kingsize, situé sur une mezzanine à laquelle on a accès par un assez long escalier. Depuis le lit, nous pouvons admirer le coucher de soleil sur la mer à travers une fenêtre judicieusement placée à cet effet (demander évidemment d’avoir une vue sur la mer). La chambre est complétée d’un grand frigo et d’une télévision, sans oublier de l’air conditionné. Celui-ci est d’ailleurs efficace, sans être trop présent (différents réglages permettent facilement le choix de la température, de la force de la ventilation, ainsi que de la direction de celle-ci). L’accueil du personnel, en particulier de Mariangela, est absolument parfait et nous ne pouvons que confirmer les autres avis positifs à ce sujet (il est vrai que nous n’avons pas fait laver nos habits, si bien que nous ne pouvons pas nous prononcer à ce sujet…). C’est ainsi que nous avons pu bénéficier de conseils avisés pour les visites et pour les restaurants. Un parasol, ainsi que des linges nous ont été fournis sans supplément, lorsque nous souhaitions nous prélasser sur d’autres plages. A noter qu’une terrasse jouxte notre chambre en haut d’un petit escalier où l’on peut se détendre en dégustant le breuvage de son choix
Malheureusement, il y a quelques bémols. Tout d’abord le prix : nous avons payé 233.- CHF (soit environ 195.- €) par personne et par nuit. Cela pourrait se comprendre si l’on ne tient compte que du standing de la chambre. En revanche, si l’on englobe l’ensemble des prestations, cela devient exorbitant. En effet, trop d’éléments ne sont pas à la hauteur des ambitions de l’établissement. En sus des fréquentes pannes d’eau chaude, il convient de relever que le mobilier du bar et du lieu de restauration n’est plus de première jeunesse (toile déchirée ou structure branlante), sans compter les trop fréquentes fientes d’oiseaux ornant les chaises. Avant de prendre son petit déjeuner, il faut avoir l’œil pour choisir la chaise dont les souillures ne sont pas trop fraîches, histoire de ne pas tacher nos habits ! A propos du petit déjeuner, justement, là on atteint tout de même un sommet de la pingrerie : un roulé pour deux, une brioche (muffin en chocolat) pour deux et trois tranches de pain (pas quatre). En outre, si l’on observe la carte, on s’aperçoit que le jus d’orange a été tronqué du mot « fresh », qui a été passé au Tip-Ex. Vous conviendrez que ce n’est pas très délicat. Dans un pays où ils sont rois, surtout sur l’île de Naxos, aucun fruit n’est inclus dans le forfait petit déjeuner. Seul le bar se trouvant à la plage en propose, la plupart du temps sous forme de cocktails… La plage : l’infrastructure en bois qui en permet l’accès n’est pas faite pour les personnes à mobilité réduite, car les marches sont très hautes ; la plage elle-même est agréable, mais étroite et ne permet qu’une rangée d’une dizaine transats. Néanmoins, cela a semblé suffisant durant notre séjour, sans doute parce que des clients ont choisi d’aller ailleurs, comme nous l’avons fait. Lorsque l’on pénètre dans l’eau, il faut être attentif au fait que l’on risque de marcher sur de la rocaille, l’eau n’étant pas très transparente à cause de la présence d’algues. De plus, entre ces rocailles, nous avions davantage le sentiment de marcher sur de la vase que sur du sable fin, ce qui ne procure pas forcément une sensation agréable. Bref, vous l’aurez compris, il y mieux comme plage sur Naxos ! Quant à la piscine d’eau de mer, nous ne l’avons pas utilisée, car elle semblait plutôt appropriée à des enfants. Pour en revenir au prix de la suite Junior de 233.- CHF, il convient de le comparer à celui de la chambre double qui est de 95.- CHF par personne et par nuit à cette saison (environ 80.- €). Une telle différence ne se justifie pas, selon nous, compte tenu de l’ensemble des prestations. Nous pensons que les propriétaires devraient être attentifs aux problèmes ci-dessus (eau chaude, propreté et entretien des chaises, petit déjeuner un peu frugal…). Il reste que nous avons apprécié le calme, la gentillesse du personnel et une suite très confortable avec sa belle salle de bain.

