Tripadvisor
Greolieres
Publier
Messages
Rechercher

“un repas dans un cadre agréable, un accueil très agréable”

Le Chalet Du Parc
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Greolieres
Avis publié : il y a 3 semaines

Une station qui nous était inconnue jusqu alors , un cadre et un resto de montagne surprenant , merci à l équipe organisatrice, une journée étonnante qui nous a ramenés à la convivialité et au cadre de la espace familial souvent disparates dans les grandes stations , un plaisir de voir beaucoup d enfants sur les pistesl, merci la station

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (31)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Petite halte aujourd’hui dans ce restaurant, avec un très bon accueil et un rapport qualité prix au rendez-vous, endroit agréable avec une terrasse ensoleillée , cuisine très correcte je recommande cet endroit.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 octobre 2019

Franchement pour un resto de montagne on a était très content pour une fois on a pas été assassiné par les prix on a bien manger on la fait s’avoir au jeune patron qui nous a même offert un dijo
Ces a ce demander d’ou Vienne ces avis négatif
Je recommande vivement !!

Et encore merci à toute l’équipe

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 3 octobre 2019 par mobile

Je suis venu l’hiver dernier dans ce chalet au pied des pistes avec ma famille nous avons passé un super moment très bon accueil on s’est enfilé quelques demie l’entrecôte était tendre est bonne et le service très amicale nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine.
Tarif très raisonnable

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 janvier 2019

Nous sommes arrivés en semaine à 6 ,deux couples et deux enfants.
Les adultes ont pris la daube de chevreuil très bonne et les enfants un steak haché ,frite. La viande était de bonne qualité mais un peu trop cuite et les frites OK.
Le dessert du jour maison était délicieux ,une tarte au coulis de fruits rouges servi avec de la chantilly.
Nous avons passé un très agréable moment.
Nous avons été très bien reçus par l'équipe.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Du Parc ont aussi consulté

Greolieres, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Chalet Du Parc ?