“Excellente table et accueil très sympatique !”
Avis sur La Barricade

La Barricade
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Greolieres
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Pizza au feu de bois ! Vraiment top ! Burger provençal à recommander Tout est "fait mason" ce qui explique la qualité des plats proposés .

Avis publié : 15 février 2014

Un restaurant à conseiller vivement, on y est très bien reçus et très contents de pouvoir savourer des plats et desserts faits maison. Un très bon rapport qualité prix ainsi qu'un accueil fort sympathique !

Avis publié : 2 janvier 2014

Sommes venus en famille avec 2 enfants pour passer la journée au ski a greoliere les neiges.
De retour de la station, nous nous sommes arrêtes dans ce restaurant.
L'accueil est convivial, nous avons commandes des pizzas pour nous et les enfants.
Elles sont très bien garnies, cuites au feu de bois (quel régal!) et nous recommandons particulièrement la pizza cannibale
Une petite glace ou une mousse au chocolat maison par gourmandise pour conclure le repas, le top quoi !
Nous reviendrons a coup sur lors de notre prochaine journée au ski

Avis publié : 12 septembre 2013

Un accueil qui fait chaud au coeur! Simple ouvert authentique, tout comme la cuisine proposée, petite carte du jour sur tableau noir.
La tapenade avec l'apéro, belle mise-en-bouche
Les raviolis succulents
La bavette,exquise, servie avec risotto aux tomates et tomates séchées.... ainsi qu'un sorbet tomate / basilic! Osé mais cela m'a subjugé! Un plat sublime.
Goûteux fromages du cru
Et, en péché mignon, douceur création maison: Verrine de fraises au chocolat blanc... On se relèverait la nuit...
Bravo et merci à toute la famille de La Barricade
Quel bonheur après la frime de Nice!

Avis publié : 21 août 2013

Belle découverte que la terrasse de ce restaurant nichée sur une petite place tranquille du village.
L'accueil et le service sont agréables et nous avons bien dîné de plats simples et bien préparés.
Une mention spéciale pour les desserts maison.

Les voyageurs ayant consulté La Barricade ont aussi consulté

Cipières, Alpes Maritimes
Greolieres, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Barricade ?