Astuce pour la chambre : Suite Junior avec vue sur mer superbe, mais cher. Insister pour avoir de l'eau chaude.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Charmant hôtel avec un accueil de la part de la famille Karlovitch absolument unique. Les chambres sont jolies la salle de bain un peu petite peut être. Le jardin est romantique avec les palmiers les yuccas en fleurs et les es petites tables y sont installées. Pour un petit apéro ou un snack vous avez le bar pied dans l'eau. et une très belle plage avec des parasols et chaises-longues gratuites.La piscine pas très grande mais en forme de dauphin a aussi ses transats. Tout est parfait ici. La gentillesse est au premier plan. Mariangela vous renseignera tout au long de la journée et vous conseillera pour les meilleures plages, les délicieuses tavernes et les petites routes à prendre si vous voulez visiter. Au service Kim, Eddy et Yannis répondront à vos désirs avec un sourire permanent. Madame Karlovitch se fera une joie de vous parler en français. Cet hôtel est très tranquille et si vous voulez un peu d'animation nous vous conseillons de louer une vespa ou une voiture pour vous échapper. Enfin l'île est très belle et les plages aussi. Allez y vous ne serez pas déçu. Bonnes vacances à la Villa Medusa resort.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Nous sommes arrivés au Medusa Resort fin juin 2012 pour 4 jours de repos apres avoir visité d autres iles et repartir sur Paris.
Apres avoir réservé le transport de l hotel (7.5€ / personne au lieu de 25-30 € pour un taxi traditionnel) nous sommes arrivés dans cet hotel tout au sud de plaka (assez éloigné de tout, 1 ère taverne 15mn à pied sur la plage et premier mini market 20-25 mn à pied sur la plage).

L hotel possède :
- merveilleux un jardin magnifique,
- une piscine
- un bar de plage
- des chambres propres et calmes avec une bonne literie
- et un acceuil trés chaleureux à la moindre écoute de vos demandes.

Les points pouvant poser problèmes pour certains:
- l emplacement du lieu (si vous n avez plus de cigarettes par ex. il vous faudra marcher
20 -25 mn) mais bon c est sur la plage donc magnifique balade.
- il y a beaucoup de chats dans l hotel (nous aimons les chats donc pas de soucis) mais pous les autres tant pis.
- des naturistes sur cette partie de la plage. il ne se mette pas sur la partie dédiée au Médusa mais si vous vous balader vous pouvez en croiser.
- Restaurant du medusa un peu cher à mon gout par rapport au taverne.

En tout cas grace à toute l equipe et à Eddie (Omar Sy Espagnol), nous avons passé un trés bon moment et trés reposant.
Merci toute l equipe ... Mr & Mme Tonguy
Voila

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Nous y sommes retournés, pour le plaisir ,2 nuits après notre séjour à Amorgos, nous avions tellement apprécié l'année passée qu'il le fallait .C'est toujours aussi bien,les Karlovitch sont des personnes charmantes, Le calme règne surtout en Mai.Nous avons eu une chambre, un peu moins spacieuse que l'année dernière mais très bien avec une belle vue sur la mer et Paros.C'est un vrai plaisir de pouvoir déjeuner tranquillement au bord de la plage ou d'y déguster des super mojitos...Seul hic, la mer monte et la plage diminue un peu, mais rassurez vous, la plage de Plaka est très grande. J'espère pouvoir y retourner souvent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

hotel familiale a l'acceuil irréprochable. très cozy vous apprecierez le calme des lieux. vous trouverez un acés rapide pour vous rendre a la plage de Plaka qui est magnifique. j'ai beaucoup aimer la vue que j'avais de ma chambre et la nourriture du resto de l'hotel est excellente et l'équipe de l'hotel fais tout pour vous facilitez votre séjour de plus ils aiment beaucoup les français .quand a la décoration de l'hotel ce n'est pas tout récent mais ça donne du charme a l'hotel et va trés bien avec le paysage local.
quand a moi il me tarde d'y retourner pour le faire découvrir a des amis alors n'hésitez pas!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Plaka ou ses environs
À 5,6 km
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 à Stelida
À 6,1 km
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 57 à Naxos (ville)
À 7,2 km
N° 1 sur 7 à Plaka
À 6,5 km
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 57 à Naxos (ville)
À 4,1 km
Liana Hotel
Liana Hotel
N° 3 sur 22 à Agios Prokopios

Vous connaissez Medusa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Medusa Resort

Adresse: Plaka Beach, Plaka 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Plaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Plaka
Catégorie de prix : 64€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Medusa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Bookgreece.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medusa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medusa Resort Naxos/Plaka
Medusa Hotel Plaka