“Idéalement placé”

ibis budget Chatillon
ibis budget Chatillon
N° 1 sur 2 Hôtels à Chatillon
Avis publié : 24 juin 2013

Idéalement placé entre Clamart et Paris, et le sera encore mieux lorsque le tramway sera en service en 2014, avec connexion métro proche. Quelques chambres ont même une belle vue sur Paris. Un conseil : pensez à réserver votre parking à l'avance, sinon c'est un peu galère pour stationner. Hôtel propre et personnel accueillant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2013

Plutôt bon Ibis Budget Petite chambre avec le minimum mais confortable et calme.
L'hôtel est un peu isolé. Pour se restaurer, la 1ère pizzeria (que je déconseille) est à 500m. Il y a un Intermarché juste à côté ce qui est pratique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2013

Personnel très serviable et agréable, hotel très bruyant si les clients ne sont pas des exemples de discrétion (problème d'isolation phonique interieure)
Pour ce budget les prestations sont très correctes, cependant sur les trois nuits nous avons eu affaire à un groupe de sportifs qui s'interpelaient d'une chambre à l'autre et avaient des conversations à voix haute qui nous ont empêché de dormir jusqu'à 1h du Matin et à partir de 6H, malgré l'intervention du veilleur.
Le personnel nous a changé d'étage pous les 2 dernières nuits qui furent silencieuses.
J'aurais aimé qu'il y ait une possibilité technique de refaire la note pour des raisons de conformité avec mon remboursement de note de frais, mais la facture ayant été éditée sans que je le précise, il n'était plus possible de la scinder (un petit déjeuner en plus, ne pouvant être pris en compte par mon employeur)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2013

l’hôtel est situé un peu loin du métro , mais avec les travaux en cours cela doit s’améliorer. Chambre agréable , à revoir la qualité des serviettes et l'absence de tapis de bain quand on sort de la douche.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

chambre propre ,literie correct,très bon rapport qualité /prix ,linge de toilette correct,notre chambre étant située à l'arrière du batiment et au troisième étage: donc très calme.Petit déjeuner était satisfaisant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Très bon séjour. les chambres sont très propres - la literie confortable et l'endroit calme bien que bien placé sur une voie à grande circulation.

juste un petit souci de douche avec des écarts de température et un manque de pression et le patron moins aimable que son équipe...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

nous avons déjà séjourné dans un autre hotel du même nom non loin de celui-ci, mais nous ne souhaitions pas y retourner, (pas propre, buffet petit déjeuner pratiquement inexistant, accueil très moyen etc....).
Nous sommes ravis de l'ETAP hotel à Chatillon

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Chatillon ou ses environs
À 0,5 km
Jade
N° 6 sur 9 à Montrouge
À 1,8 km
Ibis Styles Clamart Gare Grand Paris
Ibis Styles Clamart Gare Grand P...
N° 2 sur 6 à Clamart
À 3,2 km
Campanile Paris Sud - Clamart
Campanile Paris Sud - Clamart
N° 3 sur 6 à Clamart

Vous connaissez ibis budget Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Chatillon

Adresse: 111 avenue de Verdun | ZAC des sablons/ lot C, 92320 Chatillon, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Chatillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chatillon
Catégorie de prix : 46€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Chatillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.