“déception absolue”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 octobre 2012

Très déçue de voir que ce ptit resto sympa à été remplaçé par une crêperie qui n'en ai pas une pour moi car elles ne sont pas terribles, fades, et c'est cher pour ce que c'est !!!! (parole de bretonne en plus) !!!! Vraiment je regrette le festin du chat !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Festin Du Chat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

Le Festin du chat n'existe plus depuis quelques mois il a été en rénovation et est maintenant remplacé par l'Ile O Crêpe et nous avons gravement perdus au change parole de chatillonais !

Avis publié: 10 novembre 2011

"Au festin du chat", c'est une de ces, hélas, trop nombreuses crêperies dont la spécialité n'est ni les crêpes, ni les galettes... Et dont les points forts ne résident pas non plus dans la qualité du service ou dans sa rapidité...

Bref, qu'y manger ? La viande "en potence" ou une des fondues (pour ceux que la viande rouge fait fuir), car ce sont les seules --mais de vraies-- spécialités de la maison. En dehors de ça, vous serez éminemment déçu(e)(s).

Les voyageurs ayant consulté Au Festin Du Chat ont aussi consulté