“très bon rapport qualité prix ...” 5 5 étoiles

La Veille Auberge
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Greolieres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
saint vallier de thiey
“très bon rapport qualité prix ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

c'est en regardant sur les divers avis de Tripadvisor ,que ma femme et moi , avons sélectionné ce restaurant . Le menu à 23€ est très bien . J'ai adoré le foie gras maison , ma femme a appréciée la salade de chèvre ( très frais ) chaud . Les farcis étaient bons , le dessert copieux ( fraises melba à la chantilly ) . Une place sympa , l ' accueil simple . Nous y retournerons !

• Visité en juin 2014

Lagny-sur-marne, France
“Déjeuner agréable sur une terrasse ombragée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé dans un cadre agréable et un service sans reproche. Nous avions vu le matin une dame qui épluchait de vrai pomme de terre sur le pas de porte du restaurant, garantie que dans cette maison c'est du fait maison. Au menu nous avions du foie gras maison et pour terminer un excellent café gourmand.

Visité en mai 2014
Vence, France
“Une deuxième étape dans ce restaurant, moins apprécié que la première.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

La terrasse au sein de ce vieux village est toujours aussi sympa, mais la nourriture laisse un peu plus à désirer que la première fois! Mes farcis niçois étaient plus que cuits, le goût n'en était pas désagréable mais au visuel cela faisait un peu repas pour bébé! Sinon, mon mari a trouvé la bavette à l'échalotte très correcte, et le fondant au chocolat assez bon. Rien à dire sur l'addition, toujours très douce. A recommander pour l'excellent chèvre chaud, fromage provenant de Cipières, un village très près.

Visité en mai 2014
“Authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

De passage à Gréolieres pour la reconnaissance du parcours vélo de l'ironman de Nice, je ne pouvais pas espérer mieux comme point d'étape.

Située à mi parcours, cette mignonne petite auberge a été à la hauteur en me faisant bénéficier :
- d'une terrasse tranquille au pied de l'église et dotée d'un superbe ensoleillement.
- d'une cuisine simple, efficace et copieuse avec en l'espèce d'excellentes lasagnes et un bon moelleux en dessert.
- d'un accueil efficace et adorable.

Pour les personnes qui souhaitent fuir la côte et bénéficier de la tranquillité de l'arrière pays niçois, foncez!

Excellent rapport qualité prix : environ 20 euros pour plat, dessert, bouteille de 1,5 litres de san pelegrino et café. Trouvez mieux et je rembourse la différence ;-)

Merci beaucoup!

nice
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ce petit restaurant familial est vraiment l'exception de la région...je vous conseille le menu...c'est top niveau, de l'entrée au dessert. les produits sont ultras frais, le goût est sublimé et l'ambiance est celle d'une vieille auberge...Le serveur monte et descend en permanence des escaliers pour récupérer les plats à l'étage mais à aucun moment il ne disparait. très sympathique et serviable ...bref, sans aucune hésitation vous pouvez faire un détour pour gouter aux vraies saveurs !!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Veille Auberge ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Vallauris, Alpes Maritimes
Vallauris, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Veille Auberge ? Partagez vos expériences !