“Disco”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Ouvert très peu de jours en janvier,le patron en profite pour réaliser de superbes pizzas.
Demandez lui avec sourir une pizza fruit de mer ( coquille St. Jacques et langoustines) sur une pâte fine ,c'est un vrai régal.
Acceuil tres bien ,installé près de la cheminée
Une bonne adresse

Avis publié : 19 novembre 2013

Dommage qu'il n'y ait pas plus de soin apporté à la présentation des assiettes et aux accompagnements, cela permettrait de faire passer la pilule d'un filet de poisson grillé à 18E!
C'était bon mais chero du coup :)

Avis publié : 23 octobre 2013

Désolé de le dire mais certaines personnes jugent très vite et je doute de leur sincerité.
Je connais ce restaurant depuis très très longtemps, ainsi que son personnel, le poisson est frais comme le fruits de mer, les prix sont très correct pas rapport à d'autres, le cadre est très sympathique, de plus connaissant très bien l'endroit et surtout le "Boss" je ne crois pas une seconde à son caractère au contraire j attends avec impatience d'y retourner car c'est vraiment très très bien

Avis publié : 15 octobre 2013

de la cuisine simple de bord de mer, mais de qualité, avec un environnement superbe et un service de qualité.Beaucoup de monde ce jour la, sommes arrivés a 13h30, sans réserver mais l'accueil a été aimable et le temps d'attente tres court.Bravo pour la qualité, le service et le prix.Nous avons pris du calamar a la planche: tres bon.

Avis publié : 24 août 2013

dès qu'il fait beau, c'est un vrai plaisir d'aller au Marbella, assis à une table sur le bord de la jetée, on se croirait presque sur le bord d'une "cala" en costa brava !
je vous conseille les moules de Barfleur, très bien relevées et servies copieusement et surtout le calamar à la Plancha (pensez à le commander quand vous retenez votre table sur le port) car les arrivages sont journaliers et en quantité variable. Il est tendre et très gouteux
l'humeur un peu capricieuse du propriétaire est indéniable, mais quand on apprend à le connaitre, il se révèle chaleureux et le serveur est très sympathique !

Les voyageurs ayant consulté Mar Bella ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche

Jobourg, Manche
Saint-Germain-des-Vaux, Manche

Vous connaissez Mar Bella ?