“Incroyablement insuffisant” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Verdun 40, 92320 Chatillon, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Chatillon
“Incroyablement insuffisant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Voici les quelques elements releves lors de ma premiere (et derniere) nuit dans cet hotel.
- le dessus de lit a cote de la television était bien plus fonce que l'autre. La couverture était pelucheuse
- les deux lampes de chevet etaient en panne. Et aucune solution n'a pu m'etre proposee. Pire encore, après avoir signale le problème, j'ai du rappeler la reception pour avoir des nouvelles de mon problème.
- le tuyau de douche fuyait
- la tv est mal reglee petite et mal placee.

En bref, l'hotel avait un certain standing 20 ans auparavant. Mais le temps a tout use.

• Séjour du juin 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nul et trop cher,
Je ne recommande ce genre d endroit.
Restaurant du soir 19euros, pas bon.
Wifi payant 17e/24h inadmissible aujourd hui.
Chambre sans prise de courant ideal pour recharger son tel ou pc!
Chauffage d apoint electrique ideal pour le camping...

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Comme tous les hôtels du coin, cher par rapport à ce qu'il vaut. Vieillot dans l'ensemble, certaines chambres sont à éviter à tout prix vu l'insonorisation.
Petit déjeuner quelconque.
Aeration discutable... bref un hôtel à rénover complètement, d'autant plus que son placement n'est pas idéal. Typiquement le genre d'hôtel où l'on se retrouve dans les périodes de salon quand il n'y a plus grand chose de disponible

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Plus aucun investissement sur cet hôtel depuis des années et ca se voit, plus de climatisation, de chaufage, des téléviseurs très anciens avec très peu de chaînes, etc. Le personnel sur place fait tout ce qu'il peut pour vous accueillir au mieux mais face à cette situation, difficile de faire illusion longtemps pour les gens qui ne sont pas habitués comme moi (à côté de mon travail). Mais qu'attend la Direction pour investir au lieu de perdre jour après jour de la crédibilité et de l'argent en ne louant que très peu de chambres.........Mystère !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Déplacement professionnel. Chambre réservée pour 2 semaines. Arrivé à l'hôtel, demande de payer par avance les trois premières nuits. Pourquoi pas? A l'issue des trois premiers jours, porte de la chambre close; la clé électronique ne fonctionne plus. La personne à la réception demande à ce que soient réglées les trois nuits suivantes. La situation se répète trois jours plus tard encore. Je me pose la question: n'ont-ils à faire qu'à des clients voleurs pour demander ainsi à ce que la chambre soit payée par avance, ou sont-ils plus intéressés par mon argent plutôt que par mon bien-être? A ce jour, je n'ai pas encore de réponse. A cela s'ajoute que l'établissement dans son ensemble, le couloir d'étage et surtout la chambre sont sans charmes. Pour moi, l'établissement n'est que peu recommandable, tout au moins dans le cadre d'un déplacement professionnel long. Seul point positif, le personnel courtois.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Par soucis de proximité cet hôtel semlait avoir bien des avantages ... Sur le papier seulement ! Premier indice le parking de l hôtel est vide ... Curieux ? On comprend vite ! Cet établissement est tout bonnement laissé à l'abandon. Hôtel fantôme ! Pas d'insonorisation, du bruit toute la nuit. Ménage ? Une certaine idée seulement. L'état des vitres présage tout un programme.
Bref, sur tous les fronts ... A éviter ! Et en prime le wifi payant !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

À FUIR !!!!!

3 étoiles effectivement sur le papier..

on a payé en arrivant et je comprends pourquoi:
clim en panne (sans prévenir a l’accueil) avec des chambres sans fenêtre qui s'ouvre. UNE ÉTUVE ! LA CLIM NE SERA PAS RÉPARÉE AVANT LA FIN DE L ÉTÉ !! Ils attendent la décision du siège....
j ai demandé un ventilateur.. un clac-clac-clac-clac nous a accompagné toute la nuit, branché sur la seule prise de la chambre. le sèche cheveux nécessite une serviette pour guider l'air et mériterait sa retraite. j' ai demandé une bouteille d'eau à 3h du matin.. en anglais! il est effectivement stipulé que le personnel parle deux langues étrangères mais rien ne dit que "grande bouteille d'eau fraîche" sera compris. Le beurre du petit déjeuner était fondu dans son emballage (frigo en panne?)
On m a bien sûr fait payer ma bouteille d'eau (mais j ai négocié de ne pas payer une soit disant 2ème bouteille...
Je passe à baignoire de taille lilliputienne et l’ampoule à changer.....

Nous sommes effarés!!! nous n'avons JAMAIS vu ça !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chatillon ou ses environs
B&B Hotel Paris Châtillon
Hôtel Median Paris Congrès
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 197 sur 1 810 à Paris
Hotel Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions
Hotel Mercure Paris Malakoff Par...
N° 5 sur 8 à Malakoff
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 1 sur 1 à Fontenay-aux-Roses

Vous connaissez Median Paris Chatillon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Median Paris Chatillon Hotel

Adresse: Avenue de Verdun 40, 92320 Chatillon, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Chatillon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Chatillon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Median Paris Chatillon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Median Paris Chatillon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Median Chatillon Paris
Hotel Median Paris Chatillon