“Calme et confort”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vu de la maison
Chemin d accès dans le village
chemin d'acces
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Alfredlaf...
“Calme et confort”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en août 2020

Cette location, pour 6 personnes, peut accueillir jusqu'à 8 personnes grâce à des lits d'appoint. Elle est spacieuse, confortable, bien équipée, un espace sur l'arrière dispose d'un barbecue. En bout de chemin*, elle est tranquille et on peut garer deux ou trois voitures. Le propriétaire est sympathique et son accueil cordial. Les animaux son acceptés (nous avons deux chiennes griffon).
Cette location est une base de départ pour des excursions dans une région riche en patrimoines historiques ou géographiques (cirque de Navacelles, La Couvertoirade et le viaduc de Millau, le fromage de Roquefort...), aux petits restaurants accueillants et proposant des produits locaux.
*les 100 derniers mètres sont un chemin de terre carrossable.

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
dradav201...
Narbonne-Plage, France
“Ressourçant !!”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Magnifique endroit verdoyant au calme, maison nichée au pied d'une colline, rivière à proximité, belle balade. Maison propre toutes commodités, literie très bien (propriétaire à proximité très discret). Nous avons pu séjourner avec notre chien (qui a eu de la compagnie : chat, cochon, poule, coq...). Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer