“séjour à Chatillon”

ibis budget Chatillon
ibis budget Chatillon
N° 1 sur 2 Hôtels à Chatillon
Avis publié : 14 juillet 2013

Chambre déroutante ! salle de bain ''open'', douche donnant dans la chambre ! pas de placard, pas de shampoing mais des wc indépendants .... personnel accueillant, accès perturbé par des travaux qui durent (en juillet 2013) signalétique peu visible on peut se repérer grâce à la passerelle en bois qui traverse l'avenue à proximité de l’hôtel, parking (15 pl ?), payant, en sous sol.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2013

le troisième lit n’était pas fait (deux nuits)
la propreté laisse a désirer (poussière et tache au sol)
le petit déjeuner est très léger
la literie parfaite
je ne trouve pas trop normale de payer 6 euros pour bénéficier d'une place de parking
je n'est pas bénéficier de la promotion -15 euros

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel en mai 2013.
La chambre en elle même n'est pas "extraordinaire", elle reste classique. La chambre, les draps étaient propres. Aucune remarque à formuler.

Le personnel est serviable, et aimable.

Le choix lors du petit déjeuner est plus que correcte.

Le tarif est abordable pour cette région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013

+ Le personnel est très accueillant,
+ La chambre est bien,
+ L'emplacement est calme,
+ Le transport est disponible (Bus, taxi, ligne tramway en cours juste en face de l'hôtel)

- Le petit déjeuner à améliorer !

Avis publié : 24 juin 2013

Idéalement placé entre Clamart et Paris, et le sera encore mieux lorsque le tramway sera en service en 2014, avec connexion métro proche. Quelques chambres ont même une belle vue sur Paris. Un conseil : pensez à réserver votre parking à l'avance, sinon c'est un peu galère pour stationner. Hôtel propre et personnel accueillant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Plutôt bon Ibis Budget Petite chambre avec le minimum mais confortable et calme.
L'hôtel est un peu isolé. Pour se restaurer, la 1ère pizzeria (que je déconseille) est à 500m. Il y a un Intermarché juste à côté ce qui est pratique.

Avis publié : 21 juin 2013

Personnel très serviable et agréable, hotel très bruyant si les clients ne sont pas des exemples de discrétion (problème d'isolation phonique interieure)
Pour ce budget les prestations sont très correctes, cependant sur les trois nuits nous avons eu affaire à un groupe de sportifs qui s'interpelaient d'une chambre à l'autre et avaient des conversations à voix haute qui nous ont empêché de dormir jusqu'à 1h du Matin et à partir de 6H, malgré l'intervention du veilleur.
Le personnel nous a changé d'étage pous les 2 dernières nuits qui furent silencieuses.
J'aurais aimé qu'il y ait une possibilité technique de refaire la note pour des raisons de conformité avec mon remboursement de note de frais, mais la facture ayant été éditée sans que je le précise, il n'était plus possible de la scinder (un petit déjeuner en plus, ne pouvant être pris en compte par mon employeur)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Chatillon ou ses environs
À 0,5 km
À 3,1 km
Plessis Parc Hotel
Plessis Parc Hotel
N° 1 sur 2 à Le Plessis-Robinson

Vous connaissez ibis budget Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Chatillon

Adresse: 111 avenue de Verdun | ZAC des sablons/ lot C, 92320 Chatillon, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Chatillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chatillon
Catégorie de prix : 45€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Chatillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.